Themis75 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour! j'aurais voulu bénéficier de l'offre à 8 euros, est-elle encore valable? Où peut-on avoir accès à notre boite professionnelle?
André Jorge Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Il existe un sujet pour la version à 8 euros. Tu y trouveras le lien vers le site où tu peux te la procurer :
Themis75 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Merci! Il me reste juste à trouver comment consulter mon adresse mail pro et c'est bon!
MaStellou Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Je remonte ce vieux sujet car j'avais téléchargé la version 2007 offerte, j'ai conservé les fichiers d'installation et la clé. J'utilise cette version sur mon portable actuel, mais je souhaite en acheter un deuxième. Si j'installe cette version à partir de mon CD sur mon nouveau portable, je dois en théorie supprimer la version que j'ai sur mon ordi actuel? (Je viens de voir que certaines licences sur le site microsoft autorisaient l'installation sur 2 pc). Il se passe quoi si on ne le fait pas? Une version s'autodétruit?
Moustache Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 (...) Il se passe quoi si on ne le fait pas? Une version s'autodétruit? Oui, comme dans Mission Impossible... Tu vas voir de la fumée sortir de ton vieil ordi ! Plus sérieusement, la version 2007 autorise trois installations, c'est-dire que la quatrième installation ne sera pas validée et le logiciel ne fonctionnera pas. Mais peut-être qu'en validant par téléphone, je crois que c'est possible, et en expliquant ton cas... pas certain. Mais là, tu ne l'as installé qu'une fois, tu peux encore l'installer sans souci sur ta nouvelle machine.
MaStellou Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 (...) Il se passe quoi si on ne le fait pas? Une version s'autodétruit? Oui, comme dans Mission Impossible... Tu vas voir de la fumée sortir de ton vieil ordi ! Plus sérieusement, la version 2007 autorise trois installations, c'est-dire que la quatrième installation ne sera pas validée et le logiciel ne fonctionnera pas. Mais peut-être qu'en validant par téléphone, je crois que c'est possible, et en expliquant ton cas... pas certain. Mais là, tu ne l'as installé qu'une fois, tu peux encore l'installer sans souci sur ta nouvelle machine. Merci Moustache!
Moustache Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 (...)(en fait, le nombre d'installations autorisées dépend de la date de la dernière installation car il y a réinitialisation automatique après un certain temps). intéressant, tu aurais des précisions sur cette info ?
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, J'ai ma clé pour remettre office 2007 sur mon ordi mais le pb c'est que je ne peux pas télécharger microsoft office 2007. Est-ce que quelqu'un connait un lien où je pourrais le trouver? Merci.
Moustache Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 J'ai ma clé pour remettre office 2007 sur mon ordi mais le pb c'est que je ne peux pas télécharger microsoft office 2007. Est-ce que quelqu'un connait un lien où je pourrais le trouver? Merci. ici : http://msft-dnl.digi...4/X12-30194.exe
Messages recommandés