monya Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Voilà pour moi c'est fait, j'ai passé l'entretien ce matin et je trouve que c'est vraiment très court, ils n'ont pas le temps de poser beaucoup de questions donc je me demande ce que ça va donner. Maintenant je m'estime être quasiment en vacances, plus rien à potasser tout d'un coup, ça fait bizarre Bravo Delf pour la course
cachou67 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Voilà pour moi c'est fait, j'ai passé l'entretien ce matin et je trouve que c'est vraiment très court, ils n'ont pas le temps de poser beaucoup de questions donc je me demande ce que ça va donner.Maintenant je m'estime être quasiment en vacances, plus rien à potasser tout d'un coup, ça fait bizarre Bravo Delf pour la course profite-en pour souffler, tu l'as mérité
monya Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Voilà pour moi c'est fait, j'ai passé l'entretien ce matin et je trouve que c'est vraiment très court, ils n'ont pas le temps de poser beaucoup de questions donc je me demande ce que ça va donner.Maintenant je m'estime être quasiment en vacances, plus rien à potasser tout d'un coup, ça fait bizarre Bravo Delf pour la course profite-en pour souffler, tu l'as mérité Bon courage à ceux qui passent cet aprem
Nanou68 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je confirme : seuil d'admissibilité à 76... je viens d'avoir mes notes
monya Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je confirme : seuil d'admissibilité à 76... je viens d'avoir mes notes Mon soutien
marizu67 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je confirme : seuil d'admissibilité à 76... je viens d'avoir mes notes Mon soutien quelqu'un connaîtrait-il par hasard le seuil d'admission de 2007 ? pas moyen de le trouver quelque part ...
monya Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je confirme : seuil d'admissibilité à 76... je viens d'avoir mes notes Mon soutien quelqu'un connaîtrait-il par hasard le seuil d'admission de 2007 ? pas moyen de le trouver quelque part ... Le seuil était de 169,25 l'an passé soit 12,089. Information reçue de Bla
marizu67 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je confirme : seuil d'admissibilité à 76... je viens d'avoir mes notes Mon soutien quelqu'un connaîtrait-il par hasard le seuil d'admission de 2007 ? pas moyen de le trouver quelque part ... Le seuil était de 169,25 l'an passé soit 12,089. Information reçue de Bla et bien efficace monya une réponse en deux minutes alors que je cherche depuis une heure sur le net !!! merci
monya Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 C'est la classe n'est il pas Venir demander c'est le plus simple
Carole06 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Nadège, je crois que j'ai aussi le jury 1 pour l'entretien sport, du coup ça me stresse... Il y avait quoi sur le petit papier que tu as tiré au sort ? Ils t'ont dit "on vous écoute" ou ils ont posé des questions? Dis-moi tout stp...
delf68 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 bin moi ils m'ont demandé de la définir et apres ils m'ont posé des questions... mais ca passe super vite. J'avais le jury 15 et ils étaient super sympas ! j'ai bcp apprécié de discuter avec eux !
Carole06 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 bin moi ils m'ont demandé de la définir et apres ils m'ont posé des questions... mais ca passe super vite. J'avais le jury 15 et ils étaient super sympas ! j'ai bcp apprécié de discuter avec eux ! Et tu as tiré quoi au sort?
Messages recommandés