Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cécilou, je confirme que tu a bien fait de changer de directrice de mémoire !! J'ai fait 15 pages de théorie pleines(sans l'intro) et elle me reproche que tout ce que je dis n'est pas suffisamment approfondi !! Le problème c'est que dans les livres ca ne l'est pas davantage et je ne vois pas comment caser toute ma partie pratique si je developpe davantage la théorie !!

En plus a une semaine de la remise des mémoires et sachant que je n'ai pas préparé ma classe de stage filé, il faudrait peut etre revoir un peu les exigences à la baisse !! :sleep:

J'en ai vraiment marre la...

• Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

167

• cecilou80m

141

• L@etiti@

35

• bibi35

16

Posté(e)

Moi, ma directrice m'a lâchée 4 jours avant les vacances!!!

C'est sûr que les miennes d'exigences sont revues à la baisse :lol:

Posté(e)

Bon, j'ai fini le mémoire ! Visiblement ce que j'ai fait ca va ! Exploit en 4 jours qd meme ! :lol:

J'avais une question sinon : que donnez vous comme mot pour expliquer votre absence de 3 semaines ? Qu'y a t il marqué dessus ? La derniere fois, je l'avais dit oralement mais bon, finalement c'est peut etre plus correct de mettre aussi un mot dans le cahier de liaison...

Posté(e)

Ma derniere visite d'IMF fut une visite surprise ! Et en prime je me suis faite traiter à mots couverts d'impolie, de menteuse et de fumiste avec une légère intrusion dans ma vie privée en prime... C'est à ce moment la que je commence à fondre un plomb, ma légendaire patience ayant des limites, et à songer à une éventuelle reconversion professionnelle... :bye2:

Posté(e)
Ma derniere visite d'IMF fut une visite surprise ! Et en prime je me suis faite traiter à mots couverts d'impolie, de menteuse et de fumiste avec une légère intrusion dans ma vie privée en prime... C'est à ce moment la que je commence à fondre un plomb, ma légendaire patience ayant des limites, et à songer à une éventuelle reconversion professionnelle... :bye2:

:mad: Punaise, y'en a qui dépassent vraiment les bornes des limites!!!!!

Posté(e)

Beaucoup de mes collègues se sont fait casser aussi (avec une visite surprise d'un conseillé péda pour un). Mais ne t'arrêtes pas à l'avis d'une personne. Surtout pas!! Quant à ses propos, j'espère que tu t'es défendue. Certains doivent comprendre que les remarques doivent rester professionnelles et qu'on ne doit pas dépasser les bornes. Non mais je rêve!!!

Posté(e)

En fait suite a la 2eme visite de mon IMF qui m'a cataloguée comme en difficulté (avec des propos plus que très déplacés aussi), j'ai eu la visite du CP et du prof référent qui ont dit que tout allait bien. Je ne savais pas qu'une autre IMF devait venir ! Normalement si je suis "en difficulté" le minimum, c'est de me prévenir ! Et en fait j'ai demandé à l'IUFM et ni notre chargée de mission ni le prof référent n'etaient au courant ! Donc je ne sais pas qui a pris cette décision de la faire venir mais je compte bien le savoir et faire que ce rapport compte peu !! C'est quand meme hallucinant ce fonctionnement !

Je fais tout pour sortir le bec de l'eau et on me le renfonce aussi sec ! D.L. a meme du avoir le conseiller péda au tel pour qu'il confirme bien ne pas avoir vu qqn en difficulté lors de sa visite !

Posté(e)

Je suis a nouveau visitée en juin !!! Vivement le 11 juin que le bilan PE2 soit fait !! Je n'en peux plus... Et même pas encore commencé le stage groupé 2 !!

Sinon qui pourrait résumer ce qu'il s'est dit à l'AG de ce midi ???

Posté(e)
Je suis a nouveau visitée en juin !!! Vivement le 11 juin que le bilan PE2 soit fait !! Je n'en peux plus... Et même pas encore commencé le stage groupé 2 !!

Bon courage poulette!!!

Vivement les validations c'est clair! Moi je suis sur les rotules...

Ben à midi, il n'y avait pas trop de monde. On va faire une banderole (ou des), des pancartes avec plein de slogans chocs pour la manif du 15 mai. Il faut donc amener peinture, gros feutres, agrafeuse, bois, draps...à l'IUFM pour le mercredi 14 mai. On fera un petit clan IUFM PE2 dans le cortège (si on est suffisant, il manquerait plus qu'on est l'air con :lol: :lol: )

Posté(e)

Merci pour le courage ! Je vais essayer de puiser pour voir s'il m'en reste en stock !!

Pour mercredi je ne pourrai pas venir. Stage groupé a 45min de la, je dors sur place, mais jeudi je suis dans les rangs ! :wink:

Posté(e)

courage :wub:

Je sais bien que ce n'est pas drole ces visites à répétition. Peut-etre que l'on aura moins peur lorsqu'on sera inspectée en T2... ;)

Et puis il faut compter sur le fait que ça se passe bien et qu'il est toujours plus agrable de finir sur une visite positive...

Posté(e)

Je commence à manquer de courage et surtout de patience quand je vois mon prof référent changer d'avis de semaine en semaine. Alors je sens que je vais devenir le bon mouton qui dit "oui oui" à tout parce que je commence sévèrement à fatiguer à force de leur démontrer leurs contradictions...

Sinon dans un autre genre : qqn est-il au courant d'une autre grève (le 22 mai je crois) ?