Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après une cure de Coelho, j'ai commencé Ultime secret de Werber. Pour l'instant pas décue...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'entame Le jour des fourmis de Bernard Werber.

Posté(e)
Je vais commencer ce soir Le parfum d'Adam de Jean-Christophe Rufin, je ne sais pas trop ce que ça vaut, on me l'a offert, alors je verrai bien.

Je l'ai fini hier soir :cry: et j'ai adoré les 750 pages!

J'avais enchainé cette lecture après les Falsificateurs d'Antoine Bello, que j'avais également beaucoup apprécié.

Et maintenant, je me retrouve sans rien à lire et en congé maternité avec un bébé qui n'a pas beaucoup envie de se dépêcher de sortir.

Je vais donc me trainer telle une tortue à la retraite jusqu'à la libraire cet a-midi avec quelques-unes des références repérées ici et à la recherche de coups de cœur.

Lubljana (ton pseudo me rappelle toujours les 2 jours magiques que nous avions passé là-bas :wub: ), tes impressions sur La Longue Marche me donnent envie l'offrir à mon copain pour Noël. C'est un passionné du Moyen Orient et de l'Asie mais surtout pour les aspects culturels et historiques. Ca pourrait coller selon toi?

Merci et désolée pour le hors sujet :blush:

Merci pour ton avis sur Le parfum d'Adam, je ne l'ai pas encore commencé.

Tout pareil que Cannel, j'ai adoré. Je commence le premier livre de la trilogie Millénium. Mon livre préféré de l'année est La route de Cormac Mc Carthy (à ne pas lire quand on déprime ou quand on est enceinte à mon avis).

Posté(e)
Après une cure de Coelho, j'ai commencé Ultime secret de Werber. Pour l'instant pas décue...

Vraiment très bien ficelé: suspense, humour... Je le conseille!

Je vais commencé un Coben (je ne sais pas encore lequel la biblio de zhom en est pleine!)

Posté(e)
Vraiment très bien ficelé: suspense, humour... Je le conseille!

Je vais commencé un Coben (je ne sais pas encore lequel la biblio de zhom en est pleine!)

Alors, je te conseille Ne le dis à personne

Il est étonnant, je ne pouvais plus m'en défaire :wink:

Posté(e)

J'ai terminé Une histoire ancienne de Nelson Demille, un thriller politico-militaire qui se déroule au Vietnam. Passionnant!

Posté(e)

J'ai lu Train d'enfer pour Ange Rouge et Deuils de Miel de Franck Thilliez. J'avais déjà lu la chambre des morts et là, franchement, je suis fan. IL a un style d'écriture et une ambiance terrifiante, on lit le bouquin sans s'en rendre compte.

Sinon en ce moment je lis "Dans la peau" de Nicci French. Le démarrage est poussif, j'ai failli lâcher, et finalement, un bon polar pour l'instant...

Posté(e)

Je vais commencer celui-ci ! :)

51CEM71YQ6L._SS500_.jpg

Quatrième de couverture

Ils sont quatre, tardivement lancés sur la route de l\'exode en cette mi-juin 40. Quatre fleurons du Tout-Paris occupés à cancaner et à déguster leur foie gras dans une Chenard et Walcker rutilante qui, l\'année dernière encore, remportait le Grand Prix de l\'Elégance Sportive à Deauville. Quatre ? Non, cinq avec le chauffeur. On oublie toujours les domestiques... Mais voilà que celui-ci a l\'inconvenance de se faire étourdiment tuer par un Stuka de passage, laissant ses employeurs hébétés devant leur limousine fumante. Le beau paysan qui les ramasse dans sa carriole tirée par deux percherons, pour les ramener dans sa ferme que sa mère régente d\'une main de fer, a quelques arrière-pensées dont la nature n\'est pas exclusivement salace. Si les appas de Luce chatouillent son regard, il évalue aussi de l\'oeil les biceps de son amant... Les femmes culbutées dans le foin ou pataugeant dans la gadoue du poulailler ? Les hommes assaillis par le crétin du village ou transpirant aux champs ?... Ce que la grande Françoise Sagan, avec ce regard sarcastique et tendre qu\'elle porte depuis Bonjour tristesse sur la nature humaine, tire de cette situation, c\'est une vraie comédie, irrésistible de verve brillante et de gaieté. Elle nous fait, dans cette période sombre, le cadeau inespéré d\'un roman qui arrachera aux lecteurs les plus déprimés par quelques événements récents des accès de fou rire.

Posté(e)

J'ai terminé Chagrin d'école de Penac.

J'ai bien aimé.

Posté(e)

Je vais commencer "Où on va, papa?"

Je voudrais lire "l'élégance du hérisson", mais il n'est pas encore sorti en poche.

D'ailleurs, comment savoir quand un livre va sortir en poche? FInissent-ils tous par sortir en livre de poche??

Posté(e)

Acheté "Autre monde L'Alliance des Trois" le nouveau MAXIME CHATTAM

Je n'ai pas le temps de le commencer tout de suite mais c'est un auteur que je ne veux pas manquer avec GRANGé et maintenant Thillier

:wub:

Posté(e)
Je vais commencer "Où on va, papa?"

C'est le prix Femina de cette année.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...