Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai... Moi je positiverai a 18h si g mon nom sur la liste ! :D

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilwenn34

75

• orion144

44

• ruche34

39

• esmeralda66

23

Posté(e)
Ouai... Moi je positiverai a 18h si g mon nom sur la liste ! :D

En fait, j'ai tellement PEUR que je me console avant l'HEURE ! :unsure:

Posté(e)

Je tourne en rond ... je languis moi aussi les résultats !!!!

Posté(e)

Si j'appelle le rectorat pour demander l'heure des résultats, vous croyez qu'ils vont me répondre ??? !!!!

En tout cas si quelqu'un l'a déjà fait, merci de nous le dire !

PATIENCE ........

Posté(e)

C'est vraiment horrible cette attente,plus on se rapproche de l'heure et plus j'ai l'impression que c'est foutu! :cry:

En plus j'ai essayé de calculer mes notes et j'ai vu que c'était trop juste!Alors à part un miracle...

Posté(e)

Cette attente m'épuise.

Je cogite énormément.

Pfff...Vivement .. !

Appeler le rectorat n'est pas une mauvaise idée. Les IUFM aussi ont peut etre des infos mais je refuse d'aller voir les listes là bas :S (p^réfère être toute seule chez moi.... lol)

Posté(e)

coucou,

je reviens de la ville. j'ai acheté des marionnettes à doigts (sorcière, cochon, princesse, loup) pour raconter des contes à mes enfants. j'ai fait aussi tour dans une librairie et j'ai acheté : "Pour enseigner et apprendre l'orthographe" d'occas...j'espère que ça ne me portera pas malchance.

j'ai vu que les résultats ne sont toujours pas là, snif

A+

Posté(e)
Cette attente m'épuise.

Je cogite énormément.

Pfff...Vivement .. !

Appeler le rectorat n'est pas une mauvaise idée. Les IUFM aussi ont peut etre des infos mais je refuse d'aller voir les listes là bas :S (p^réfère être toute seule chez moi.... lol)

Je suis en train de téléphoner, je vous tiens au courant, j'espère que je ne vais pas me faire jeter !

Posté(e)

On est pas avancé ! ils sont malins, car elle me dit qu'ils sont sortis de la réunion et que les résultats y seront maximum 18 h ce soir !!!! :mad:

Posté(e)

Super les renseignements ...

Ils pourraient quand même être un peu plus précis, ils se doutent pas qu'on stresse nous ?!?

Posté(e)

C'est clair qu'on a l'impression qu'ils n'imaginent pas notre souffrance morale et qu'ils vont surement prendre leur temps !

J'espère qu'il n y a pas de jury parmi les EDPiens ! :D

Posté(e)

S'ils sont sortis de réunion cela signifie qu'ils doivent entrer sur informatique tous les résultats (listes des admis + notes ) et ça risque de prendre du temps: environ 300 résultats pour les admis et autant pour les non admis!

La tension est à son comble et comme vous tous je trouve cette attente terrible!

bon courage à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...