chiwawa Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 oulalalalalalaaaaaa ke de mouvement depuis ma derniere visite!!!! Si seulement vs pouviez dire vrai........................... Je me suis remise à fond ds le crpe, ms de voir vos messages ca fait chaud au coeur!! Bon aprem!!!
Alexcheval Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 On ne fait que répéter les infos transmises par les syndicats... La situation semble plus favorable si on s'arrête aux chiffres, mais je vous rappelle que c'est toujours Sarkosy qui dirige le pays, donc pas d'emballement...
clochette62 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bon courage à vous ... Lille attend toujours aussi... j'vais peut-être pas être appréciée en disant ça mais de voir que toutes les académies n'ont pas encore utiilisé leur LC, ça me rassure. ce sera certainement en octobre, les autres années c'était comme ça
Alexcheval Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Certaines ont appelé des LC dès cet été (Dijon par exemple)...
brigitte06 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Bon alex tu nous remets les pendules à l'heure malgré les chiffres très favorables, je vais de ce pas m'inscrire au crpe 2009 et arrêter de rêver...
chiwawa Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je suis pour la 2eme fois sur LC et franchement la situation est moins critik ke l annee derniere. la seule chose a faire pour l'instant: patienter et ne pas penser qu'on sera appelé. Ca cree des surprises parfois. Good luck!
Alexcheval Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bon alex tu nous remets les pendules à l'heure malgré les chiffres très favorables, je vais de ce pas m'inscrire au crpe 2009 et arrêter de rêver... Oui... Restons prudents...
brigitte06 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Ca y est la mort dans l'âme je me suis inscrite pour la quatrième fois à ce fichu concours...
Nath308b Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 D'aprés le snuipp06, le surnombre est résorbé dans les deux départements. Maintenant priorité aux inéats. J'espère qu'ils commenceront à recruter sur la LC après la Toussaint...
SASHA1717 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Salut! Je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de me présenter. Alors, je suis 32ème sur liste complémentaire et je suis inscrite en GAP à l'iufm de Nice. Bon courage à tous! Sasha
brigitte06 Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) 24 septembre 2008 Ok je te rajoute. J'étais en GAP l'année dernière...
Messages recommandés