Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou oui j'ai reçu un courrier pour me dire quand et ou (1er septembre à Vannes) je devais aller m'inscrire.

C'est précisé sur le courrier que toute personne absente sera considérée comme un désistement, ils appelleront alors d'autres personnes sur la liste complémentaire.

Donc si tu es en Corse il vaut mieux prévenir l'IUFM que tu ne seras pas là et reporter la date d'inscription.

J'espère que tu arriveras à arranger ce problème.

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• o0marion0o

43

• Yalina

23

• sorcha45

20

• laëtitiaLeb

18

Posté(e)

J'ai reçu une lettre d'admission sur laquelle on me dit que je suis admise à Saint-Brieuc.

Et que les inscriptions sont le 4 et 5 septembre et que je recevrai une lettre de convocation ultérieurement.

Est-ce que quelqu'un prend ton courrier car tu dois avoir reçu une lettre.

Sinon, J'ai envoyé un mail car j'ai 4 enfants et je pensais que j'aurai plus de chance d'avoir mon 1er voeux : vannes, mais je n'ai pas encore de nouvelles.

Est-ce que vous pensez que j'ai des chances d'aller à vannes???

Ça m'inquiète car St brieuc est à au moin 1h30 de chez moi.....

enfin si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant.

kro

Posté(e)

Comme je n'avais pas de nouvelles j'ai téléphoné ; il fallait que je mettes texto je veux une mutation à vannes, donc j'ai renvoyé un mail et les chances pour les mamans de 4 enfants ça ne fonctionne que pour les liste des premiers apellé pas des lc.

vala la suite au prochain n°.

kro

Posté(e)

Coucou à vous!!!!

L'IUFM m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais finalement acceptée à Rennes (j'avais écrit une lettre suite à ma situation familiale un peu particulière), mais j'avais déjà loué un appart sur Vannes!!!! Donc si quelqu'un est interessé par un studio (23m2, pièce à vivre, cuisine équipée séparée, salle d'eau, penderie, placards... Vraiment bien) à 4 mins à pieds de l'IUFM, vous pouvez me contacter par MP, je vous donnerai les coordonnées de la proprio.

Bonnes fin de vacances à vous tous.

Solenne.

Posté(e)
Bravo aux noveaux admis...

La rentrée se précise, (et évidemment le soleil arrive maintenant).

On se voit le 8 pour la rentrée ou le 1 ou le 4 pour les inscriptions. :D

pardon??? tu peux m'en dire plus sur les inscriptions? car je n'ai pas eu l'info et le 1 comme le 4 je serais en Corse :blink:

Bah, moi j'ai reçu une lettre hier, que tu as dû recevoir aussi. Les inscriptions sont le 1 ou el 4 septembre. Moi je suis le 1er à 10h30.

Ils ont l'air d'être à cheval sur la présence à l'inscription, sinon c'est compté comme un désistement. Essie de les appeler pour prévenir.

Posté(e)

salut tout le monde , je rechercherais des personnes de pe1 a vannes qui feraient le trajet quotidiennment depuis lorient pour faire du covoiturage...

mon mail : ty_fen@hotmail.fr

Posté(e)
Coucou tout le monde

Je m'appelle céline, j'ai 22 ans, je suis prise à Vannes aussi... J'habite Lorient et je compte faire la route tous les jours, soit en train ou en voiture s'il y en a qui veulent faire du covoiturage, pour partager les frais????

Sinon, je prend option Lj, anglais et 1500 M... y en a-t-il qui ont la même option!!!

Merci Marion

salut céline moi aussi je suis sur lorient et je ferais le trajet tous les jours pour vannes (suis prise en pe1)

je te donne mon mail si tu veux qu'on discute pour faire du covoiturage : ty_fen@hotmail.fr

abientot

Posté(e)
Coucou tout le monde

Je m'appelle céline, j'ai 22 ans, je suis prise à Vannes aussi... J'habite Lorient et je compte faire la route tous les jours, soit en train ou en voiture s'il y en a qui veulent faire du covoiturage, pour partager les frais????

Sinon, je prend option Lj, anglais et 1500 M... y en a-t-il qui ont la même option!!!

Merci Marion

salut celine moi aussi je suis en pe1 a vannes cette année et je fais le trajet quotidiennement depuis lorient

si tu es tjs interessée pour du cocoiturage voici mon mail : ty_fen@hotmail.fr

a bientot tifenn

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si l'information a été diffusée mais la rentrée est à 10h lundi et non à 9h comme c'est indiqué sur le site de l'iufm de bretagne. Bon week-end et à lundi :) !

Posté(e)

salut tout le monde

ça y est l'inscription est faite et la rentrée, moment tant éspèré approche déjà.

Lundi 10h ça va c'est une bonne heure pour commener.

On se voit lundi alors pour découvrir tout ça...

Posté(e)

Bonjour à tous,

petite précision concernant l'heure de la rentrée de lundi comment savez-vous que c'est 10H et non pas 9H?