lilo974 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Coucou à tous le monde!!! Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on connait si on est affecté à l'iufm de Saint-Denis ou de Tampon pour ce qui ont demandé Tampon ??? Et comment s'organisent ceux qui ont choisi Tampon, est-ce que vous avez déjà commencé à chercher un logement dans le nord au cas où vous serriez à l'iufm de Saint-Denis ??? http://Gwendolyn.ville-virtuelle.com Un petit click svp
Patoune974 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour tout le monde. J'espère que tous les admis et les LC se sont remis de leurs émotions... J'ai quelques petites questions pour les anciens PE2... Tout d'abord, quand est ce qu'on recevra nos notes ? Ben oui, chuis un peu curieuse de savoir Sinon, je crois que ceux qui sont sur la LP vont recevoir un papier sur lequel on leur demande s'ils acceptent d'intégrer la PE2. Est ce que les gens de la LC reçoivent un papier particulier, ou ne reçoivent-ils que leurs notes ? Vers quelle date aura-t-on connaissance de la nouvelle LC ? Vers quelle date à peu près les 1ers de la LC peuvent-ils espérer être appelés ? Une semaine avant la rentrée ou à la rentrée ou plus tard encore ? Ca fait beaucoup de questions... J'espère que quelqu'un pourra y répondre. Merci d'avance. Et les futurs PE2 et les personnes de la LC, prenez des vacances, parce que l'année prochaine va être intense de travail, mais aussi, je l'espère, de joie !
s974 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 LES AFFECTATIONS SONT SUR LE SITE DU L'IUFM !!!!! Voilà, je suis contente d'être au Tampon. A plus
Sofsof Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Et bien, que de nouvelles têtes réunionnaises !! Bienvenue ici et félicitations, je ne peux malheureusement pas répondre à toutes vos questions de paperasse car j'ai tout oublié, mais je voulais vous rassurer pour votre future année de PE2, c'est du boulot mais il faut relativiser, c'est pas la mort non plus. Et puis ici vous devriez trouver plein de conseils et de témoignages alors pas de panique, ça va le faire !!! So, a priori la 1ère réunionnaise de ce forum... Après AJ of course !
Sophilouise Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J'avais écrit plus haut : Vous allez recevoir deux dossiers, un dossier IUFM, un dossier Rectorat, vers le 14 juillet si c'est comme l'année dernière. voir http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123462&st=280 page 8-9 Vous aurez vos affectations en stage filé une semaine avant la rentrée, publiées sur le site de l'iufm. Les LC vont être appelés quand tous les PE2 seront affectés, mais tu peux le savoir en appelant Mme KAM SOE au Rectorat.
ExotikDoll974 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 LES AFFECTATIONS SONT SUR LE SITE DU L'IUFM !!!!!Voilà, je suis contente d'être au Tampon. A plus Où est-ce que tu vois ça? Edit: ah non c'est bon, ça s'est affiché après
bouzouk974 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 LES AFFECTATIONS SONT SUR LE SITE DU L'IUFM !!!!!Voilà, je suis contente d'être au Tampon. A plus Pas de surprises pour moi, je suis bien à st denis
lilijo Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est St Denis pour moi aussi, ce que j'avais demandé.
lilijo Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est St Denis pour moi aussi, ce que j'avais demandé. Oups, désolée. Erreur de manip'!
lilo974 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Pour moi c' est Tampon, je suis contente c'est ce que je voulais!!!
Messages recommandés