monnet Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci Ingrid, en fait je pense que ça venait du logiciel (enfin je crois,mais c'est ok !!!!!!)Reste à savoir dans quel groupe on sera !
mariew Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour tout le monde!! Quelqu'un sait ce que signifie APPN? Activités physique de pleine nature je suppose. J'ai une deuxième question. Voilà, je viens de voir que nous avions cours le mercredi 10 septembre. Or comme le 7 juillet il avait été dit qu'on aurait rarement cours le mercredi. J'ai donc pris rendez-vous chez un chirurgien à Amiens pour justemet le mercredi 10 septembre. Je ne peux pas le décaler car sinon, je ne sais pas quand je pourrais avoir un nouveau rendez-vous et en plus c'est forcément en semaine!! Enfin bref, quelqu'un sait comment cela se passe si on n'est pas là un jour pour raisons médicales? Je vais poser la question à l'iufm demain mais si quelqu'un connaissait la réponse avant, ca m'arrangerait! A demain!! APPN: vous allez en foret de Saint Gobain et là, grande course d'orientation...C'était crevant mais j'avais adoré!!!! Pour ton absence, autorisation d'absence à remplir au secrétariat, tu es PE maintenant
virjy Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je veux bien le faire si on m'explique comment faire!Petite question: demain vous emportez votre "gamelle" à l'IUFM? Moi oui, vu qu'il y a un micro-ondes... en tout cas tu as plutot interet si tu ne veux pas courir dans laon le midi esperons que pour l'appn il fera beau (et surtout que ce sera dans un coin que je connait car moi et l'orientation )
mariew Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je veux bien le faire si on m'explique comment faire!Petite question: demain vous emportez votre "gamelle" à l'IUFM? Moi oui, vu qu'il y a un micro-ondes... en tout cas tu as plutot interet si tu ne veux pas courir dans laon le midi esperons que pour l'appn il fera beau (et surtout que ce sera dans un coin que je connait car moi et l'orientation ) Euh faut connaître la forêt de Saint Gobain
virjy Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ben je connait pas mal en fait j'ai grandi à 8km, vive les promenades dominicales finalement!
melissa22 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour tout le monde!! Quelqu'un sait ce que signifie APPN? Activités physique de pleine nature je suppose. J'ai une deuxième question. Voilà, je viens de voir que nous avions cours le mercredi 10 septembre. Or comme le 7 juillet il avait été dit qu'on aurait rarement cours le mercredi. J'ai donc pris rendez-vous chez un chirurgien à Amiens pour justemet le mercredi 10 septembre. Je ne peux pas le décaler car sinon, je ne sais pas quand je pourrais avoir un nouveau rendez-vous et en plus c'est forcément en semaine!! Enfin bref, quelqu'un sait comment cela se passe si on n'est pas là un jour pour raisons médicales? Je vais poser la question à l'iufm demain mais si quelqu'un connaissait la réponse avant, ca m'arrangerait! A demain!! APPN: vous allez en foret de Saint Gobain et là, grande course d'orientation...C'était crevant mais j'avais adoré!!!! Pour ton absence, autorisation d'absence à remplir au secrétariat, tu es PE maintenant Merci beaucoup de ta réponse rapide!
melissa22 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous! Alors vous êtes dans quel groupe?? Moi je suis dans le groupe B2.
Ingrid1307 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonsoir, Votre journée s'est bien passée? Moi oui, je suis dans le groupe A1. Le petit hic c'est que j'avais de la fièvre et un mal de crâne pas possible ... J'avais hâte de rentrer...
adel02 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 j'ai pas fait attention si j'allais retrouver qq'1 du forum désolé. Qu'as-tu pensé de cette journée?
dodoc51 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je suis dans le groupe A2. La journée s'est bien passée, j'ai bien aimé les profs qui nous disent de ne pas passer tout notre temps à préparer le stage filé et qu'il faut se détendre ! J'ai fait la connaissance de Lunatho, et je peux mettre un visage à Pitchoune85 et Virjy!
virjy Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 moi je suis dans le groupe A2 mais legere confusion et du coup je me suis retrouvé dans le A1, et qui c'est que j'ai identifié:ingrid! remet toi bien alors!! par contre docdoc, désolé mais j'ai pas vu qui t'étais... si tu pouvait m'eclairer
Messages recommandés