aurelieb23 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour, excusez moi d'arriver aux nouvelles mais j'ai eu un remplacement jusqu'à maintenant et je me rends compte que vous avez eu des nouvelles concernant les doc administratifs. Je suis dans la circo du Vésinet et les infos viennent très peu à mes oreilles. Qu'est-ce que la feuille des APE? et où puis-je me la procurer? Merci pour vos réponses et bonne soirée. Dans 5 jours, c'est les vacances alors bon courage à tous pour cette dernière semaine.
Chinchilla Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour, excusez moi d'arriver aux nouvelles mais j'ai eu un remplacement jusqu'à maintenant et je me rends compte que vous avez eu des nouvelles concernant les doc administratifs. Je suis dans la circo du Vésinet et les infos viennent très peu à mes oreilles. Qu'est-ce que la feuille des APE? et où puis-je me la procurer? Merci pour vos réponses et bonne soirée. Dans 5 jours, c'est les vacances alors bon courage à tous pour cette dernière semaine. Salut Aurélieb23, je suis comme toi sur le Vésinet et les infos ne me sont pas transmises...apparement c'est pareil pour toi! J'ai eu la nouvelle feuille des états de service des remplaçants grâce à l'école où je suis en ce moment (la différence c'est qu'il y a une case pour noter les heures de soutien) mais c'est notre école de rattachement qui est sensée nous prévenir et nous donner cette feuille. Si tu as un remplacement, demandes la feuille dans ta nouvelle école ou si tu peux passer dans ton école de rattachement réclames-la! Dans quelle école es-tu en ce moment? Bonne semaine à toi.
noix de coco Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 je rempile pour la semaine dans la classe de CE1 dans laquelle j'étais depuis 15 jours. On m'a appelé ce matin à 8H45! Officiellement, je ne suis pas censée y retourner demain mais officieusement je sais que l'enseignant est absent pour la semaine. Si j'étais une casse - pieds, je retournerai dans mon école de rattachement car ça fait deux fois que le titulaire prévient à la dernière minute! A l'IEN, ils ne savent mm pas pour combien de temps il est absent! Et en plus je me suis pris une soufflante par la secrétaire car visiblement j'aurai du anticiper l'absence du collègue à les écouter!!! Encore qq jours et ce sont les vacances!
Chinchilla Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Et en plus je me suis pris une soufflante par la secrétaire car visiblement j'aurai du anticiper l'absence du collègue à les écouter!!! Et puis quoi encore?! ça sous-entend que tu aurais du appeler en fin de semaine pour savoir s'il reprenait ou pas? Si ni la directrice de ton école ni la secrétaire de l'ien n'ont été prévenues par le collègue, je ne vois pas à quoi cela sert...
noix de coco Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Plus que deux jours avant les vacances! Epuisée avec en plus 3H de réunions ce mercredi! Courage à tous
corail78 Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) 22 octobre 2008 Plus que deux jours avant les vacances!Epuisée avec en plus 3H de réunions ce mercredi! Courage à tous ben moi aussi!!!!!!!!! 3h ce matin d'animation péda, et en plus demain soir j'ai le conseil d'école jusqu'à 21h !!!!! argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que la fin de semaine va être dure...................
minibouille Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par mp, la fiche de route à remplir pour les heures de soutien. Parce que j'ai téléphonné à la secrétaire de ma circonscription, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de suivi pour les remplaçants. C'est bizarre car vous vous en avez ... Merci
corail78 Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) 22 octobre 2008 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par mp, la fiche de route à remplir pour les heures de soutien.Parce que j'ai téléphonné à la secrétaire de ma circonscription, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de suivi pour les remplaçants. C'est bizarre car vous vous en avez ... Merci si tu veux je te fais ça demain en rentrant car ma feuille est restée à l'école (mais tu l'auras tard, après 21h, si tu n'es pas pressée!!)
LORD Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour, je suis une LC de Versailles, je me permets de vous contacter car notre situation est plus que dramatique!!! En effet, il y a un gel de la liste co!! Je voulais savoir si de votre côté vous ressentez des besoins sur le terrain? A votre avis que pouvons nous faire pour faire avancer les choses?
minibouille Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Merci corail, je suis passée à mon école de rattachement cet après -midi te la directrice m'en a donné une. Heureusement car la secrétaire n'était pas sur le coup
corail78 Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) 23 octobre 2008 Merci corail, je suis passée à mon école de rattachement cet après -midi te la directrice m'en a donné une.Heureusement car la secrétaire n'était pas sur le coup ok c'est bon alors!!!!! allez, plus qu'un jour et.vacances!!!!! bon courage à tout le monde!
oupstita Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour, je suis une LC de Versailles, je me permets de vous contacter car notre situation est plus que dramatique!!! En effet, il y a un gel de la liste co!! Je voulais savoir si de votre côté vous ressentez des besoins sur le terrain? A votre avis que pouvons nous faire pour faire avancer les choses? merci de prendre juste 2 mins pour nous eclairer.... juste 2 ptites minutes pour nous répondre.. MERCI
Messages recommandés