massallia Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 82 !! j'espérai un peu plus bas.Moi je suis trop moyenne partout, et mon français est loin d'être TOP. Je pense comme toi note éliminatoire. Mais bon avec un 18 en math et un 5,5 en français, c'est encore jouable pour toi Cette attente nous fait peter les plombs ! et mon pessimisme reprend le dessus !! Courage à tous, avec les résultats de Nancy-Metz, lundi on pourra voir un semblant de seuil. Si le seuil est a 82, je suis cuite. 82, c'est juste un pronostic ! don't worry ... Il faut juste espérer que ce soit moins ! voir beaucoup, beaucoup moins pour moi !
karimadu57 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 82 !! j'espérai un peu plus bas.Moi je suis trop moyenne partout, et mon français est loin d'être TOP. Je pense comme toi note éliminatoire. Mais bon avec un 18 en math et un 5,5 en français, c'est encore jouable pour toi Cette attente nous fait peter les plombs ! et mon pessimisme reprend le dessus !! Courage à tous, avec les résultats de Nancy-Metz, lundi on pourra voir un semblant de seuil. Si le seuil est a 82, je suis cuite. 82, c'est juste un pronostic ! don't worry ... Il faut juste espérer que ce soit moins ! voir beaucoup, beaucoup moins pour moi ! lool pour moi aussi, de toute façon, je pense que ça sert à rien de faire des pronostics, on va attendre calmement dans la joie et la bonne humeur.
karimadu57 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 ..... et le STRESS Je l'avais oublié celui-là tiens
massallia Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 ..... et le STRESS Je l'avais oublié celui-là tiens
karimadu57 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 ..... et le STRESS Je l'avais oublié celui-là tiens Je crois bien que je vais faire moins ma maline taleur !!! Bon vu que l'heure est repoussée, faut mieux que je m'occupe autrement que sur le net! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
massallia Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 ..... et le STRESS Je l'avais oublié celui-là tiens Je crois bien que je vais faire moins ma maline taleur !!! Bon vu que l'heure est repoussée, faut mieux que je m'occupe autrement que sur le net! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus A+
Lili74 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 82 !! j'espérai un peu plus bas.Moi je suis trop moyenne partout, et mon français est loin d'être TOP. Je pense comme toi note éliminatoire. Mais bon avec un 18 en math et un 5,5 en français, c'est encore jouable pour toi Cette attente nous fait peter les plombs ! et mon pessimisme reprend le dessus !! Courage à tous, avec les résultats de Nancy-Metz, lundi on pourra voir un semblant de seuil. Aïe aïe aïe!.... ces pronostics de maths ne me laissent plus guère d'espoir. Si des 20 sont annoncés, alors là c'est la fin des haricots.....et de mes espoirs .Moi aussi, plus les jours passent, plus le pessimisme me gagne...Vivement les résultats mercredi...
Aspidistra Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 STOP! Je vais effacer mes messages moi! Car je disais ça comm ça, une impression, et je suis une candidate comem vous!! Ne vous inquietez pas!!! J'aurai mieux fait de me taire tiens!
Aspidistra Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Et d'ailleurs Reims memes sujets seuil à 72.... (d'après un autre post) Karimadu57 désolée pour toi!!
massallia Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 STOP! Je vais effacer mes messages moi! Car je disais ça comm ça, une impression, et je suis une candidate comem vous!! Ne vous inquietez pas!!! J'aurai mieux fait de me taire tiens! Non pas la peine Aspidistra tu n'y es pour rien car tu pourrais mettre n'importe quel pronostic , on serait de toute manière dépité, c'est le stress qui fait ça . Moi je suis contente que tu es jouée le jeu. Oui je suis peut-être pessimiste mais c'est aussi ma manière de me préparer aux résultats pour mieux rebondir après, alors ne t'excuse pas !
Lili74 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 STOP! Je vais effacer mes messages moi! Car je disais ça comm ça, une impression, et je suis une candidate comem vous!! Ne vous inquietez pas!!! J'aurai mieux fait de me taire tiens! Oh là là, non, non, non et non, Aspidistra, c'est la réalité et il faut en être conscients...tu es bonne en maths et tu as réussi cette épreuve, alors je dis: tant mieux et bravo, chacun ses forces et ses faiblesses ( et oui, les maths c'est pas mon truc!). Tiens, et pis d'ailleurs, si ça se trouve, j'aurai 20 en HG (ben, voyons!!!...) et toc! Je pense que la plupart des utilisateurs de ce forum sait se réjouir des réussites des autres, en tous cas je suis de ceux là...
Messages recommandés