Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de convoc' pour moi non plus ! suis déçue !

1ère chose faite en rentrant du boulot ce soir : ouvrir la boîte aux lettres pour ne pas y trouver la lettre du rectorat ...

Sinon, pour répondre à la question, mon cours d'oral pro est bouclé.

• Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

56

• DA-

49

• nach

47

• poppop

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

Reçu aussi,

le 10 à 9h Course à Poitiers puis l'aprem entretien

le 16 Oral Pro à Angouleme, convoqué à 12h

le 25 Espagnol à Poitiers convoqué à 9h

Ensuite vacances et un peu stress.

Je vais faire travailler mon vélo et ... mon PC ça me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

j'essaye d'avoir les rapports de jury des épreuves orales 2007, mais depuis 1 semaine impossible d'avoir la page concernée de l'académie de Poitiers ... :blink:

est ce que quelqu'un les a et pourrait me les envoyer par mail ?

merKi :lol:

Posté(e)

Pour moi: à Poitiers

11 juin -8h30 1500m

-13h15 entretien eps

17 juin -6h50 oral pro + musique

20 juin -8h anglais

Donc sympa, venant de Bretagne, plein de route, plusieurs nuits d'hotel, et peu de temps pour réviser...

Je ne me sens pas prête de tout, moi qui pensais avoir un peu de temps entre les épreuves, là avec mes 4h de route aller et 4h retour (voir 5h!), il va plus rester beaucoup de temps.

Enfin bon, je croise les doigts pour que ça se passe bien quand même.

PS: toujours personne a connaitre le seuil d'admissibilité?

PS: Je pense aussi que dès demain je vaism'entrainer à me lever à 5h du matin ! lol :blink:

Posté(e)
j'essaye d'avoir les rapports de jury des épreuves orales 2007, mais depuis 1 semaine impossible d'avoir la page concernée de l'académie de Poitiers ... :blink:

Sans pb si tu me donnes ton mail, le fichier est trop volumineux pr pouvoir passer sur edp :-)

Posté(e)

Sans pb si tu me donnes ton mail, le fichier est trop volumineux pr pouvoir passer sur edp :-)

j.christophe411@aliceadsl.fr

merci BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu ma convoc mais c'est beaucoup plus espacé que certain:

Sport le 12 (1500m)

Oral pro et litté: le 19 à 12h à Angoulème ( moi aussi j'ai connu ça 6h45 à Angoulème l'an dernier donc obligé de prendre une chambre d'hôtel. tu verras cricri 17 c'est super sympa surtout quand tu as autant de chance que moi et que tu tires le dernier numéro et que tu passe à 11h)

Anglais le 24 à 8h

Ensuite, il faut attendre une semaine avant les résutats........

Posté(e)

J'ai également reçu ma convocation aujourd'hui.

12 juin: 8h Poitiers course

13h15 Poitiers entretien EPS

19 juin: 6h50 Angoulème Oral pro

6h50 Angoulème Littérature de jeunesse

24 juin: 8h Poitiers Anglais

Mon nom commence par un D. Vous la recevrez certainement demain.

Posté(e)

boh beh adé79 et lily86 on se retrouve ensemble pour l'épreuve d'anglais le 24...

poppop tu pourrais peut-être prendre le train, comme ça tu te reposes et tu révises en même temps car il va falloir te ménager : la fatigue et le stress sont parfois pires que le manque de révisions

bonne soirée à tous

Posté(e)
boh beh adé79 et lily86 on se retrouve ensemble pour l'épreuve d'anglais le 24...

poppop tu pourrais peut-être prendre le train, comme ça tu te reposes et tu révises en même temps car il va falloir te ménager : la fatigue et le stress sont parfois pires que le manque de révisions

bonne soirée à tous

J'avais pensé au train, mais le problème c'est qu'il faut passé par Paris, donc presque 2 fois plus de temps, mais je suis en train de négocier pour que quelqu'un vienne avec moi, ça m'évitera deja de conduire!

Sinon ça y est hotel réservé à 600m de la fac, donc c'est cool. J'irai un jour plus tot histoire de repérer les lieux! Je vais être perdue! :blink:

Mais bon si c'est quelques petits sacrifices pour avoir ce concours, je signe tout de suite!!!

Posté(e)

Petite question:

-quelqu'un aurait la liste des médecins agréés de la vienne???

Posté(e)

Alors poppop, je suis de tout coeur avec toi puisque quand j'ai le concours, j'habitais également en Bretagne (brest) et les allers-retours ont été galère. Mais ca paye tu vois!!! L'hotel proche de la fac est bien car pas cher et vraiment tout pres (jsute en face du stade pour la course aussi)!!! POur les sciences, j'avais demander à mon grand-pere de me conduire aussi et en plus a deux c'est moins stressant!!!

Bon courage