Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Et dernière nouvelle à ne rien comprendre : une copine a eu son affectation aujourd'hui. Alors qu'elle était rattachée au bassin Roubaix-Tourcoing (comme moi), elle a son poste (un mi-temps) sur Comines. Mais il me semble que ça ne fait pas partie du bassin Roubaix-Tourcoing.

Slt ! Ta copine est T1, T2... à la rentrée ?

Personnellement je serai T3. L'inspection Lille 1-Marcq m'a appelée jeudi soir en me disant que j'étais en surnombre et donc rdv lundi à l'inspection avec les brigades. Dans ces situations faut s'attendre à avoir n'importe quel poste dans n'importe quelle circonscription. Un poste se libère ou une ouverture de classe et hop t'es envoyé à l'opposé de ce qui était prévu : le retour dans l'avesnois m'ennuierait fortement :mad: (je reste polie). Donc je voulais juste savoir si un barême plus bas que le mien passait avant, au cas où je devrais péter un cable si mauvaise nouvelle il y a !!!

Je pense fortement d'ailleurs que le barême n'est pas respecté puisque Jujulyly, si je ne me trompe pas, est T2 et qu'elle a eu la chance d'être servie. Maudite inspection :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Et dernière nouvelle à ne rien comprendre : une copine a eu son affectation aujourd'hui. Alors qu'elle était rattachée au bassin Roubaix-Tourcoing (comme moi), elle a son poste (un mi-temps) sur Comines. Mais il me semble que ça ne fait pas partie du bassin Roubaix-Tourcoing.

Slt ! Ta copine est T1, T2... à la rentrée ?

Personnellement je serai T3. L'inspection Lille 1-Marcq m'a appelée jeudi soir en me disant que j'étais en surnombre et donc rdv lundi à l'inspection avec les brigades. Dans ces situations faut s'attendre à avoir n'importe quel poste dans n'importe quelle circonscription. Un poste se libère ou une ouverture de classe et hop t'es envoyé à l'opposé de ce qui était prévu : le retour dans l'avesnois m'ennuierait fortement :mad: (je reste polie). Donc je voulais juste savoir si un barême plus bas que le mien passait avant, au cas où je devrais péter un cable si mauvaise nouvelle il y a !!!

Je pense fortement d'ailleurs que le barême n'est pas respecté puisque Jujulyly, si je ne me trompe pas, est T2 et qu'elle a eu la chance d'être servie. Maudite inspection :devil_2:

Ma copine est T1, mariée avec 4 enfants (je ne sais pas trop si ça compte) et elle a demandé un mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkekette dc pas Jujulyly, je sais bien que tu n'y es pour rien :D

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre : la suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien voilà, après le surnombre sur Dunkerque, me voici en MS-GS à Lompret sur Lille 2 Lomme... Manifique. Certes, c'est a 45 km de chez moi, mais bon, vu que mon homme travaille entre Lambersart et Armentières, c'est parfait vu que je voulais déménager pas trop loin de là ou je suis (chez mes parents). Donc je suis trop heureuse. Très stressée pour une rentrée non préparée...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai eu mon (enfin plutôt MES) affectation

j'ai 4 1/4 temps, exactement ce que je voulais pas mais bon tant pis

j'ai des TPS/PS, des MS, des GS, et des TPS/PS

pour s'organiser c'est le bazar!

j'ai au moins la chance de ne pas faire le grand écart PS/CM2!! je reste toujours avec des maternelles, c'est déjà ça!!

Même combat!!

J'ai un ce2, un ce1, un GS-ce1 (mais sans CP) et 1/4 encore inconnu sur Fresnes-sur-Escaut et Maulde...

C'est pas mon rêve ultime, mais j'm'y ferai... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... dernier week-end de vacances !

Et encore une journée d'attente... car pour l'instant, toujours pas de poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, pas de poste non plus...

Je suis affectée sur le bassin de Roubaix-Tourcoing, et la pression commence à monter sérieusement.

Quelqu'un sait-il comment ça se passe dans ce cas ? Je dois aller où lundi pour la pré-rentrée ?? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi dans ceux qui ont eu un poste rapidement, avez vous eu votre PV d'installation? Car moi, toujours rien donc je ne sais pas mon école de rattachement. De ce fait, lundi je ferai moitié/moitié.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi dans ceux qui ont eu un poste rapidement, avez vous eu votre PV d'installation? Car moi, toujours rien donc je ne sais pas mon école de rattachement. De ce fait, lundi je ferai moitié/moitié.

Stef

toujours rien en vu

ni procès d'installation, ni premier remplacement

donc pour l'instant je dois passer à l'inspection lundi car je dois remplir fiche de renseignements (nouvel arrivant dans le département) et être à l'école de rattachement le reste du temps...

J'espère savoir aujourd'hui ou lundi mais pas mardi matin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons sur les modalités :

A qui ?

Cette offre d’adresse aux enseignants et personnels administratifs des écoles, collèges et lycées. Pour accéder à l’offre il faut disposer d’une adresse de courriel sous le domaine de l’une des académies française (@ac-versailles.fr par exemple).

Les sous domaines ne permettent pas l’accès à l’offre (@eleves. ac-versailles.fr)

Quoi ?

Microsoft Office professionnel 2007 comprend : Word 2007, Excel 2007, PowerPoint 2007, Outlook 2007, Publisher 2007 et Access 2007. Cette version fonctionne uniquement sous Windows XP SP2 et Windows Vista.

Que peut-on faire ?

Il s’agit d’un « droit d’installation et d’usage professionnel de Microsoft Office Professionnel 2007 attribué aux enseignants et personnels administratifs, à la hauteur du volume d’achats des établissements en Microsoft Office depuis cette date. »

Où ?

Rendez-vous à l’adresse suivante : officepourlesenseignants.fr

Source : http://www.eclairement.com/

c'était juste petit lien comme cela, sans rapport avec le sujet mais bon à connaître, j'ai essayé et ça marche, donc pourquoi se priver ??? Et en plus totalement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi dans ceux qui ont eu un poste rapidement, avez vous eu votre PV d'installation? Car moi, toujours rien donc je ne sais pas mon école de rattachement. De ce fait, lundi je ferai moitié/moitié.

Stef

Je n'ai rien reçu non plus, et pourtant j'ai eu mon poste au 1er mouvement... Ils sont pas pressés dans les inspections...

Par contre, pour vous suspecter de vol, ça va vite! ma brigade de l'an dernier m'a appelée personnellement sur mon portable avant-hier pour me demander de rendre 3 cd que je suis sensée avoir embarqués dans une classe où je remplaçais l'instit une fois par semaine! J'étais bien contente de n'y aller qu'une fois et de la quitter définitivement cette école, tellement ils se tiraient dans les pattes, mais qu'ils aillent jusque là... ça me dépasse! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...