grosmomon Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi je suis au Tampon. Patoune, Grippie pourra te renseigner efficacement mais elle est "out internet" pendant 8 jours. Encore un peu de patience !
Patoune974 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Merci Grosmomon !!! J'attends des nouvelles de Grippie avec impatience alors. C'est cool que vous avez tous eu l'affectation que vous vouliez !!!
MarieJeanne974 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi je suis au Tampon. Moi je serai à Saint Denis, donc nous n'allons pas nous croiser souvent.... bonnes vacances à tous.
delfbos Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi je suis au Tampon. Moi je serai à Saint Denis, donc nous n'allons pas nous croiser souvent.... bonnes vacances à tous. Bonjour à toutes et tous moi c'est delphine (tous en coeur : bonjour Delphine!!!!!) et je serai au Tampon!
bouzouk974 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Petite Recap, rajoutez vos nom, si je vous ai oublié dsl!: TAMPON: s974 lilo974 titouf grosmomon delfbos SAINT DENIS: bouzouk974 lilijo lola26 MarieJeanne974
ExotikDoll974 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Petite Recap, rajoutez vos nom, si je vous ai oublié dsl!: TAMPON: s974 lilo974 titouf grosmomon delfbos SAINT DENIS: bouzouk974 lilijo lola26 MarieJeanne974 ExotikDoll974 Ya moi à Saint-Denis aussi
bouzouk974 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 hop hop: TAMPON: s974 lilo974 titouf grosmomon delfbos SAINT DENIS: bouzouk974 lilijo lola26 MarieJeanne974 ExotikDoll974
ExotikDoll974 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai une question pour les ex-PE2 svp. Cela concerne les syndicats. Faut-il être syndiqué? si oui? comment? est-ce utile? Est-ce mal vu d'être syndiqué? (sait-on jamais) Merci
julietta04 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai une question pour les ex-PE2 svp. Cela concerne les syndicats. Faut-il être syndiqué? si oui? comment? est-ce utile?Est-ce mal vu d'être syndiqué? (sait-on jamais) Merci Il ne "faut" pas se syndiquer. On ne se syndique pas par "utilité", on se syndique par conviction. Le syndicat ne sert pas à avoir des pistons ou autre. Il est là pr défendre les droits de chacun et l'école de demain. Je suis syndiquée, et je siège au conseil d'administration de l'IUFM pr représenter les usagers (stagiaires (pas seulement les pe2), pe1....)...Ce n'est pas mal vu d'être syndiquée, ca ne change rien. Pas mal de profs le sont également. Bon courage pr cette année!
lola26 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour! J'ai reçu mon relevé de notes et le dossier à remplir!
Kanoucha Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi aussi je serai à St Denis, on se verra donc mariejeanne974. Comme ça on pourra se tenir au courant de ce qui se passe. Pour moi pas encore de relevé de notes, mais on va pas tarder à toutes le recevoir! je suis pressée de voir ce qui m'a aidé à passer !! et vous, quel a été votre point fort?
bouzouk974 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aussi j'ai reçu mes notes et le dossier
Messages recommandés