asgraveleau Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 J'ai eut une note éliminatoire en français, sans ça j'étais aux oraux, j'ai cartonné en maths en hist et sciences. Je ne comprend pas. Pour moi, il ne peut s'agir que d'une erreur de report des notes.Quelqu'un sait s'il y a un moyen de leur demander de vérifier si il n'y pas eut d'erreur de transcription ? Téléphone au service des concours de ton académie, ils vérifieront. Je l'ai fait l'an dernier. Pour plus de renseignements, tu sais où me trouver. Encore désolée pour toi
lydia2454 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Impossible d'avoir un humain au téléphone, il y a qu'un message enregistré et je ne peux pas faire 500km pour m'y rendre en personne.
asgraveleau Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Impossible d'avoir un humain au téléphone, il y a qu'un message enregistré et je ne peux pas faire 500km pour m'y rendre en personne. M.... et par mail ? Peut-être que le vendredi à 15h, le we démarre Réessaye lundi ??
asgraveleau Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Impossible d'avoir un humain au téléphone, il y a qu'un message enregistré et je ne peux pas faire 500km pour m'y rendre en personne. M.... et par mail ? Peut-être que le vendredi à 15h, le we démarre Réessaye lundi ?? Envois tout de suite un courrier au président du jury, il l'aura lundi.
lydia2454 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 M.... et par mail ? Peut-être que le vendredi à 15h, le we démarre Réessaye lundi ?? Le message présente les options pour avoir ses résultats, sa convocation ou ses copies; c'est donc un message classique, le service ne doit pas être joignable au téléphone. Je suis en train d'écrire une lettre mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de l'envoyer avant d'aller à l'école.
Lilie75 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 J'ai eut une note éliminatoire en français, sans ça j'étais aux oraux, j'ai cartonné en maths en hist et sciences. Je ne comprends pas. Pour moi, il ne peut s'agir que d'une erreur de report des notes.Quelqu'un sait s'il y a un moyen de leur demander de vérifier si il n'y pas eut d'erreur de transcription ? Si tu es éliminée, ta copie est accompagnée d'un procès verbal. Demande le! Si il n'y en a pas, c'est une erreur, sinon, c'est que c'est bien une note éliminatoire.
tatonzinha Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 J'ai toujours pas eu mes notes moi. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long !!!
lydia2454 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Oui c'est bizzare surtout que tu es d'ile de france donc logiquement tu aurais du l'avoir hier. Tu as reçu d'autres lettres ? Je me suis calmée. La lettre est partie il y a plus qu'attendre. De toute façon même s'ils ont vraiment fait une erreur j'ai peu de chance qu'ils admettent et qu'ils me rajoutent aux oraux. Pour moi le concours est fini, mais au moins je pourrai comprendre.
tatonzinha Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Oui oui j'ai reçu mon courrier normalement sinon. Toutes mes copines m'ont appelées hier pour savoir mes notes . Si je les reçois pas demain j'appelle le siac. Bon courage lydia, j'espère que le procès verbal t'apportera des explications sur ta note.
lydia2454 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Merci les filles Au stade de l'année passée, on avait accès au vestiaire. Ca parait normal de pouvoir se changer et se doucher si on le souhaite. Par contre attention à l'aller, l'accès aux vestiaires se fait à la dernière minutes, si tu veux avoir le temps de faire un échauffement correct il vaut mieux y aller en tenue.
tatonzinha Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bon toujours pas de notes au courrier ce matin ! J'appelle la maison des examens dès lundi matin !
Messages recommandés