Ingrid1307 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 moi je suis dans le groupe A2 mais legere confusion et du coup je me suis retrouvé dans le A1, et qui c'est que j'ai identifié:ingrid! remet toi bien alors!!par contre docdoc, désolé mais j'ai pas vu qui t'étais... si tu pouvait m'eclairer Tu es comment physiquement? Tu étais assise où? Oui, ce soir au lit très tôt je crois. C'est toujours à moi que ça arrive ça....
melissa22 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 j'ai pas fait attention si j'allais retrouver qq'1 du forumdésolé. Qu'as-tu pensé de cette journée? Moi non plus je n'ai pas fait attention. Tu es qui? Moi c'est mélissa. Alors, ce matin j'ai trouv la réunion assez longue pour pas grand chose en fait. Cet après midi, j'ai beaucoup aimé le prof de français. Mais bon, c'était un peu répétitif entre maths et français. Et toi, t'en as pensé quoi?
dodoc51 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 par contre docdoc, désolé mais j'ai pas vu qui t'étais... si tu pouvait m'eclairer En fait, j'étais avec Mélanie que tu connais (c'est elle qui m'a dit ), après la réunion à l'IUT. J'ai des lunettes rectangulaires avec des branches épaisses et blanches, les cheveux blond foncé qui rebiquent (ben oui... la pluie!) et je ne suis pas très grande.
virjy Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 moi je suis dans le groupe A2 mais legere confusion et du coup je me suis retrouvé dans le A1, et qui c'est que j'ai identifié:ingrid! remet toi bien alors!!par contre docdoc, désolé mais j'ai pas vu qui t'étais... si tu pouvait m'eclairer Tu es comment physiquement? Tu étais assise où? Oui, ce soir au lit très tôt je crois. C'est toujours à moi que ça arrive ça.... ben en francais j'étais au 1er rang genre 3 chaises a ta gauche, je suis grande et blonde, je te ferrai signe quand je te croiserai
monnet Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bin je suis aussi dans le groupe B2 ; en français, j'étais 2ème rang côté porte....et demain on doit bien y aller pour 10 h 15 ou peut-on y aller pour 9 h00 ?(histoire de revenir plus tôt ) les salles étaient notées sur le tableau ce soir (E12 pour nous ) Et j'espère que pour vous tous, ces deux journées se sont bien passées ! Et vive le boulot qui nous attend ! Bon courage à tout le monde !
titi1982 Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Moi aussi gpB2, en français j'étais au 1er rang à gauche littérature tt terrain c'est moi d'ailleurs g pas compris la remarq du prof... Je l'ai trouvé bien le prof dynamiq et itéressant, en maths....
virjy Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 y'aura vraiment personne dans mon groupe, ni parmi mes amies ni sur le forum
dodoc51 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 y'aura vraiment personne dans mon groupe, ni parmi mes amies ni sur le forum Tu es bien dans le groupe A2? Parce que moi oui
adel02 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 titi, oui avec le manuel, je pense savoir qui tu es. Mel, je ne vois pas trop désolé. moi c'est adeline, j'ai des cp-ce1 15 élèves en tout. le prof de francais est assez dynamique je trouve, mais bon j'ai entendu dire durant ma pe1 qu'il était pas top.Reste à voir. Quand a la prof de maths, je l'ai eu en pe1, elle est très sévère, rigoureuse et un seul faux pas est vous êtes dans son collimateur.Il vaut mieux resté discret et travailleur, poser des questions mais pas trop et surtout avoir une tenue correcte (elle se permet d'etre en mini--jupe mais si vous vous le faites, attention aux reflexions).Sinon c'est une enseignante, prête à aider ses élèves si elle voit que vous travaillait
adel02 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 monnet désolé je ne vois pas trop non plus
Messages recommandés