Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus, pas plus chanceuse... OP le 30 juin à 14h50, et donc vacances pas avant 17h !!!!!!!!!!!!

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estri

86

• NOUNOU2006

68

• natsnany

66

• Vio83

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

Ben moi je craque :wacko: , je sature !!!!! Mon cerveau ne veut plus rien savoir. Il me reste 2 jours avant l'op . Hier soir j'ai juste travaillé un tout petit peu et je crois que je vais me prendre la matinée pour souffler, en espérant ne pas trop culpabiliser car j'ai l'impression d'avoir encore une montagne de choses à voir!!!! :cry:

Posté(e)
Salut,

Ben moi je craque :wacko: , je sature !!!!! Mon cerveau ne veut plus rien savoir. Il me reste 2 jours avant l'op . Hier soir j'ai juste travaillé un tout petit peu et je crois que je vais me prendre la matinée pour souffler, en espérant ne pas trop culpabiliser car j'ai l'impression d'avoir encore une montagne de choses à voir!!!! :cry:

Gaufrette, cool

L'année dernière j'étais comme toi, super saturée.... cette année je l'ai pris plus cool.. tout en travaillant beaucoup bien sur mais en me ménageant des moments de calme, de films nuls à la télé où on ne pense à rien... et je me sens beaucoup mieux. les notions, tu les connais, ce n'est pas la peine de les revoir 50 000 fois. SI quelque chose te parait plus dur, lit le avant de te coucher, le cerveau fera le reste pendant la nuit..... ne rit pas, ça marche. tiens, va faire une balade ou va t'acheter une petite robe pour l'été, cela te fera du bien !!!!!.

Allez, courage,

Estri

Posté(e)

OP vendredi, suis mal de chez mal, j'arrive à peine à sortir mon exposé d'AV, et encore, je dépasse encore les 10 min, je n'y arrive pas avec l'OP, tant de choses et si mal préparée ! J4ai beau essayé, je n'arrive pas à sortir de plans rapidement, comme en français.

...

Allez, faut pas lacher si près du but, un mars et ça repart ! ! !

...

z'auriez pas des mars qui trainent ? :cry:

Posté(e)
Salut,

Gaufrette, cool

L'année dernière j'étais comme toi, super saturée.... cette année je l'ai pris plus cool.. tout en travaillant beaucoup bien sur mais en me ménageant des moments de calme, de films nuls à la télé où on ne pense à rien... et je me sens beaucoup mieux. les notions, tu les connais, ce n'est pas la peine de les revoir 50 000 fois. SI quelque chose te parait plus dur, lit le avant de te coucher, le cerveau fera le reste pendant la nuit..... ne rit pas, ça marche. tiens, va faire une balade ou va t'acheter une petite robe pour l'été, cela te fera du bien !!!!!.

Allez, courage,

Estri

Je suis tout à fait d'accord avec Estri, la surcharge cognitive c'est pas des conneries, quand ton cerveau dit non, ce n'est plus la peine !!!

De toutes façons tu as bossé régulièrement toute l'année et comme dit Estri, les notions essentielles tu les connais ensuite, ce qui joue beaucoup le jour de l'épreuve c'est ta gestuelle, la façon dont tu parles, ton comportement, ça joue énormément je pense !!!!! dis des choses sensées, correctes, justifiées et je pense que ça passera !!

Posté(e)

Le plus dur après tout ce temps de bachotage, révisionnage, triturage de cerveau... C'est bien d'apprendre un exposé. C'est d'un nul ce système... Peuvent pas faire un entretien de 20 min plutôt ? Pff.

Posté(e)

Coucou ca y est l'EPS c'est fini!

Alors mon exposé 9'59, on ne pouvais pas faire mieux!

Sinon pour l'entretien ils sont bcp revenus sur l'exposé parce que ca les a intrigués que je fasse du travail intermittent pour preparer la course longue et j'espere que je ne me suis pas trop noyee dans mes explications!

Sinon jeux co en parallele... quoi: handball: 1ere seance, j'avais prevu un jeu heureusement

Et a la fin circulaire 2004 pr la natation

Impression? Pas d'impression! L'an dernier je suis sortie contente et j'ai eu 6.5 alors cette année pas de pronostics!!

Et maintenant on se met a l'OP et apprendre l'exposé de litté!

Bonne aprem a tous et toutes!

Posté(e)

Au fait, je passe l'OP et AV vendredi à 13h30, y en -at-il du forum qui passe à la même heure ? J'aimerais bien en croiser des parmis vous qui passez le CRPE et qui êtes sur ce forum :)

Posté(e)
Au fait, je passe l'OP et AV vendredi à 13h30, y en -at-il du forum qui passe à la même heure ? J'aimerais bien en croiser des parmis vous qui passez le CRPE et qui êtes sur ce forum :)

DSL moi c vendredi à 7h25 !!!

Posté(e)

Moi meme heure que toi, OP et Litté!

On se verra donc!!

Posté(e)

Oral de sport catastrophique pour moi : un jury froid et des questions idiotes ! (pour moi) : comment faire courir un obèse : ils voulaient peut-être que je le fasse rouler comme un ballon ! Puis sport co et circulaire 2004 sur la natation.

Demain OP et là je craque !

Posté(e)
Je suis tout à fait d'accord avec Estri, la surcharge cognitive c'est pas des conneries, quand ton cerveau dit non, ce n'est plus la peine !!!

De toutes façons tu as bossé régulièrement toute l'année et comme dit Estri, les notions essentielles tu les connais ensuite, ce qui joue beaucoup le jour de l'épreuve c'est ta gestuelle, la façon dont tu parles, ton comportement, ça joue énormément je pense !!!!! dis des choses sensées, correctes, justifiées et je pense que ça passera !!

Moi c'est pareil, je SATURE!!! En plus je ne sais plus quoi réviser; Vivement que ce soit terminé!!