maitreBer Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ouai... Moi je positiverai a 18h si g mon nom sur la liste !
esmeralda66 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ouai... Moi je positiverai a 18h si g mon nom sur la liste ! En fait, j'ai tellement PEUR que je me console avant l'HEURE !
séverine34 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je tourne en rond ... je languis moi aussi les résultats !!!!
esmeralda66 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Si j'appelle le rectorat pour demander l'heure des résultats, vous croyez qu'ils vont me répondre ??? !!!! En tout cas si quelqu'un l'a déjà fait, merci de nous le dire ! PATIENCE ........
lola1958 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est vraiment horrible cette attente,plus on se rapproche de l'heure et plus j'ai l'impression que c'est foutu! En plus j'ai essayé de calculer mes notes et j'ai vu que c'était trop juste!Alors à part un miracle...
FILoSIK Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Cette attente m'épuise. Je cogite énormément. Pfff...Vivement .. ! Appeler le rectorat n'est pas une mauvaise idée. Les IUFM aussi ont peut etre des infos mais je refuse d'aller voir les listes là bas :S (p^réfère être toute seule chez moi.... lol)
orion144 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 coucou, je reviens de la ville. j'ai acheté des marionnettes à doigts (sorcière, cochon, princesse, loup) pour raconter des contes à mes enfants. j'ai fait aussi tour dans une librairie et j'ai acheté : "Pour enseigner et apprendre l'orthographe" d'occas...j'espère que ça ne me portera pas malchance. j'ai vu que les résultats ne sont toujours pas là, snif A+
esmeralda66 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Cette attente m'épuise.Je cogite énormément. Pfff...Vivement .. ! Appeler le rectorat n'est pas une mauvaise idée. Les IUFM aussi ont peut etre des infos mais je refuse d'aller voir les listes là bas :S (p^réfère être toute seule chez moi.... lol) Je suis en train de téléphoner, je vous tiens au courant, j'espère que je ne vais pas me faire jeter !
esmeralda66 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 On est pas avancé ! ils sont malins, car elle me dit qu'ils sont sortis de la réunion et que les résultats y seront maximum 18 h ce soir !!!!
thenanou Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Super les renseignements ... Ils pourraient quand même être un peu plus précis, ils se doutent pas qu'on stresse nous ?!?
esmeralda66 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est clair qu'on a l'impression qu'ils n'imaginent pas notre souffrance morale et qu'ils vont surement prendre leur temps ! J'espère qu'il n y a pas de jury parmi les EDPiens !
Mure34 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 S'ils sont sortis de réunion cela signifie qu'ils doivent entrer sur informatique tous les résultats (listes des admis + notes ) et ça risque de prendre du temps: environ 300 résultats pour les admis et autant pour les non admis! La tension est à son comble et comme vous tous je trouve cette attente terrible! bon courage à tous
Messages recommandés