Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Mon compagnon m'a dit qu'il y a seulement 8 couloir et que pour cette distance on circule librement dans les couloirs

Il me semble qu'au départ sur une certaine distance (le premier virage je pense) on reste dans son couloir puis par la suite on peut se rabattre.

Heureusement! Sinon, certains courront plus que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

Une autre question

Est-ce qu'il est permis de changer de couloir au fur et à mesure qu'on avance?

Je suis au couloir 4 mais je voudrais bien prendre le couloir 1

Ah ben non ça c'est pas possible!!!!

Mais si tu peux te rabattre durant la course, sinon ceux qui sont sur l'extérieur font (mathèmatiquement) plus de distance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 juin à 9h00 : 1500 m (super contente car je cours le matin !!!)

18 juin à 8h55 : Anglais (le lendemain de la course donc ça me permet de rester sur Nice donc nickel)

20 juin à 9h00 : Espagnol (pas trop tôt donc je verrai pour y aller le matin même)

23 juin à 16h00 : entretien EPS (ça va car c'est un des oraux que je redoute et il est assez tard)

30 juin à 9h00 : OP + MUSIQUE (donc dernière épreuve et j'aurai donc UNE SEMAINE ENTIERE pour bosser l'OP et la musique, tout le reste sera passé !!!!)

Finalement, très étalé dans le temps (pendant 15 jours) mais je suis plutôt contente car je commence par des épreuves qui me font peur certes mais qui ne mobilisent pas trop de matière grise !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien le carré orange pour visualiser les convocations n'est pas 'cliquable' , comment est-ce possible ? avez-vous un lien direct ?

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, meme en passant par ressources humaines, concours enseignants... ca ne marche pas, c'est marqué "en construction", attends un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que certains ne puissent plus télécharger les convocations, j'espère qu'ils ne sont pas en train de modifier des dates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes jours d'épreuves:

- DANSE: 13/06 15h

- ENTRETIEN EPS: 23/06 10h30

- ITALIEN: 18/06 14h30

- ANGLAIS facucaltive: 20/06 8h25

- ORAL PRÉPROFESSIONNEL: 26/06 14h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question

Est-ce qu'il est permis de changer de couloir au fur et à mesure qu'on avance?

Je suis au couloir 4 mais je voudrais bien prendre le couloir 1

Ah ben non ça c'est pas possible!!!!

Mais si tu peux te rabattre durant la course, sinon ceux qui sont sur l'extérieur font (mathèmatiquement) plus de distance !!!!!

ok !!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que certains ne puissent plus télécharger les convocations, j'espère qu'ils ne sont pas en train de modifier des dates !

Si c'est le cas, je suis pas dans la mouise : Collège et école prévenus, d'accord pour une absence du 12 au 26... billets pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question

Est-ce qu'il est permis de changer de couloir au fur et à mesure qu'on avance?

Je suis au couloir 4 mais je voudrais bien prendre le couloir 1

Ah ben non ça c'est pas possible!!!!

Mais si tu peux te rabattre durant la course, sinon ceux qui sont sur l'extérieur font (mathèmatiquement) plus de distance !!!!!

ok !!!! :bleh:

Et ben Gaufrette, heureusement qu'on a pas eu une quesion de ce genre en maths !!!!!!!! :clown: :clown: :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que certains ne puissent plus télécharger les convocations, j'espère qu'ils ne sont pas en train de modifier des dates !

Si c'est le cas, je suis pas dans la mouise : Collège et école prévenus, d'accord pour une absence du 12 au 26... billets pris...

En fait il faut les récupérer sous : https://bv.ac-nice.fr/crpe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information:

J'ai une copine qui s'est rendue compte qu'elle était convoquée le même jour a la même heure pour 2 épreuves, ce qui est impossible. Elle a appelé le rectorat et ils doivent corriger sa convocation; j'espère qu'ils n'ont pas fait trop d'erreur de ce genre ....

En tout cas je vous conseille de vérifier de temps en temps histoire de voir si vos dates n'ont pas changées. En tout cas moi c'est ce que je vais faire,car on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...