Cécéee Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Une question me vient : savez-vous comment ils répartissent les postes entre LC quand tant que ça de monde est appelé ? (je veux dire hormis l'affectation dans un département) Est-ce qu'ils nous demandent nos vœux de circonscriptions ? Est-ce arbitraire, en vertu d'obscurs textes qui nous échapperaient ?
julieecoutin Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 j'ai appelé MrG. il m'a affirmé que je serai appelée soit en fin de semaine , dans tous les cas avant la fin du mois. Le 29 commence a demander... Il m'a déconseillé de m'engager dans un collège pour être assistante d'éducation. Ma valise est prête cela risque d'aller vite préparez la votre....
Briochine Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 28 ème : appellée aujourd'hui ou demain????? Non tu déconnes, c'est pas vrai????? Dis moi pas que c'est pas vrai??????????
Aela35 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je suis 28 ième!! Désolée mais encore un truc que je ne pige pas .... lol Comment ça se fait qu'il a dit à Stef (LC8) qu'elle serait recrutée d'ici la fin de la semaine, et à Laura (LC28) qu'elle serait appelée aujourd'hui ou demain... ? Petite pensée pour toi Céline, je croise les doigts pour qu'il te donne une circo pas trop loin Gros bisous miss!
Aela35 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Une question me vient :savez-vous comment ils répartissent les postes entre LC quand tant que ça de monde est appelé ? (je veux dire hormis l'affectation dans un département) Est-ce qu'ils nous demandent nos vœux de circonscriptions ? Est-ce arbitraire, en vertu d'obscurs textes qui nous échapperaient ? Pour te répondre Cécéee (future recrutée du jour ), j'ai lu sur d'autres posts qu'ils étaient assez arrangeants, ils appellent dans l'ordre de la LC (normalement ) en donnant une école le plus près possible du domicile, mais je pense que ça peut aussi s'effectuer sur des critères comme la situation familiale etc... Enfin ce n'est que mon avis, si quelqu'un peut nous donner une réponse "officielle"...
Briochine Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je viens d'appeler mister G Je suis 30 ème : il m'a dit que je serais appelée cette semaine.............. Que mon numéro a déjà été transmis à l'inspection académique du 35....... Mais qu'il ne savait pas quand cette semaine car il faut que la rentrée soit faite....
Cécéee Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je viens d'appeler mister G Je suis 30 ème : il m'a dit que je serais appelée cette semaine.............. Que mon numéro a déjà été transmis à l'inspection académique du 35....... Mais qu'il ne savait pas quand cette semaine car il faut que la rentrée soit faite.... Ah bah si ça se trouve je ferai pas la rentrée jeudi moi, contrairement à ce qu'il avait dit ! Toujours rien pour l'instant en tout cas ...
Nabis Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ben mince alors, j'ose plus bouger de chez moi du coup... En même temps c'est cool si on est appelé dès maintenant, bien qu'un peu flippant quand même...
lenig2 Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 pffff aaaaaaaaaah au secours, aidez moi alors moi je suis 43ème... et en fait, j'ai passé cette année un autre concours, au cas où j'aurais encore échoué au crpe... mais le concours en question (que j'ai eu), c'était vraiment pour avoir un boulot pour me loger et me nourrir (c'est pas ma vocation quoi...) et là, le souci, c'est qu'ils viennent de m'appeler pour me recruter...or vu l'avancée de la liste du crpe, ben j'ai mes chances d'être appelée non??????? je dois dire quoi à ces recruteurs moi?
Cécéee Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 pffff aaaaaaaaaah au secours, aidez moi alors moi je suis 43ème... et en fait, j'ai passé cette année un autre concours, au cas où j'aurais encore échoué au crpe... mais le concours en question (que j'ai eu), c'était vraiment pour avoir un boulot pour me loger et me nourrir (c'est pas ma vocation quoi...) et là, le souci, c'est qu'ils viennent de m'appeler pour me recruter...or vu l'avancée de la liste du crpe, ben j'ai mes chances d'être appelée non??????? je dois dire quoi à ces recruteurs moi? Ne t'embête pas à faire un boulot qui ne te plait pas ! Tel que c'est parti, dans quelques jours on pourra officiellement affirmer que la liste est recrutée dans son ensemble, alors viens avec nous dans la grande famille de l'éducation nationale
stef22 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ca y est, j'ai été appelé!!!!!!!! Visiste à l'inspection académique cet après pour remplir mon dossier, visite médicale!!!! Par contre je ne sais pas encore où? Je suis "mise à disposition" des différents inspecteurs de circonscription des Côtes d'Armor .... Je vous tiens au courant! Il m'a dit que je pourrai être en poste lundi prochain! Le stress!!!!!
Aela35 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ca y est, j'ai été appelé!!!!!!!!Visiste à l'inspection académique cet après pour remplir mon dossier, visite médicale!!!! Par contre je ne sais pas encore où? Je suis "mise à disposition" des différents inspecteurs de circonscription des Côtes d'Armor .... Je vous tiens au courant! Il m'a dit que je pourrai être en poste lundi prochain! Le stress!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!! Mais alors..... si tu es 8ème, ça veut dire que.......................... moi je suis la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés