Lexdra Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 C'est encore moins que l'an dernier je crois non ?
pitchoune02 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 C'est encore moins que l'an dernier je crois non ? Oui, je crois qu'il y avait 414 places!!
virjy Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 C'est encore moins que l'an dernier je crois non ? Oui, je crois qu'il y avait 414 places!! oui c'est exactement ca, mais avec toutes les supressions de postes annoncées et le nombre de LC ca doit etre ca. j sens que l'an prochain le nombre de lc va encore exploser... en tout cas bon courage et bonne chance à tous ceux qui vont repasser les écrits cette semaine!!!!
pitchoune02 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bon courage et M.... à tous ceux qui passent les écrits mardi et mercredi !!!!
cali80 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Bon courage et M.... à tous ceux qui passent les écrits mardi et mercredi !!!! bonjour je voulais informer ceux qui veulent faire des demandes de transfert de scolarité pour la rentrée qu'il faut faire une demande de dossier à la scolarité centrale. ensuite il faut le remplir puis c est étudié cet été et les réponses tomberont fin aout. bonne chance a ceux qui repassent le concours et aux nouveaux
virjy Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Bon courage et M.... à tous ceux qui passent les écrits mardi et mercredi !!!! bonjour je voulais informer ceux qui veulent faire des demandes de transfert de scolarité pour la rentrée qu'il faut faire une demande de dossier à la scolarité centrale. ensuite il faut le remplir puis c est étudié cet été et les réponses tomberont fin aout. bonne chance a ceux qui repassent le concours et aux nouveaux on m'a juste dit d'écrire une lettre...qui t'a parlé d'un dossier?
pitchoune02 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 on m'a juste dit d'écrire une lettre...qui t'a parlé d'un dossier? Bonjour, Moi c'est pareil, on m'a juste parlé d'une lettre!
monnet Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour, Bien évidemment, j'ai pensé à tous ceux qui ont repassé le concours !! En ce qui concerne le transfert de scolarité, j'ai demandé au SGEN AISNE ; le secrétaire général (je crois) m'a répondu que je devais dès maintenant adresser une lettre à l'IUFM de LAON et une copie à l'IUFM de BEAUVAIS, en y joignant les pièces justificatives s'il y a lieu (dans mon cas copie du livret de famille et justificatif de domicile). J'ai envoyé cette lettre pendant les vacances d'avril ; quant à la réponse ????
virjy Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour,Bien évidemment, j'ai pensé à tous ceux qui ont repassé le concours !! En ce qui concerne le transfert de scolarité, j'ai demandé au SGEN AISNE ; le secrétaire général (je crois) m'a répondu que je devais dès maintenant adresser une lettre à l'IUFM de LAON et une copie à l'IUFM de BEAUVAIS, en y joignant les pièces justificatives s'il y a lieu (dans mon cas copie du livret de famille et justificatif de domicile). J'ai envoyé cette lettre pendant les vacances d'avril ; quant à la réponse ???? le snuip m'a dit d'attendre debut juillet... et de l'envoyer a beauvais
cali80 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour,Bien évidemment, j'ai pensé à tous ceux qui ont repassé le concours !! En ce qui concerne le transfert de scolarité, j'ai demandé au SGEN AISNE ; le secrétaire général (je crois) m'a répondu que je devais dès maintenant adresser une lettre à l'IUFM de LAON et une copie à l'IUFM de BEAUVAIS, en y joignant les pièces justificatives s'il y a lieu (dans mon cas copie du livret de famille et justificatif de domicile). J'ai envoyé cette lettre pendant les vacances d'avril ; quant à la réponse ???? le snuip m'a dit d'attendre debut juillet... et de l'envoyer a beauvais bonsoir je me suis renseignée a l'iufm d 'Amiens il y 15 jours et la dame m'a dit de faire une lettre pour demander un dossier de transfert. j ai reçu le "dossier" samedi.en fait c est une feuille a remplir et a retourner a la scolarité centrale avec les pieces justuficatives. il faut faire la demande maintenant, les dossiers sont étudiés cet été et les réponses arrivent fin aout. bon courage
monnet Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour,Bien évidemment, j'ai pensé à tous ceux qui ont repassé le concours !! En ce qui concerne le transfert de scolarité, j'ai demandé au SGEN AISNE ; le secrétaire général (je crois) m'a répondu que je devais dès maintenant adresser une lettre à l'IUFM de LAON et une copie à l'IUFM de BEAUVAIS, en y joignant les pièces justificatives s'il y a lieu (dans mon cas copie du livret de famille et justificatif de domicile). J'ai envoyé cette lettre pendant les vacances d'avril ; quant à la réponse ???? le snuip m'a dit d'attendre debut juillet... et de l'envoyer a beauvais bonsoir je me suis renseignée a l'iufm d 'Amiens il y 15 jours et la dame m'a dit de faire une lettre pour demander un dossier de transfert. j ai reçu le "dossier" samedi.en fait c est une feuille a remplir et a retourner a la scolarité centrale avec les pieces justuficatives. il faut faire la demande maintenant, les dossiers sont étudiés cet été et les réponses arrivent fin aout. bon courage J'ai également reçu un dossier à remplir (juste une feuille en fait) et les justificatifs à joindre ; ce dossier est à renvoyer à la scolarité centrale ; étude des dossiers courant août.
Messages recommandés