NéoPhyte Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Vous croyez vraiment que Cindy Sanders va chanter sa chanson "papillon de lumière" ?Je sais pas moi j'ai un doute, je m'attends à une surprise de quel genre je ne sais pas mais bon déjà qu'elle soit là et tout je trouve ça étrange Y'a intérêt oui!! sinon je porte plainte moi !! j'attends que ca depuis la semaine dernière!!! Par contre je sens le coup qu'ils nous la passent à la fin... histoire de garder l'audience!! (oui paske Cindy fait de l'audience, la preuve ) Sinon... fan de Gaetanne depuis l'année dernière...! sur que j'achète son album, ca m'a l'air pas mal du tout!
mistinguette28 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Ycar, c'est sacrément faux nan???? oui il y a eu beaucoup de fausses notes chez ycare et des fois je comprenait pas trop les paroles. c'est dommage parce que c'est une chanson magnifique et la j'ai pas aimé Coté fausses nots, je crois bien que Sian est en train de le battre en ce moment même ben moi j'ai plutotbien aimé sian (pour une fois) je trouve que ce style de chanson lui va bien
sayab84 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Vous croyez vraiment que Cindy Sanders va chanter sa chanson "papillon de lumière" ?Je sais pas moi j'ai un doute, je m'attends à une surprise de quel genre je ne sais pas mais bon déjà qu'elle soit là et tout je trouve ça étrange Y'a intérêt oui!! sinon je porte plainte moi !! j'attends que ca depuis la semaine dernière!!! Par contre je sens le coup qu'ils nous la passent à la fin... histoire de garder l'audience!! (oui paske Cindy fait de l'audience, la preuve ) Sinon... fan de Gaetanne depuis l'année dernière...! sur que j'achète son album, ca m'a l'air pas mal du tout! J'attends aussi je veux l'entendre! Tout le monde en parle! Hier j'ai Fogiel Cindy s'est ridiculisé par contre Gaetanne a fait son effet elle!!!
Yzaza Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Krsitov pas mal mais bon... Lio qui se croit à Popstar :applause:
lilly_kiitos Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Comme quelqu'un l'a dit, c'est pas très emballant ce soir. J'en peux plus d'attendre Cindy... je suis certaine qu'ils nous gardent le meilleur pour la fin
NéoPhyte Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 J'en peux plus d'attendre Cindy... je suis certaine qu'ils nous gardent le meilleur pour la fin Déconne pas!!Répétition de choré pour Cindy ici (à mourir de rire)! Par contre, sa chanson, elle rentre bien dans la tête!! Purée le Thomas il me bluffe complètement sur M!!!
Nath79 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Franchement c'est clair , moi aussi ce soir , je zappe même sur la 1 c'est pour dire et pourtant pas fan de foot Mis à part Cédric tout est bien fade ce soir et comme par hasard c'est encore Amandine et Benjamin qui passent en dernier...
Yzaza Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 J'en peux plus d'attendre Cindy... je suis certaine qu'ils nous gardent le meilleur pour la fin Déconne pas!!Répétition de choré pour Cindy ici (à mourir de rire)! Par contre, sa chanson, elle rentre bien dans la tête!! Purée le Thomas il me bluffe complètement sur M!!! C'est clair qu'il est le meilleur ce soir pour l'instant
sayab84 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bravo Thomas!!! Il est fort parce que M c'est du lourd et en plus je suis fan! Attention Cindy! Heureusement le jury ne vote pas pour elle!
Vanou96 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Je trouvais le niveau pas terrible ce soir mais là, Thomas a pour moi remonté le niveaeu On va espérer que Benjamin et Amandine fassent de même.........avant que l'on ait plein de papillons dans les oreilles
Messages recommandés