Flof13 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 coucou ! je vous rejoins moi aussi... affectée dans le 54 (1er voeu), j'ai demandé un transfert de scolarité (pour raisons familiales) à Bar le Duc : accepté !! youpi ! l'an prochain, j'irai donc dans le 54, tout ça m'arrange bien ! mes notes : français : 12.5 maths : 9.5 hist-géo : 6.5/14 sciences : 2.5/6 entretien pro : 16 ldj : 17 anglais : 18.5 eps danse : 11 eps oral : 15 espagnol fac : 15.5 rang : 143 ème c'était ma 2ème fois, sans le cned contrairement à l'an dernier, donc toute seule mais avec le soutien d'un forum (pas celui-ci), et j'ai 4 enfants... bref, déçue par mes écrits car franchement je pensais avoir mieux réussi, et les oraux rien à dire, ça s'était réellement bien passé... et comme tout le monde, je me pose plein de questions sur la PE2 !! stage filé, etc...
BrigitteW Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 coucou tout le monde!! Je vous propose une petite récap de nos voeux et de notre barème ainsi que du site de formation demandé ! Aller je commence : Brigitte 50pts Metz (Montigny) Mes voeux : Maizieres les Metz, Amnéville, Marange Silvange, Hagondange et Moulin les Metz (tous en cycle 3) Voilou !
Flof13 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Alors, j'y vais aussi... 229 points - Bar le Duc 1. Bar le Duc (Bugnon) 2. Bar le Duc (Laguerre) 3. Savonnières devant Bar 4. Naives Rosières 5. Combles en Barrois cycle 1, cycle 2 et cycle 3... mais ce qui m'intéresse, c'est d'être la plus proche de chez moi, j'ai pas de voiture !! et pour les cycles, peu importe je n'ai pas de préférence, j'ai déjà travaillé avec des maternelles, des CP, des CM1 et des CM2... donc !
clinou Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 j'y vais aussi! 8 (malheureux) petits points IUFM de Sarreguemines et mes voeux, c'est dans des petits patelins du pays de Bitche, donc ça ne vous éclairera pas!
magie242 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bonsoir, je m'ajoute. Je suis une LC qui est admise à nancy. Mes voeux: 50 points sur le secteur de pont à mousson. Dans l'ordre, blénod les pont, jezainville, pont à mousson, thiaucourt voilà, ma nouvelle vie continue. J'ai hâte de commencer afin de rectifier mes éventuelles erreurs de cette année ou me rassurer sur ce que j'ai bien fait.
magie242 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Je rectifie, je viens de refaire le barème. J'ai 62 points
karoutschkaya54 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je m'ajoute à vous tous, g 28 pts en moselle et g demander les écoles : le ban saint martin en CE1 woippy en CE1 ancy sur moselle en CE1 amnéville en CE1 et knutange en CE1 aussi voili voilou mais mon transfert de sco à été refusé pour repartir à bar le duc... domaj
Flof13 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 personne d'autre sur Bar le Duc ?? tout le monde est parti en vacances !!??!!
julie55 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 coucou si moi!!!!!!je suis de bar le duc!!!! Lc en moselle et transfert de scol accepté!!!!!!! pour mes voeux j'ai mis: 1 haironville 2 beurey su saulx 3 tremont sur saulx 4 montplonne 5 montfaucon mais je vais changer je pense!! j'ai que 22 points et je trouve ca degue qd on a ete lc en + loin de chez soi enfin c'est tt c'est comme ca j'espere qd mm eter pret de chez moi car j'en ai marre de faire des kms!!!! qqn d'autres pour bar?
karoutschkaya54 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 bon bah c'est raté pour moi... je serai en Moselle.. reste plus qu'a attendre de savoir si c'est Montigny ou Paixhans...!!!bonnes vacances à tous!!! et à la rentrée pour une année en PE2!!! Salut, J'attends comme toi pour savoir si ça va être metz Paixhans ou Montigny, tu saurais pas quand est - ce que l'on aura la réponse ? parce que pour la recherche d'appart, c 'est pas super.. Merci
clinou Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 je pense que vous le saurez le 27 août... lors de la commission... mais à confirmer!! moi j'ai demandé Sarreguemines et j'ai eu confirmation, donc c'est cool!
estopa57 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour, concernant le l'iufm exact d'affectation (Paixhans ou Montigny) je crois que c'est lors de la commisssion de stage filé que l'on pourra effectivement savoir en fonction des places restantes lors de nos passages.
Messages recommandés