Agapanthe Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je vous copie le lien d'un blog hilarant qui commente les épisodes après coup. Je suis morte de rire à chaque foischez POC Excellentissime !!!
organza Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Trop drôle! j'en ai pleuré devant mon ordi! c'est dire...
Mirobolande Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Encore meilleur que l'émission. Comment elle fait pour ragarder la télé, et écrire? Il lui reste du temps pour faire autre chose?
organza Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je vous copie le lien d'un blog hilarant qui commente les épisodes après coup. Je suis morte de rire à chaque foischez POC Je ne sais pas si vous avez vu mais la personne qui s'occupe du blog peace of cake parle de nous dans l'article d'aujourd'hui! Des mots très sympas à notre égard...
Mirobolande Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je vous copie le lien d'un blog hilarant qui commente les épisodes après coup. Je suis morte de rire à chaque foischez POC Je ne sais pas si vous avez vu mais la personne qui s'occupe du blog peace of cake parle de nous dans l'article d'aujourd'hui! Des mots très sympas à notre égard... Je suis un peu perdue sur l'adresse, tu peux préciser stp où l'on peut trouver des mots sympas à notre égard, je m'en voudrais de rater ça!!!!!
lilly_kiitos Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je vous copie le lien d'un blog hilarant qui commente les épisodes après coup. Je suis morte de rire à chaque foischez POC Je ne sais pas si vous avez vu mais la personne qui s'occupe du blog peace of cake parle de nous dans l'article d'aujourd'hui! Des mots très sympas à notre égard... Je suis un peu perdue sur l'adresse, tu peux préciser stp où l'on peut trouver des mots sympas à notre égard, je m'en voudrais de rater ça!!!!! "Je prépare le bilan de la semaine des secréteurs pour demain. Vous avez déjà bien assez de lecture pour un samedi d’août. Je remercie au passage le corps professoral du primaire de booster mes stats de l’été avec de très gentils commentaires dans un forum !"
Mirobolande Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je vous copie le lien d'un blog hilarant qui commente les épisodes après coup. Je suis morte de rire à chaque foischez POC Je ne sais pas si vous avez vu mais la personne qui s'occupe du blog peace of cake parle de nous dans l'article d'aujourd'hui! Des mots très sympas à notre égard... Je suis un peu perdue sur l'adresse, tu peux préciser stp où l'on peut trouver des mots sympas à notre égard, je m'en voudrais de rater ça!!!!! "Je prépare le bilan de la semaine des secréteurs pour demain. Vous avez déjà bien assez de lecture pour un samedi d’août. Je remercie au passage le corps professoral du primaire de booster mes stats de l’été avec de très gentils commentaires dans un forum !" Merci...Je 'mattendais à des remarques plus...dans le ton du reste!!!!
cookie1511 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Moi aussi j'adore cette émission, j'ai vu toutes les saisons... celle-ci est la mieux je trouve, mais c'est vrai qu'ils vont tous trop vite, alors forcément ça casse assez vite... Trop drôles Nathalie et Julien ! Tellement timides !!!
ISATUDE Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Vivement ce soir!!! j'ai hâte de savoir si Julien et Nathalie sont ensemble... Mais est-ce que ça durera?
CARODEMETZ Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Vivement ce soir!!! j'ai hâte de savoir si Julien et Nathalie sont ensemble... Tout pareil
titandalouses Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Moi aussi en plus ils musclent mes zygomatiques.
Messages recommandés