Nico63 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Je sais pas s'il envoie des mails! En tout cas pour le dossier moi je n'avais rien reçu. Mais bon ça serait vraiment pas de bol!
alala Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je sais pas s'il envoie des mails! En tout cas pour le dossier moi je n'avais rien reçu. Mais bon ça serait vraiment pas de bol! Je sais que pour Lyon j'avais eu un email pour confirmer qu'ils avaient reçu le dossier, c'est pour ça. Allez, plus que deux mois même pas à attendre!:x Soyons forts!lol
coline7 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Là tu vois je me demande si je vais pas l'envoyer en recommandé la feuille! Lol tu vas me faire douter!:x J'ai pas envoyé en !:x J'espère qu'ils l'auront reçu...!lol Ils envoient pas de email pour confirmé qu'ils l'ont reçu? un conseil: envoyer absolument votre réponse par lettre recommandé et accusé de reception! l'année dernière je l'ai pas fait et ils n'ont jamais reçu ma réponse! donc faite le ou appelez pour savoir s'ils ont bien reçu votre courrier.
alala Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 un conseil: envoyer absolument votre réponse par lettre recommandé et accusé de reception! l'année dernière je l'ai pas fait et ils n'ont jamais reçu ma réponse! donc faite le ou appelez pour savoir s'ils ont bien reçu votre courrier. D'accord merci! Faudra je téléphone alors!lol
Nico63 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Oui je vais faire comme j'avais dit et envoyer mon courrier en recommandé avec AR! Je pense que c'est plus sûr!
Nico63 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Beh voila! On est mi juillet et encore deux mois à attendre! Je commence à en avoir ras le bol! C'est stressant d'attendre sans savoir ce que l'on va bien pouvoir faire l'année prochaine! Mais on ne peut pas y faire grand chose!
alala Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Beh voila! On est mi juillet et encore deux mois à attendre! Je commence à en avoir ras le bol! C'est stressant d'attendre sans savoir ce que l'on va bien pouvoir faire l'année prochaine! Mais on ne peut pas y faire grand chose! Courage! T'as reçu l'accusé de reception au fait?
Nico63 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Non pas encore! Mais bon ça va pas tarder!
clumby Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Là tu vois je me demande si je vais pas l'envoyer en recommandé la feuille! Lol tu vas me faire douter!:x J'ai pas envoyé en !:x J'espère qu'ils l'auront reçu...!lol Ils envoient pas de email pour confirmé qu'ils l'ont reçu? un conseil: envoyer absolument votre réponse par lettre recommandé et accusé de reception! l'année dernière je l'ai pas fait et ils n'ont jamais reçu ma réponse! donc faite le ou appelez pour savoir s'ils ont bien reçu votre courrier. Salut ! J'ai envoyé ma réponse en recommandé avec AR mais la poste me dit que la lettre attend qu'on vienne la chercher au bureau de poste de Chamalières Est ce que quelqu'un va aller la chercher ? J'ai envoyé un mail à l'iufm et j'attends leur réponse. Qu'est ce que vous en pensez ?
alala Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Salut !J'ai envoyé ma réponse en recommandé avec AR mais la poste me dit que la lettre attend qu'on vienne la chercher au bureau de poste de Chamalières Est ce que quelqu'un va aller la chercher ? J'ai envoyé un mail à l'iufm et j'attends leur réponse. Qu'est ce que vous en pensez ? C'est la poisse des LC de Clermont! Je dec'! Je pense que c'est mieux de leur téléphoner, tu leur dis de te confirmer après par mail qu'ils l'ont bien reçu. J'avais envoyer un mail, mais j'avais pas eu de réponse. A vrai dire, je ne les ai pas appelés pour savoir sil ils avaient reçu ma fiche! mais bon on s'en fiche!lol Puis t'inquiète pas! c'est jusqu'au 10 août que tu peux renvoyer la fiche, d'ici là elle arrivera! par contre je sais pas quand ferme l'iufm?
clumby Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 C'est la poisse des LC de Clermont! Je dec'! Je pense que c'est mieux de leur téléphoner, tu leur dis de te confirmer après par mail qu'ils l'ont bien reçu. J'avais envoyer un mail, mais j'avais pas eu de réponse. A vrai dire, je ne les ai pas appelés pour savoir sil ils avaient reçu ma fiche! mais bon on s'en fiche!lol Puis t'inquiète pas! c'est jusqu'au 10 août que tu peux renvoyer la fiche, d'ici là elle arrivera! par contre je sais pas quand ferme l'iufm? Merci pour ta réponse je leur téléphonerai lundi. En fait ce qui m'angoisse c'est que je suis sur liste principale et que j'ai peur de perdre ma place s'ils ne vont pas la chercher au bureau de poste... Mais bon je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas là
alala Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Merci pour ta réponse je leur téléphonerai lundi. En fait ce qui m'angoisse c'est que je suis sur liste principale et que j'ai peur de perdre ma place s'ils ne vont pas la chercher au bureau de poste...Mais bon je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas là Bah si t'es sur LP t'as pas de soucis à te faire, ils seront obligés de te prendre. Puis tu as envoyé un recommandé. Donc vraiment je m'inquiète pas pour toi! Destresse, et profite bien de tes vacances! Moi je pars en vacances! à bientôt les LC et autres! bisous
Messages recommandés