Aller au contenu

classe unique


Messages recommandés

Est-ce que vous donnez un petit mot à l'intention des parents à la rentrée ? Si oui, que mettez-vous dedans ? Pfff j'arrête jamais avec mes questions.... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ariella

    109

  • mag1703

    82

  • ae_kinou

    74

  • titemistinguette

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Autre chanson : aux arbres citoyens ( travail sur écologie ) et on vous souhaite tout le bonheur du monde .

Petit mot pour les parents : un mot explicatif du cahier de liaison et du cahier de vie des maternelles, tableau avec les dates importantes de l'année : piscine, .... et quelques points de règlement (le règlement de l'année étant voté au premier conseil d'école ), si je le retrouve je te mets mon tableau de l'an dernier.

N'en dis pas trop non plus car tu n'aura plus rien a dire a la réunion de rentrée.Voilà je ne sais pas si ca répond a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le tableau que je donne en début d'année

Bonjour ! un document qui résume l'essentiel. Bravo !

Une toute piiiitite remarque : tu as daté tes séances de piscine en 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le tableau que je donne en début d'année

Merci pour les infos. J'ai eu ma réunion des directeurs (la 1ère !!! lol). Ca y est tout le monde a bien imprimé ma tête quand on leur a annoncé que j'avais la classe unqique lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il va t-être difficile de suivre les temps que tu t'imposes surtout en classe unique ou tu risques notamment au début d'être appelée par un autre groupe, 10 minutes pour lecture +écrit au brouillon je trouve ca rapide enfin de toute façon tu verras a ce moment là sinon ca m'a l'air clair et bien pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il va t-être difficile de suivre les temps que tu t'imposes surtout en classe unique ou tu risques notamment au début d'être appelée par un autre groupe, 10 minutes pour lecture +écrit au brouillon je trouve ca rapide enfin de toute façon tu verras a ce moment là sinon ca m'a l'air clair et bien pensé

Oui pour le temps j'avoue que c'est surtout indicatif :lol: . Merci en tout cas de ta remarque :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresse, le texte (tiré du Petit Nicolas) sur lequel vont plancher les élèves de cycle 3 à la rentrée (1 pour les CM et version courte pour les CE2). :D

Salut!

J'ai regardé rapidement le texte CE2, il y a ,je crois, une erreur dans les questions: pas d'Alceste! Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...