Aller au contenu

classe unique


Messages recommandés

Pour ceux et celles que ça intéresse, le texte (tiré du Petit Nicolas) sur lequel vont plancher les élèves de cycle 3 à la rentrée (1 pour les CM et version courte pour les CE2). :D

Salut!

J'ai regardé rapidement le texte CE2, il y a ,je crois, une erreur dans les questions: pas d'Alceste! Merci en tout cas!

Oui exact !! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ariella

    109

  • mag1703

    82

  • ae_kinou

    74

  • titemistinguette

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ceux et celles que ça intéresse, le texte (tiré du Petit Nicolas) sur lequel vont plancher les élèves de cycle 3 à la rentrée (1 pour les CM et version courte pour les CE2). :D

Salut!

J'ai regardé rapidement le texte CE2, il y a ,je crois, une erreur dans les questions: pas d'Alceste! Merci en tout cas!

Oui exact !! Merci !

Donc je précise que pour le texte des CE2, il faut supprimer la question sur Alceste ou la remplacer par une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette prérentrée ?

Moi j'ai appris le matin que je devais aller a 60 km de là l'après midi pour la réunion direction cause GRIPPE A blablabla

Enfin du coup je n'ai pas fais la moitié de ce que je voulais faire, et changement d'inspecteur cette année on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette prérentrée ?

Moi j'ai appris le matin que je devais aller a 60 km de là l'après midi pour la réunion direction cause GRIPPE A blablabla

Enfin du coup je n'ai pas fais la moitié de ce que je voulais faire, et changement d'inspecteur cette année on verra...

Pour ma part je l'ai faite le 31 août. Ben rien à signaler mise à part que je cours après le temps !!!! Et je vous dis pas le stress qui monte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'être stressée mais tu vas voir après 10 15 minutes avec les enfants tout va disparaitre et dis toi que les enfants sont surement plus stressé que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été interwiée par une petite radio du département et moi je n'avais pas tilté et j'ai répondu hyper détendu mais je l'étais beaucoup moins quand il m'a dit que je passerai demain a la radio. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'être stressée mais tu vas voir après 10 15 minutes avec les enfants tout va disparaitre et dis toi que les enfants sont surement plus stressé que toi.

Merci, je viens en tout cas de faire ma 1ère radiation (et tout le temps je me demandais si j'avais rien oublié lol). Du coup au lieu de 14 élèves, je tombe à 13. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous !

Pareil!! une pensée pour tout le monde pour la rentrée!! je suis désolée je ne suis pas très active en ce moment mais je me rattraperais quand ce serait moins le coup de speed!!

Cette année j'ai 6 élèves en moins donc seulement 12 élèves, je suis ravie!!!

J'ai 2PS, 1GS, 2CP, 2CE1, 3CE2, 2CM2.

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment s'est déroulée cette rentrée?

Pour ma part ca a été je me suis par contre rendu compte que beaucoup de connaissances ont disparu pendant les vacances, et là :cry::cry::cry:

Sinon très peu de pleurs 3 minutes a peine le matin.

Ca y est c'est reparti!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...