cesaroscar Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 suite le_Chat_bott_.doc Le_Faiskeujveu.doc Le_monstre_aux_doudous.doc
cesaroscar Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 suitebis Le_livre_des_f_tes.doc le_monstre_griffu.doc Le_prince_Kangor.doc
cesaroscar Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 suiteter le_vilain_petit_canard.doc Une_dent_contre_les_vampires.doc Wakou_a_peur_d_aller___l__cole.doc
maitresseseverine Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Je suis ravie de voir que le flambeau est repris ... j'allais m'atteler à ce travail pour les vacs mais ouf ! vous me facilitez la tâche ... un grand merci ! c'est super que tout le monde contribue ainsi ... mes élèves vont être ravis de récupérer les nouveaux livres de lire c'est partir ...
axia Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Génial, merci pour ces nouvelle sfiches. Je prévois un rallye lecture pour la fin de l'année scolair epour mes CE1 CE2 donc je vais m'y mettre dès que j'aurai reçu ma commande. Encore merci à toutes
mava3 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Merci à tous pour ce travail formidable! Moi aussi je m'y mets dès que j'ai reçu mes livres.. Merci encore
classe cp-ce1 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Merci pour les fiches sur les nouveaux livres. Je vais les commander de retour de vacances. Cela me sera bien utile ainsi qu'à ma collègue.
karine148 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Un petit coucou à tous en passant Quel plaisir de voir que ce post continue, que bon nombre apprécie notre travail, et que de nouvelles personnes le poursuivent Je suis en congé maternité, que je prolongerai par un congé parental... donc pas de classe pour moi cette année (au moins ). Mais j'ai tout de même fait ma commande de livres chez Lire c'est partir Je vous souhaite une belle année scolaire, de bonnes vacances (puisque nous y sommes) et surtout un bon rallye lecture !!!
delphes48 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Merci pour tous ces liens, j'ai vraiment envie de me lancer dans un rally lecture avec mes élèves, je suis sûre qu'ils adoreraient. Je me demande si je ne vais pas commencer par quelques questions à partir des livres et d'histoires (extraites du magasine "j'aime lire") qu'on a déjà à l'école, mais j'aimerais vraiment rajouter cette superbe liste d'histoires de "Lire c'est partir". Merci pour tout le travail !!!!
superdelphine Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Merci tout plein pour tout ces documents !!! Je recherche un questionnaire sur LA REVOLTE DES ANIMAUX, quelqu'un l'aurait-il fait? Merci d'avance... Si personne ne l'a, je m'y attèle et je le post, a bientot!
brice Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Super travail. Merci à vous ! Je veux aussi me lancer... connaissez-vous le délais pour une commande chez "lire c'est partir" ? Merci de votre réponse
Messages recommandés