Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Allez hop à la course, moi qui avais horreur du sport j'adore aller courir maintenant...ce qui me motive? avoir un corps de rêve à la plage..... :D

Moi ya rien qui me motive, j'ai déjà un corps de rêve :bleh: !!

lool je plaisante bien sur.

Zut tu as été plus rapide que moi! :D Moi je miserai tout sur mon physique si je vais aux oraux! Chemise ouverte pour laisser apparaitre mes tablettes de chocolat et mes pectoraux, avec une chaine en or qui brille pour mettre en valeur ma peau joliement bronzée! :D

Moi aussi j'ai tout prévu à ce niveau là lool si je vais aux oraux bien entendu :D , TOUT MISER SUR LE PHYSIQUE lool

Wow! si toi aussi tu mets un chemisier ouvert, c'est de la triche!!! :D

je risque de me faire éliminée ouais :lol: , je prendrais pas le risque :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez hop à la course, moi qui avais horreur du sport j'adore aller courir maintenant...ce qui me motive? avoir un corps de rêve à la plage..... :D

Moi ya rien qui me motive, j'ai déjà un corps de rêve :bleh: !!

lool je plaisante bien sur.

Zut tu as été plus rapide que moi! :D Moi je miserai tout sur mon physique si je vais aux oraux! Chemise ouverte pour laisser apparaitre mes tablettes de chocolat et mes pectoraux, avec une chaine en or qui brille pour mettre en valeur ma peau joliement bronzée! :D

Moi aussi j'ai tout prévu à ce niveau là lool si je vais aux oraux bien entendu :D , TOUT MISER SUR LE PHYSIQUE lool

Wow! si toi aussi tu mets un chemisier ouvert, c'est de la triche!!! :D

je risque de me faire éliminée ouais :lol: , je prendrais pas le risque :bleh:

Moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que la combi de ski pour aller aux oraux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Lorrains!

Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais de lire vos témoignages me rassure.

Bon courage à toutes et à tous pour les résultats! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Lorrains!

Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais de lire vos témoignages me rassure.

Bon courage à toutes et à tous pour les résultats! :D

Bienvenue à toi! :wink: au plaisir de partager nos stress... plus que 2 jours... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas envie d'aller courir, je reste ici à faire toutes sortes de calculs... :blink: Etant donné mes résultats des années précédentes, je me dis que j'ai encore une grande probabilité d'être éliminé en français et si je ne suis pas éliminé, je me dis que même avec une bonne note en maths, je n'aurais peut-être pas assez de points pour être admissible à cause des sciences qui m'ont laissé un goût amer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que ce post tombe en 2ème page! Allez hop au rapport! Qui a fait quoi aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas envie d'aller courir, je reste ici à faire toutes sortes de calculs... :blink: Etant donné mes résultats des années précédentes, je me dis que j'ai encore une grande probabilité d'être éliminé en français et si je ne suis pas éliminé, je me dis que même avec une bonne note en maths, je n'aurais peut-être pas assez de points pour être admissible à cause des sciences qui m'ont laissé un goût amer... :cry:

C'est pas le moment d'avoir les idées noires allez ON Y CROIT!!!

granelo moi j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai bossé la notation et l'évaluation en OP mais c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi finalement, je n'ai pas décollé les morceaux de knacks au sol, je me suis invitée à manger chez mes grands parents avec mes fils.

( J'ai eu envie de rire, au menu pour les petits : des knacks ! )

J'ai eu mal à la tête toute la journée, c'est fréquent lorsque je manque de sommeil et j'en manque cruellement.

Je n'ai pas révisé, pas envie, j'aurais aimé faire une sieste cet aprem mais mon grand ( bientôt 5 ans ) a insisté pour que je joue au " croque carottes "...

Vraiment le mercredi me lessive !

Ensuite judo ( pour le grand ) pendant ce temps, course avec le petit, moment de solitude au supermarché lorsque Jules ( 2ans ) refuse d'avancer ET se couche par terre en hurlant ( car je lui ai repris le paquet de coton qu'il avait dans les bras et qu'il s'éclatait à lancer violemment sur le carrelage ! ), que j'ai des trucs plein les bras, que je suis à perpette de la caisse et que tout le monde me mate :cry:

Bref rien de bien grave, je fais ma Lynette le mercredi !

Voilà, tout le monde est au lit et moi je trainouille sur le forum ( une de mes activités favorites du moment ).

36 15 My Life !

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

alors je vois que cette journée n'a pas été très productive pour les révisions¨! Moi c'est tout pareil! je suis crevée ce soir et trop pressée d'être fixé! à l'iufm on entend de toutes les couleurs: éliminations en français, maths ... pffff !!! j'en ai marre!

Sinon ça me détend de lire les peripéties de ta vie et celle de ta petite famille off!!

Manouche54 , c'est quoi ce délire .... tu tiens pas ta parole!!! ralalala .... MOTIVATION: c'est le seul mot qu'il faut avoir à l'esprit pour aller courir !!

Je pense comme granelo, courir pour avoir un corps de rêve et pis à force on aime bien y aller!!!

Karima :wub::wub:

en plus il y a un match de foot ce soir .... :sad:

Bonne soirée les gens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

alors je vois que cette journée n'a pas été très productive pour les révisions¨! Moi c'est tout pareil! je suis crevée ce soir et trop pressée d'être fixé! à l'iufm on entend de toutes les couleurs: éliminations en français, maths ... pffff !!! j'en ai marre!

Sinon ça me détend de lire les peripéties de ta vie et celle de ta petite famille off!!

Manouche54 , c'est quoi ce délire .... tu tiens pas ta parole!!! ralalala .... MOTIVATION: c'est le seul mot qu'il faut avoir à l'esprit pour aller courir !!

Je pense comme granelo, courir pour avoir un corps de rêve et pis à force on aime bien y aller!!!

Karima :wub::wub:

en plus il y a un match de foot ce soir .... :sad:

Bonne soirée les gens!!

Au moins avec le match on n'a pas d'excuses pour ne pas réviser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

alors je vois que cette journée n'a pas été très productive pour les révisions¨! Moi c'est tout pareil! je suis crevée ce soir et trop pressée d'être fixé! à l'iufm on entend de toutes les couleurs: éliminations en français, maths ... pffff !!! j'en ai marre!

Sinon ça me détend de lire les peripéties de ta vie et celle de ta petite famille off!!

Manouche54 , c'est quoi ce délire .... tu tiens pas ta parole!!! ralalala .... MOTIVATION: c'est le seul mot qu'il faut avoir à l'esprit pour aller courir !!

Je pense comme granelo, courir pour avoir un corps de rêve et pis à force on aime bien y aller!!!

Karima :wub::wub:

en plus il y a un match de foot ce soir .... :sad:

Bonne soirée les gens!!

Au moins avec le match on n'a pas d'excuses pour ne pas réviser :D

ce soir je suis le seul mec à regarder à la recherche de la nouvelle star? ? ? :D

demain je vais courir! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...