Aller au contenu

classe unique


Messages recommandés

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ariella

    109

  • mag1703

    82

  • ae_kinou

    74

  • titemistinguette

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as des polices pour faire des exercices types cases pour les silhouettes de mots ou pointillés...dessins ( écriture chats, smiley..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des polices pour faire des exercices types cases pour les silhouettes de mots ou pointillés...dessins ( écriture chats, smiley..)

Oki merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais savoir quelles chansons avaient vous prévues de travailler cette année? Là, j'avoue que je sèche.....surtout que je ne sais pas ce que eux ont déjà appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent :angel_not: car je me posais la même question aujourd'hui.

Moi je travaille en groupe classe pour la plupart des chanson c'est la seule activité ( avec la lecture offerte et rarement les arts plastiques) que l'on fait tous ensemble.

L'année dernière on a fait les crocodiles ( ah les crocrocro... qui n'est pas si facile que cà, arlequin dans sa boutique, le jazz et la java)

La je voulait faire les mistrals gagnants et ???? des simples pour faire avec les maternelles, des plux complexes où les maternelles ne ferons que le refrain)

Je pensais faire les mistral gagnants par groupe pour le spectacle de noel ( petit conseil si vous en faites un prenez y vous très tot ) avec un banc et mettre en scene.

Peut etre le parapluie de brassens et??????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent :angel_not: car je me posais la même question aujourd'hui.

Moi je travaille en groupe classe pour la plupart des chanson c'est la seule activité ( avec la lecture offerte et rarement les arts plastiques) que l'on fait tous ensemble.

L'année dernière on a fait les crocodiles ( ah les crocrocro... qui n'est pas si facile que cà, arlequin dans sa boutique, le jazz et la java)

La je voulait faire les mistrals gagnants et ???? des simples pour faire avec les maternelles, des plux complexes où les maternelles ne ferons que le refrain)

Je pensais faire les mistral gagnants par groupe pour le spectacle de noel ( petit conseil si vous en faites un prenez y vous très tot ) avec un banc et mettre en scene.

Peut etre le parapluie de brassens et??????????,

Et bien tu vois, je n'avais pas du tout pensé à ces chansons !!! La seule qui m'était venue en tête était Lili de Perret. :bleh: Si cela ne t'ennuie pas, je pense te piquer tes idées :blush: (notamment pour le réutiliser au spectacle de Noël...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver une sympa mais triste : la tendresse de Brel j'adoooooooooore ce chanteur elle est très lente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver une sympa mais triste : la tendresse de Brel j'adoooooooooore ce chanteur elle est très lente

Ah oui pas mal ces chansons. J'ai trouvé une autre chanson (plus cycle3): Noël jazz. Egalement la baleine bleue de Steve Waring (toute mon enfance lol !!!) et le lion est mort de Salvador (qu'on peut aussi faire en anglais sympa pour l'avoir essayé quand j'étais intervenante en anglais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...