cinna Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 felicitations cinna!!! je suis super heureuse pour toi comme pour yab!!!!! nous les galeriens de l'annee derniere! jespere que cette année sera la bonne pour nous 3!et cette année jessaie de la jouer " à la cool" , pas de stress comme l'annee derniere et de treblements foireux devant le jury! oui on l'aura cette fois!!!
emilie51 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Toutes les edpiennes de l'académie d'Amiens sont admissibles j'ai l'impression... Bon courage pour les oraux alors ! On ne se relache pas !
Audrey2101 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 cette fois ci je ne laisserais vraiment pas ma place ^^
friandise Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Toutes les edpiennes de l'académie d'Amiens sont admissibles j'ai l'impression... Bon courage pour les oraux alors ! On ne se relache pas ! et non pas toutes bon courage pour l'oral
friandise Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 félicitations à vous tous... pour moi c'est fichu
annmarystan Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Courage friandise et ne te laisse surtout pas abattre ... Prends-toi quelques jours de pause pour souffler et digérer la nouvelle ...
friandise Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Courage friandise et ne te laisse surtout pas abattre ... Prends-toi quelques jours de pause pour souffler et digérer la nouvelle ... merci mais pour l'instant j'ai un peu de mal à accuser le coup...ça ira mieux demain...
yab Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 felicitations cinna!!! je suis super heureuse pour toi comme pour yab!!!!! nous les galeriens de l'annee derniere! jespere que cette année sera la bonne pour nous 3!et cette année jessaie de la jouer " à la cool" , pas de stress comme l'annee derniere et de treblements foireux devant le jury! oui on l'aura cette fois!!! oui faut y croire
Audrey2101 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 felicitations cinna!!! je suis super heureuse pour toi comme pour yab!!!!! nous les galeriens de l'annee derniere! jespere que cette année sera la bonne pour nous 3!et cette année jessaie de la jouer " à la cool" , pas de stress comme l'annee derniere et de treblements foireux devant le jury! oui on l'aura cette fois!!! oui faut y croire c'est clair cette année je vais y aller plus cool aux oraux !!
muguette Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 C'est bon pour moi aussi!!! une pensée pour ceux pour qui ça n'a pas marché!!! je sais ce que c'est ma 5ème tentative!!! Muguette
melissa22 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Admissible aussi!! C'est parti pour des révisions intenses!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés