Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

167

• cecilou80m

141

• L@etiti@

35

• bibi35

16

Posté(e)

Renseignez-vous bien pour les dates car elles diffèrent d'un département à l'autre.

Chez nous, dans le Lot, c'est du 21 Mars au 7 Avril.

Posté(e)
Renseignez-vous bien pour les dates car elles diffèrent d'un département à l'autre.

Chez nous, dans le Lot, c'est du 21 Mars au 7 Avril.

Tu as reçu un mail sur I-Prof? Vous connaissez déjà les listes?

Posté(e)

C'est l'IUFM et les syndicats qui nous ont transmis les dates (l' IA a envoyé un mail à l'IUFM). Nous n'avons pas les listes officielles. Juste une officieuse d'un des syndicats qui apparemment comporterait plein d'erreurs donc...

Posté(e)
C'est qui zouzou ? quelqu'un du forum ?

Tu me diras ça jeudi...

C'est moi! C'est vrai que je viens pas souvent sur le forum en ce moment. J'avais pas fait le lien entre Lolita et le module! Je viens juste de réaliser! Donc oui, j'étais en module avec toi. Un indice: des trois, j'étais la plus grande.

En ce qui concerne le changement d'échelon, effectivement, j'ai changé d'échelon mais j'ai pas eu d'augmentation... et c'est bien dommage!

Je me rends comte qu'il n'y a pas que nous (moi et mon homme Wompat) qui n'avons pas fait le lien avec Lolita....

Wompat (qui est en PE2) est allé dans sa classe.. et moi je la vois régulièrement.. sans savoir qui c'était :lol::D (la magie des forums)

Sinon, je viens me renseigner pour mon homme.... vous savez comment ça se passe les mouvements ? On sait les réponses définitives quand ?

Si jamais j'ai le concours (il faut y croire!) dans un autre département, il y a possibilité (pour mon homme) de demander de changer de département..

bref, vous l'aurez vu.. c'est le flou total ! :bleh:

Posté(e)

Pour le 31, on en sait pas beaucoup plus que toi ;)

Y'a même des rumeurs qui disent que ce serait retardé...

Posté(e)

Et moi je suis officiellement déprimée suite à ma 2ème visite... Je vais avoir droit à des choses pas sympas...

Posté(e)

Ca s'est si mal passé :cry:

Posté(e)
Et moi je suis officiellement déprimée suite à ma 2ème visite... Je vais avoir droit à des choses pas sympas...

a mince.. je suis désolé pour toi...... :sad:

Je sais que c'est une période de stress totale.. mon homme a aussi eu sa visite hier.... il n'a pas dormi du week end :blink:

Et maintenant, il speed pour le mémoire... :angel_not:

Allez, courage... :wub:

Posté(e)

Oui ca s'est mal passé mais il y a des choses qui me laissent :blink: !!

Une façon de dire les choses qui m'a fait :cry: car j'ai quand même jugé que certaines paroles étaient un peu déplacées... Enfin surtout le ton cassant ! Et zéro conseil ! Ils doivent arriver par mail apparemment... Merci !

J'ai eu le malheur de faire classe comme je ferais classe en temps normal et pas des situations d'apprentissage avec grosse situation de recherche... J'avais besoin de revenir sur des choses qui n'étaient pas totalement acquises en grand groupe (leur faire rappeler à eux comment procéder et appliquer ensuite en passant moi individuellement pour aider...) Erreur fatale !

Après j'admets qu'en lecture j'aurais pu faire mieux, j'ai tenté un truc qui a capoté mais bon, je tatonne ! J'avais prévu du travail différencié ensuite mais je n'ai pas eu le tps de le mener (entrée en classe retardée de 20min...)

Enfin je n'en reviens pas du tout... Elle n'a regardé visiblement que mon cahier journal de hier et pas mes projets, mes progressions. Elle n'en a pas parlé ! Quant à remettre en cause mon sujet de mémoire en me demandant s'il m'était possible d'en changer... :blink:

Je suis tout simplement dégoutée et à vrai dire très démotivée... :sad:

Posté(e)

C'était ta PEMF? Pourquoi elle intervient dans ton mémoire?

Ca fait un peu abus d'autorité!!!

Attends quand même de voir ton raport. Il y a souvent une différence entre ce qui est dit et ce qui est noté!

Posté(e)

Oui c'est mon IMF. Je précise que je n'avais vu personne dans ma classe depuis sa derniere visite début octobre !!

Je n'aurai pas de rapport : elle n'a rien rempli, ne veut pas m'evaluer et va contacter D.L. sur mon cas !! :cry: J'ai contacté les conseillers péda (bien d'etre dans la meme circo que sa P0) pour expliquer la situation et avoir une visite conseil si possible pour savoir si je suis tant à coté de la plaque !! Ca me fait peur maintenant ! Je ne me juge pas tant en galère !!!

Besoin de conseils, c'est sur car je suis consciente qu'il y a des points qui pechent et je ne sais pas trop comment y faire face mais bon... :sad: Ni plus ni moins que n'importe quel débutant !!