Noria63 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour à tous, D'autres académies ont déjà commencé les recrutements sur LC mais toujours rien à Clermont... J'en ai marre de ne pas savoir, j'epère qu'on aura des infos la semaine prochaine !!! Sinon voici un petit récapitulatif, n'hésitez pas à corriger s'il y a des erreurs : 10 : noemierigole 11 : debby63 13 : amandine43 15 : choupette63 18 : Noria63 (mes voeux : 63-15-03-43) 19 : elodi63 31 : minedecrayon 34 : Vanille72 Bon courage pour l'attente...
noemierigole Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, Pour ma part, mes voeux sont 63-15-43-03. Toujours pas de nouvelles du rectorat ?
choupette63 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 moi aussi je me pose la même question car plus les appels commencent tôt, plus nos chances d'être pris augmentent. vivement qu'ils commencent à recruter.
pierre v Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 moi aussi je me pose la même question car plus les appels commencent tôt, plus nos chances d'être pris augmentent.vivement qu'ils commencent à recruter. Bonjour Après avoir pris des renseignements au rectorat, il y aura une remontée des besoins des IA lundi. Puis s'il ya besoin, il y aura un appel dans la semaine pour une arrivée sur le terrain le 15 septembre. 2 autres dates sont eventuellement prévues pour des appels: Toussaint et Fevrier. L'administration n'en prévoit pas d'autres. J'ai besoin de joindre urgemment les deux premières de la LC. Si vous les connaissez, pouvez-vous me laisser leur mail en MP ou leur dire de me joindre. Merci , c'est important pour vous toutes ( et tous)... Amicalement Pierre Vallejo
choupette63 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bjr est-ce que qq1 à des nouvelles de l'iufm pour le redoublement? qq1 peut-il me donner des infos précises sur la procédure spécifique de redoublement? Merci
elodi63 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 non pas de nouvelle de l'iufm pour l'instant mais j'ai téléphoné et ils doivent envoyer un courrier pour aller s'inscrire. à mon avis ça ne va pas trop tarder étant donné que la rentrée est prévu pour le 15 septembre. En ce qui concerne les procédures de redoublement, moi j'ai fait un courrier à l'iufm (pour les parcours individualisés des 90 admissibles).
amandine43 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Coucou j'ai eu des news pour les 90 admissibles du CRPE qui ont demandé le parcours individualisé... J'ai téléphoné au service concerné ce matin... La secrétaire m'a dit texto si j'étais prise ou pas et je le suis ... Il faut quand même attendre le courrier qui devrait arriver à la fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine, pour savoir la date de la rentrée... C'est pas sur que l'on soit avec les PE1 pour la rentrée du 15 septembre... Voila je vous donne les infos! bon courage à toutes et à tous ^^ Bisous bye
elodi63 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Merci Pierre.Tiens-nous au courant dès que tu as des nouvelles pour l'allier et pour les autres départements.En espérant que les départements aient besoin d'un maximum de personnes..
choupette63 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ce parcours individualisé c'est quoi? on est pas en pe1 avec les autres?
elodi63 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 non, en fait tu as entre 8 et 10h de cours par semaine, en fonction de tes besoins et donc des matières que tu as le moins bien réussi au concours. Donc tu n'est pas forcément avec les pe1.
choupette63 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 j'ai appelé l'iufm, moi aussi je suis reprise. j'ai demandé des renseignements sur ce parcours et apparement ils sont encore dans le flou, ils n'ont pas su me dire exactement comment ca se passerait. si c'est comme tu le dis, je ne suis pas sure que ca vaille le coup. ce qu'il nous faut je pense c'est suivre les cours dont on a besoin avec ou sans les autres pe1 mais aussi qu'on puisse aller en cours avec eux si on le souhaite.je me vois mal rester toute la semaine chez moi à réviser seule, c'est la déprime garantie! j'espere que le parcours va se préciser car je suis aussi inscrite dans le privé et il faut que je choisisse, c'est toujours le dilemne car étant 15ème j'y crois quand même et en même tant si je ne suis pas appelée je prèfère le privé car la formation à l'iufm m'a un peu déçue.
pierre v Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 URGENT Bonjour Un appel de 6 personnes pour l'Allier aura lieu la semaine prochaine. Delphine Moulinot représentante du personnel pour le SE-UNSA dans l' Allier vient de sortir de commision et m'a annoncé cela de manière sure et officielle. Nous attendons les remontées des autres départements mais ça y est le compteur est débloqué. Je vous ferai parvenir en fin de semaine des fiches sur les aides de déménagement (pour ceux dont j'ai les mails) N'hésitez pas à me contacter par mail ou au SE-UNSA 63 pour nous dire dès que l'administration vous a contacté et quel département vous avez choisi. C'est important pour nous pour avoir une vision globale de la liste et de son évolution. Amicalement Pierre Vallejo
Messages recommandés