Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur ce site et je passe des heures à lire tous les messages! C'est excellent!

perso je passe le concours dans le privé à nantes.

J-9 et c'est horrible!!!! Dès que mon esprit est libre de penser à autre chose qu'au travail, pouf! Il pense au concours!

Vivement le 27 que ce calvaire soit terminé!

Bon courage à toutes!! :wink:

Modifié par amandoue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue parmi nous Amandoue !!!

Courage pour ces 9 jours ... On est toutes et tous là pour se soutenir dans cette longue attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: à toutes et si vous vous embêtez, chez moi aussi y'a du ménage , il parait que les fins d'année de maîcresse sont très occupées :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ...

Pour ceux qui aiment les décomptes : reste 8 jours ... hihihihi

Occupez bien vos journées et ça va aller ...

Dernier jour d'oraux pour ceux qui en passent encore ...

Avez-vous bien pensé à faire vos voeux d'affectation ?

Voilà, c'était le petit pense pas bête du jour ...

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: à toutes et si vous vous embêtez, chez moi aussi y'a du ménage , il parait que les fins d'année de maîcresse sont très occupées :lol::lol:

Moi j'suis dispensée :sleep: ...par contre, j'ai prévu des ateliers ménage et mauvaises herbes à Trouland pour mes invités de mardi :devil_2::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi me reste plus qu'une tite partie du rez de chaussée à faire... Mais bon j'hésite car c'est le bureau et peut être pas la peine de tout bien ranger... je vais attendre les résultats pour savoir ce que je dois en faire.

Allez J-8, le décompte se fait petit à petit en espérant très fort que l'issue soit la meilleure possible pour tous ceux et toutes celles de ce forum!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Les voeux d'affectation sont faits, merci de nous l'avoir rappelé annmarystan :)

Par contre je me demandais si vous arrivez à dormir? Parce que bon, je ne sais pas si c'est le stress, l'attente des résultats ou quelque chose d'autre mais pas moyen de faire la grass mat' et pourtant aucune raison que je me réveille puisque je mets facilement 1h à m'endormir!! Vous auriez pas une solution?? (autre que de s'assomer soi-même, c'est marrant mais ça fait mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homéopathie : passiflore ...

Sinon, de mon côté, je suis en plein dans le gravage et confection des CD (jacquette, ...) pour la chorale de ma fille.

Je m'occupe de l'assoc de parents d'élèves et c'est la deuxième année que nous faisons enregistrer la chorale et gravons les CD pour que les élèves en aient ...

Alors ce matin, j'ai usé de Photoshop pour faire un truc sympa ...

On prépare la fête des écoles aussi ... Donc pas mal de choses en perspective.

Samedi matin, on organise aussi le pot de départ en retraite d'une maîtresse qui a passé 40 ans dans l'école et qui est adorable ... Elle ne le sait pas, c'est une surprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! fini ! J'ai passé mon oral pro hier, ça c'est moyennement passé, surtout la litté ou parfois j'ai pas su répondre sur des questions faciles (je savais que je savais, mais impossible de trouver, mes neurones étaient déconnectés ! snif!)

bref, y'a plus qu'à attendre ! j'ai mal dormi vu que j'ai pas arrêté de me refaire l'entretien...j'aurai du répondre ça et ça et ça... lol

Bonne vacances à tous et toutes, moi ce soirée c'est barbecue avec ma promo pe 1, espérons qu'il fera beau...c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vois que vos maisons doivent être bien propres. J'espère que les résultats ne se font pas trop attendre...

Pour ma part malheureusement je n'ai pas eu une journée pour y penser car la réalité est revenue avec toute sa violence...

En même temps comme je vous le disais je ne pense avoir de poste...Je viendrai vous voir le jour des résultats au moins. Bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce matin, j'ai enfin réussi à dormir un peu: plantez-vous devant la tv, mettez france2 à partir de 8h45 et le sommeil ne se fera pas attendre... Je viens de me réveiller il y a quelques minutes, ça fait du bien de réussir à se poser un peu comme ça!

Sinon, Steph49, moi aussi la nuit qui a suivi l'entretien j'ai mal dormi et refait l'entretien toute la nuit...

Allez allez patience, l'attente ne sera plus longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...