Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel bonheur de voir enfin écrit noir sur blanc "admis", meme si c'est sur le net depuis une semaine, ca fait trop du bien;

Je mets mes notes aussi

Francais 16,50 ( vu le sujet j'étais loin de m'en douter)

Maths : 14 ( un peu déçue mais je pense avoir fait quelques fautes d'orthographes pas très cool : genre adition : un "d" ou 2 ???? Ben oui avec le stress, on devient limité !!!)

Histoire géo 9/14 ( plutot contente)

Sciences : 2/6 ( plutot pas contente, m'enfin...)

TOTAL ECRITS 113,50

Oral pro et LDJ : 16 et 16 ( ça s'était bien passé !!)

Anglais : 11 ( en sortant j'aurais parié sur 1 ou 2 )

EPS : 1500M : 9,5 ( moins bien qu'a l'entrainement mais en meme temps à 10H30 sous 35° faut pas s'attendre à des miracles, ....)

entretien: 15,5 et pourtant je pensais avoir foiré puisque j'ai parlé de groupe de niveaux en sport-co

total : 12,5

TOTAL : 201 LP 132 coOoOoOoOlllll !!!!!!!! :lol::D

• Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

53

• freesette

32

• cedau38

32

• Aspidistra

29

Posté(e)

Merci Manouch pour ces informations!

Je n'en reviens globalement pas du petit écart entre chaque candidat. en 3 point il y a quasi 20 personnes... Comme quoi si j'avais pu plus bosser la course...... ben ça aurait rien changé en fait j'aurai quand même eu le concours avec affectation en Savoie!! :bleh:

Posté(e)

coucou les filles !!

je suis super étonnée car devinez ce qu'il y avait dans ma boîte ce matin ? L'affectation de l'IA !!! Donc allez bien vérifier votre courrier !!

Pour ma part, ce sera l'école élémentaire du Pont du Drac à Fontaine.

Quelqu'un connaît ?

Comme ils parlent d'école élémentaire, cela me laisse supposer que j'aurai du cycle 3.

Voilà, une nouvelle info avant d'entamer mes vraies vacances dans 1 semaine !! :lol:

J'espère que vous aurez vos affectations rapidement.

Bises

Posté(e)
Comme ils parlent d'école élémentaire, cela me laisse supposer que j'aurai du cycle 3.

Ou du cycle 2 :bleh:

Posté(e)
Maintenant ils en sont aux affectations. Mais il y a aussi 300 titulaires à nommer car sas poste et ils s'occupent de ça aussi

300??? :blink: Dis Manu, à titre d'information, l'an passé à la même date, sais-tu combien il restait de titulaires sans poste? Moi j'attends toujours, avec l'angoisse de n'avoir un affectation qu'en septembre :cry:

Posté(e)

Ou du cycle 2 :bleh:

Ne me dis pas ça, c'est l'apprentissage lecture-écriture !!! :cry::cry::lol::lol:

J'adorerais, mais franchement, je ne me sens pas du tout compétente sur ce coup là !!

Vous pensez qu'ils en affectent sur du C2 en stage filé ?

Pour les titulaires (300), c'est vrai que cette année à l'IUFM, ils étaient TRES nombreux les PE2 entre les LP 2007 et les LC 2006. Etant donné que les postes sur LC augmentent et sur LP diminuent, tous les ans les promos de PE2 sont chargées.

Posté(e)
Maintenant ils en sont aux affectations. Mais il y a aussi 300 titulaires à nommer car sas poste et ils s'occupent de ça aussi

300??? :blink: Dis Manu, à titre d'information, l'an passé à la même date, sais-tu combien il restait de titulaires sans poste? Moi j'attends toujours, avec l'angoisse de n'avoir un affectation qu'en septembre :cry:

Oh la la... Courage Yulunga !

Posté(e)

Désolée de te faire du soucis, mais oui, certaines LC qui ont déjà leur affectation sont affectées parfois sur un cp/ce1!!!

et rassure toi il est tout à fait normal de ne pas se sentir compétente pour ça, l'est-on un jour? (sûre de nous pas compétente :tongue: )

Mais décontracte toi et ne pense pas à ça pour l'instant, hein, c'est les vacances :D

Posté(e)
Désolée de te faire du soucis, mais oui, certaines LC qui ont déjà leur affectation sont affectées parfois sur un cp/ce1!!!

et rassure toi il est tout à fait normal de ne pas se sentir compétente pour ça, l'est-on un jour? (sûre de nous pas compétente :tongue: )

Mais décontracte toi et ne pense pas à ça pour l'instant, hein, c'est les vacances :D

:lol::lol::lol::lol:

C'est vrai que c les vacances !!!!

Concernant les compétences.... Effectivement, je me pose plein de questions et pas seulement en PE2 !! :lol: Ah la la, un très beau métier, mais très stressant aussi...

En attendant, je vais aller me chercher des polars à la bibli pour me détendre et les emporter avec moi en vacances...

Biz

Posté(e)

Oh la la... Courage Yulunga !

Merci Freesette :wub: J'espère que tu seras contente de ton stage filé à Fontaine. Les écoles de Fontaines sont bien dans l'ensemble mais je n'ai pas eu d'echo du Pont du Drac. Je sais juste que c'était l'école de mon pôpa quand il était petit :blush: Enfin je sais vous vous en fichez :D

Aller, bonnes vacances à tous, profitez-en bien, laissez tomber vos prép, vous allez suffisamment en faire cette année! (vaut mieux attendre de savoir ce que vont vous demander vos formateurs plutôt que de passer un temps fou à préparer des trucs qui ne conviendront pas et ne vous serviront pas! et prenez bien du temps pour vous pendant ses vacances, c'est important de repartir reposé ;) )

Posté(e)

Je viens de recevoir mon affectation également...à Pressins !

Comme je ne suis pas véhiculé et qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de gares à proximité, je sens que ça va être gai

C'est possible de demander à changer d'école ?

Posté(e)

Yulunga, je vois que tu pars en Irlande pour les vacances !!!!

Aaaaaaaaaaaaah, que de souvenirs perso concernant ce pays... J'y ai passé beaucoup d'étés et ai eu la chance d'y rester plusieurs mois pendant ma période ERASMUS...

Un vrai coup de coeur ce pays... Bise la Terre d'Irlande pour moi !!! :lol:

Ze marmotte, c'est galère ton histoire. Je ne sais pas s'il est possible de changer. Il faudrait voir avec les gens informés du forum ! Bon courage à toi en tout cas.