lilly_kiitos Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Justement la Cécile a un si fort caractère que je la vois bien avec un gars beaucoup plus effacé et discret qu'elle. Les contraires s'attirent Je l'aurais bien vue avec Yves qui la titille (au moins, il essaye un truc, c'est pas comme l'autre) mais il a une vision de la vie trop différente de Cécile et apparemment, c'est éliminatoire.
MissTiQ Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Pour Cécile, Georges (je crois ?) est trop mielleux je trouve et dit amen à tout ce qu'elle dit et fait ... mais comme Yves l'exaspère J'aime bien Stephanie qui est chez Loïc sinon et Sandrine chez Christophe
marie38 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Pourquoi??? Tu sais quelque chose...? C'est toi Nancy...? Non Juste niortaise comme Loïc qui vient du patelin près du mien... Dis-nousssssssssssss... Alorrrrrrssssssssss????????????????
Mahina Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pourquoi??? Tu sais quelque chose...? C'est toi Nancy...? Non Juste niortaise comme Loïc qui vient du patelin près du mien... Oui dis-nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
ximixt Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Moi aussi, je regarde l'émission. Je pense que demain, ça va être sympa!
bluey Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Nath86 oui dis nous!! je pars dans une semaine et pas d'acces au net avant la mi aout!! j'aimerai bien savoir le denouement pour Loic...il va s'adapter à Nancie??? au cas où mets le en spoiler pour ceux qui voudraient attendre de le voir à la télé....Merci
Betsy Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Nath86 oui dis nous!! je pars dans une semaine et pas d'acces au net avant la mi aout!! j'aimerai bien savoir le denouement pour Loic...il va s'adapter à Nancie??? au cas où mets le en spoiler pour ceux qui voudraient attendre de le voir à la télé....Merci Elle est partie, c'est sans doute à Stéphanie qu'il va s'adapter Je préfère Stéphanie de toutes façons. Et pas étonnée que l'autre ait un peu poussé Loïc à bout dans la nuit, vu comment elle arrêtait pas de le coller dans la maison. Mais bon, Nath, tu racontes ????!!!! Juste ce qu'il s'est passé, pas forcément la fin
mamiebrossard Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Nath86 oui dis nous!! je pars dans une semaine et pas d'acces au net avant la mi aout!! j'aimerai bien savoir le denouement pour Loic...il va s'adapter à Nancie??? au cas où mets le en spoiler pour ceux qui voudraient attendre de le voir à la télé....Merci Elle est partie, c'est sans doute à Stéphanie qu'il va s'adapter Je préfère Stéphanie de toutes façons. Et pas étonnée que l'autre ait un peu poussé Loïc à bout dans la nuit, vu comment elle arrêtait pas de le coller dans la maison. Mais bon, Nath, tu racontes ????!!!! Juste ce qu'il s'est passé, pas forcément la fin Ha ha, moi je sais même ce qui va se passer pour Loïc après Loïc était l'employé de ferme du mari de la collègue à ma mère avant qu'il ne prenne une ferme à lui !
Nath79 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Rhho ben j'avais pas vu qu'il y avait de l'effervescence ici Bah vi je sais ce qu'il en est de Loic aujourd'hui, mais vous allez le dévourir au fur et à mesure Tiens y'a tout jsute un mois, je participais à un conseil municipal avec lui pour préparer la fête de la musique de nos villages... et y'avait pas Nancy avec nous...
bluey Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Ben non je pars en colo jusque mi aout et ensuite en Espagne!! donc je verrais rien du tout!! steplait!! ou siouplait Nath et Mamie!! ou en MP??promis je dirais rien à personne...
Sapotille Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Je viens de regarder cette émission pour la première fois et je suis très déçue par la plupart des gars : ils cherchent une compagne ou un ouvrier agricole pas cher???
Messages recommandés