Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

MisstiQ, il faut utiliser les mêmes identifiant que sur Irpof je crois

Oui j'ai compris mais comment accéder à ma boîte mail si je ne trouve pas le lien pour les mails professionnels ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

bon me revoilà avec office 2007 téléchargé ! Par rapport à publisher 2003 quelles sont les nouveautés ? (oui je fais ma flemmarde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peu utilisé word 2003 mais je dirais que la différence essentielle réside dans l'interface, qu'ils pensent "plus intuitive" (ben quand tu connais word depuis une bonne dizaine d'année, elle a rien d'intuitif leur interface :)) et dans le nouveau format propriétaire qu'on ne peut pas ouvrir sous Open... (possibilité cependant d'enregistrer en .doc au lieu du .docx). Après, j'ai pas fouillé très loin, mais ya pas l'air d'y avoir de différences majeures. Je parle de word et Excel, le reste, je suis pas allée voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le webmail de ton académie (vas sur le site de ton académie, puis cherche un lien webmail ou un autre nom).

Sur ton site de mail académique, tu dois avoir une opiton à gauche notée "identifiant". Là tu peux trouver ton identifiant de connexion et ton mot de passe. Là tu pourras alors les entrer pour accéder à ton mail. Ouvre un message reçu, tu dois pouvoir trouver ton adresse mail de cette façon.

Sinon l'IA peut t'aider à retrouver tout ça, en les appelant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai téléchargé et installé office sur mon ordi.Mon souci , c'est que lorsque je veux utiliser des modèles de docs ( emplois du temps, listes etc...), je n'arrive pas à les télécharger. On m'envoie un message disant que je n'ai pas une version authentique d'office...donc impossible de télécharger les modèles!

Quelqu'un a-t-il eu ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non je ne pense pas ! Je l'ai déjà ouvert plusieurs fois et ça n'est jamais passé en fonctionnalités réduites ! Je me demande si je l'ai ouvert plus de 25 fois vu que j'utilise presque exclusivement OpenOffice, mais je crois bien quand même ! Le problème de la version à 52€ a déjà été abordée dans ce post je crois, et démentie. Je vais essayer d'ouvrir word plusieurs fois demain, voir si ça fait quelque chose :)

EDIT : bon, j'ai ouvert word 2007 un certain nombre de fois ce matin, et toujours pas de décompte fatidique :lol: Je crois me souvenir que le coup des 25 utilisations, c'est si tu n'a pas la clé d'activation. Or, en tant qu'enseignante, tu en as une !

Bonjour,

nous avons des ordinateurs portables à l'école (il sont tous en réseau)et chaque enseignant voulait installer le pack 2008. Même problème avec 25 utilisations...Nous n'avons pas perséverer...

Est-ce que quelqu'un a essayer ? Cela nous arrangerez car nous nous sommes habitués au 2008 chez nous..

Une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors du premier lancement, il te demande d'activer la clé, et après c'est bon, tu n'es plus limité

Pour info, comme l'a déjà dit Moustache et cela est rappelé sur le site.

Ce pack gratuit est à utiliser à la maison, et pas destiné à être installer sur les ordi d'une école (pas prévu dans la licence octroyée).

Après dans la réalité ... y a Open office

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, comme l'a déjà dit Moustache et cela est rappelé sur le site.

Ce pack gratuit est à utiliser à la maison, et pas destiné à être installer sur les ordi d'une école (pas prévu dans la licence octroyée).

Vince

Merci pour la réponse. En fait ce n'est pas un ordi qu'utilise les élèves. Il n'y a que moi , avec microsoft je pourrai utiliser les fiches faites à la maison. En plus je préfère powwer point à celui d'open office.

C'est illègal donc si l'ordi ne sert qu'à moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, comme l'a déjà dit Moustache et cela est rappelé sur le site.

Ce pack gratuit est à utiliser à la maison, et pas destiné à être installer sur les ordi d'une école (pas prévu dans la licence octroyée).

Vince

Merci pour la réponse. En fait ce n'est pas un ordi qu'utilise les élèves. Il n'y a que moi , avec microsoft je pourrai utiliser les fiches faites à la maison. En plus je préfère powwer point à celui d'open office.

C'est illègal donc si l'ordi ne sert qu'à moi?

Je connais pas les termes de la licence par coeur, mais je dirai que c'est pas bon. Cet orid n'es t pas à toi personnellement, il fait partie du mobilier professionnel. Dans ce cas, tu l'utilises à titre pro et non pas comme un prise en main perso pour le boulot.

Si c'est un portable perso que tu emmènes à l'école, c'et différent. Et il me semble que ça passe, vu comme ça.

je sais la différence est stupide, et pourtant...

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrggg SOS !!

Même problème que d'autres :

J'ai reçu mon mail de confirmation. pas 2

Je clique sur le lien.

Je tombe sur une page avec 52 € de frais et les établissements au canada.

Je fais quoi ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...