maumau911 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour tout le monde eh oui dur d'attendre je suis comme vous et j'y pense pas mal aussi. Ah ce que j'ai compris les inspections académiques appellent par vagues et rarement au compte goutte. En tout qu'à c'est ce que j'ai appris (à vérifier)dans les pays de la Loire où j'effectue ma PE1 cette année. Alors peut-être que ce sera après les vac de la toussaintou juste avant. En tout qu'à courage à tout le monde pour la préparation de cette année!!!!
maumau911 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Ehoui c'est encore jsuis aller me promener sur le blog et j'ai vu des inquiétudes à propos des lC en effet certaines academies ont annoncé un gel des LC pour la toussaint pour l'instant à cause de directives ministérielles. Est-ce que quelqu'un à des news la-dessus??? car ça fait un peu flippé!!!
sandra56 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 est-ce que quelqu'un pense appeler M. G cette semaine ?
cocofanon Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour tout le mondej'espère que vous avez passé un bon week end je venais aux nouvelles mais rien de neuf alos tampis n'hésiter à nous informer quand vous en savez davantage mais pas en disant des bêtises comme sur les autres forums ils deviennent parano voili voilou bonne soirée et à plus tard merci pour le terme de parano...
anne1005 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 14H30 demain, c'est noté ! J'y serai Reste plus qu'à trouver l'IUFM et la médiathèque !! Petite question : en venant en métro, vaut mieux descendre à Anatole France ou bien Ste Anne ? MERCI beaucoup ... A demaine Anne
LMU22 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 est-ce que quelqu'un pense appeler M. G cette semaine ? Perso, j'appelerais de nouveau Mr G. près les vacances de la Toussaint (...la grippe aura peut être déjà commencée frapper ). Plus sérieusement, je pense qu'ils n'appellerons plus d'ici les vacances , j'imagine qu'ils vont attendre la rentrée pour réévaluer leur besoins et éventuellement (du moins je l'espère) appeler de nouveau du monde sur la LC (peut être en plus grand nombre dans ce cas ) . Ce n'est qu'une hypothèse personnelle bien sûr et j'espère me tromper, et qu'il y aura des appels avants les vacances
julieecoutin Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 coucou, si on vient en voiture, y a-t-il un parking à l'iufm? Pour ma part, je ne resterai pas longtemps non plus, j'ai plein de papiers à régler et je suis en retard dans mes préps...
Stelou Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 est-ce que quelqu'un pense appeler M. G cette semaine ? Perso, j'appelerais de nouveau Mr G. près les vacances de la Toussaint (...la grippe aura peut être déjà commencée frapper ). Plus sérieusement, je pense qu'ils n'appellerons plus d'ici les vacances , j'imagine qu'ils vont attendre la rentrée pour réévaluer leur besoins et éventuellement (du moins je l'espère) appeler de nouveau du monde sur la LC (peut être en plus grand nombre dans ce cas ) . Ce n'est qu'une hypothèse personnelle bien sûr et j'espère me tromper, et qu'il y aura des appels avants les vacances Comme j'aimerais te croire !!!
crysania Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 (modifié) En métro, il vaut mieux descendre à Anatole France. Pour ce qui est du parking, je ne saurais te dire. Je suis boulet, je n'avais pas vu que c'était toi, Julie. Modifié 14 octobre 2008 par crysania
lenig2 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 hello! oui il y a un parking à l'iufm, mais il est souvent fermé...si la barrière est ouverte ok et tu pourras ressortir sans problème! sinon, gare toi aux alentours, y'a généralement de la place l'aprem... à deux mains
julieecoutin Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 ok! oui, c'est moi Gwenane (je ne sais pas si ton prénom s'écrit comme ça...) aujourd'hui, journée cool. Mais la photocopieuse est en panne... alors pas évident de trouver de quoi faire aux segpa sachant qu'écrire leur demande beaucoup d'énergie et de temps... Demain matin, j'ai arts plastiques avec des 3e. et j'hésite encore sur ce que je vais faire... c'est assez terrible. J'hésite entre faire des ateliers sur le portrait (découpage et recollage d'un portrait, et dessin d'un portrait à la Andy Warhol) ou travail de l'image sur l'ordi (ces chers bambins ont tous un ordi portable) ou, dessiner une planche de bd à partir d'un texte (surtout qu'un illustrateur est venu faire une rencontre avec tous les élèves pour parler de son métier et du dessin de bd) (c'était l'illustrateur d'Emile Borne et d'Agatha Christie). Une bonne nuit de sommeil et le choix sera fait... A demain!!!
Nananne Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Euh... Il ya vraiment du monde le mercredi à l'iufm. Je galère toujours pour trouver des places. Et il ne faut pas rêver , les barrières sont toujours baissées les jours où il y a du monde. A demain!!!!
Messages recommandés