Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Je n'ai toujours rien sur i-prof et après une cinquantaine de tentative au téléphone : BINGO !! J'ai réussi à les joindre. La dame que j'ai eu m'a dit qu'elle devait encoder mon affectation cet après-midi, j'aurai donc mon affectation d'ici demain matin. Elle a également pris mon numéro de téléphone, au cas où elle aurait un problème avec i-prof, elle pourrait ainsi me donner mon affectation au téléphone...

Mais tout ça n'a pas fait disparaître mon stress...

Attendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Youliii, j'ai un collègue PE2 affecté dans le Nord qui m'a dit il y a 2-3 jours avoir hérité d'une direction avec quadruple niveau, donc oui, des T1 peuvent être directeurs.

Coucou Saria, je pense que tu t'es trompé en t'adressant à moi, je n'ai jamais dit nul part que les T1 ne pouvaient pas être directeur ...

Désolée, j'ai cru que c'était toi qui avais posé la question, mais en fait, c'est asgriere qui demandait si c'était possible et tu lui avais répondu, j'me suis embrouillée en lisant les "Quote". :wink:

C'est ma faute ça, à poster tard, j'sais plus lire après ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est confirmé, je suis en surnnombre.

Pour tous ceux de Dk flandres en surnombre Réunion lundi à 14h à Leffrinckoucke.

Ok, bon ça fait plaisir de voir que quelqu'un a réussi à les joindre!!!

Donc si j'ai bien compris : si on a toujours pas de nouvelles c'est qu'on est en surnombre et donc on a réunion lundi à 14h à Leffrinckoucke, mais où à Leffrinckoucke??? et au matin on fait quoi?

Bon je continue à appeler mais c'est toujours occupé ou on me raccroche au nez.... :cry:

Merci de pouvoir me renseigner si vous avez plus d'info car le stress monte de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est confirmé, je suis en surnnombre.

Pour tous ceux de Dk flandres en surnombre Réunion lundi à 14h à Leffrinckoucke.

Ok, bon ça fait plaisir de voir que quelqu'un a réussi à les joindre!!!

Donc si j'ai bien compris : si on a toujours pas de nouvelles c'est qu'on est en surnombre et donc on a réunion lundi à 14h à Leffrinckoucke, mais où à Leffrinckoucke??? et au matin on fait quoi?

Bon je continue à appeler mais c'est toujours occupé ou on me raccroche au nez.... :cry:

Merci de pouvoir me renseigner si vous avez plus d'info car le stress monte de plus en plus...

Fabulata j'arrive pas à t'envoyer de mp

Je disais donc que la gestionnaire m'a donné le numéro de la personne qui gère les brigades (car on sera brigade le tps qu'ils nous trouvent un poste). Donc cette dame m'a donné mon école de rattachement. C'est là que je dois aller lundi matin.

Pour l'après midi, la réunion a lieu à 14H à la salle de la poudrière à Leffrinckoucke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien sur i-prof et après une cinquantaine de tentative au téléphone : BINGO !! J'ai réussi à les joindre. La dame que j'ai eu m'a dit qu'elle devait encoder mon affectation cet après-midi, j'aurai donc mon affectation d'ici demain matin. Elle a également pris mon numéro de téléphone, au cas où elle aurait un problème avec i-prof, elle pourrait ainsi me donner mon affectation au téléphone...

Mais tout ça n'a pas fait disparaître mon stress...

Attendre encore...

et elle aurait pas pu te le dire au téléphone quand tu l'as eu ?? :cry:

Bin non, car, d'après ce que j'ai compris, elle avait encore quelques personnes avant moi, et donc ne savait pas me dire mon affectation tout de suite... enfin... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dernière nouvelle à ne rien comprendre : une copine a eu son affectation aujourd'hui. Alors qu'elle était rattachée au bassin Roubaix-Tourcoing (comme moi), elle a son poste (un mi-temps) sur Comines. Mais il me semble que ça ne fait pas partie du bassin Roubaix-Tourcoing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben s'ils s'amusent à nous envoyer hors des bassins prévus on a pas fini !! c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

demain c'est samedi et toujours rien j'en ai marreee, qui sait où on va atterrir d'ici lundi avec tout ce binssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben s'ils s'amusent à nous envoyer hors des bassins prévus on a pas fini !! c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

demain c'est samedi et toujours rien j'en ai marreee, qui sait où on va atterrir d'ici lundi avec tout ce binssss

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle encodait mon affectation cet am, mais que ça n'apparaitrait que samedi matin sur i-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben s'ils s'amusent à nous envoyer hors des bassins prévus on a pas fini !! c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

demain c'est samedi et toujours rien j'en ai marreee, qui sait où on va atterrir d'ici lundi avec tout ce binssss

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle encodait mon affectation cet am, mais que ça n'apparaitrait que samedi matin sur i-prof.

Oui, elle m'a dit ça aussi mais m'a aussi promis de me mettre un message aujourd'hui pour que je sache aujourd'hui et RIEN, TOUJOURS RIEN.... c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai eu mon (enfin plutôt MES) affectation

j'ai 4 1/4 temps, exactement ce que je voulais pas mais bon tant pis

j'ai des TPS/PS, des MS, des GS, et des TPS/PS

pour s'organiser c'est le bazar!

j'ai au moins la chance de ne pas faire le grand écart PS/CM2!! je reste toujours avec des maternelles, c'est déjà ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben s'ils s'amusent à nous envoyer hors des bassins prévus on a pas fini !! c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

demain c'est samedi et toujours rien j'en ai marreee, qui sait où on va atterrir d'ici lundi avec tout ce binssss

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle encodait mon affectation cet am, mais que ça n'apparaitrait que samedi matin sur i-prof.

Oui, elle m'a dit ça aussi mais m'a aussi promis de me mettre un message aujourd'hui pour que je sache aujourd'hui et RIEN, TOUJOURS RIEN.... c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

ba ba ba ! allez ! courage ma belle on va bien finir par y arriver :wink: reste plus qu'à attendre demain pour voir, encore un bonne nuit en perspective :blink:

Tiens nous au courant chtitmam stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...