Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien pour moi cela aurait été impossible de commencer 2 jours plus tôt. Cette semaine on fait l'adaptation de mon fils à la crèche. Donc il n'y est pas encore à temps plein. Et puis je termine les cartons pour mon déménagement... bref impossible de me libérer.

et bien athevibe, je suis ravie de trouver quelqu'un qui a le même profile que moi:

ma fille est aussi en adaptation cette semaine à la crêche (avant le coup d'envoie la semaine prochaine) et moi aussi je suis en plein dans les cartons!

de toute façon il faut se dire que si on devait être là le jeudi on nous aurait donné notre affectation assez tôt pour qu'on y soit alors...

le seul inconvénient c'est qu'on ne peut rien prévoir sur le plan pédagogique ou personnel, mais bon, il faut esperer qu'ils en tiendront compte

• Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monya

217

• BLA

89

• cachou67

65

• Carole06

55

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonjour Marlène, je sais pas si tu te rappelles de moi :bleh: , contente que tu ais finalement été appelée ;

peut être que je caricature un peu mais généralement c'est ça (café et souvenirs de vacances), mais bon c'est toujours mieux si y a un ptit moment sérieux histoire qu'on parle du premier lundi :blink:

:)

coucou Monya!!!

oui c'est sûr qu'il y aura trés certainement des moments sérieux mais je ne sais pas pourquoi je me faisais tout un monde de ce jour là pourtant il y a eu des moments beaucoup plus stressants pour moi cette année... :D

bon d'aprés les dernières infos il faudra attendre vendredi, pouf... et si le facteur se trompe de boite au lettre ou si la lettre se perds :cry:

Posté(e)
Bonjour Marlène, je sais pas si tu te rappelles de moi :bleh: , contente que tu ais finalement été appelée ;

peut être que je caricature un peu mais généralement c'est ça (café et souvenirs de vacances), mais bon c'est toujours mieux si y a un ptit moment sérieux histoire qu'on parle du premier lundi :blink:

:)

coucou Monya!!!

oui c'est sûr qu'il y aura trés certainement des moments sérieux mais je ne sais pas pourquoi je me faisais tout un monde de ce jour là pourtant il y a eu des moments beaucoup plus stressants pour moi cette année... :D

bon d'aprés les dernières infos il faudra attendre vendredi, pouf... et si le facteur se trompe de boite au lettre ou si la lettre se perds :cry:

Si vendredi tu as rien, faut appeler le siège central de l'IUFM d'Alsace ; Pimpim l'avait fait l'an passé car sa lettre n'était pas arrivée :) Faut pas hésiter à leur secouer les puces ce coup ci.

En tout cas, je suis à la fois contente de reprendre (excité comme un poux même) et absolument terrifiée...

Dans quelques jours nous devrions être fixé, aujourd'hui c'est juste :clover: pour les futurs T1 qui ont pas de poste :glare:

Posté(e)

Les affectations sont là, ça y esttttttttttttttttttttttttttt

Je suis aussi en maternelle, pas trop loin de chez moi (15 km) donc c'est bien ; pas contre maintenant j'ai les chtons d'appeler, qu'est ce que je dis :p

Posté(e)

j'ai mon affectation!!!

je suis en école maternelle

à 5min de chez moi

je viens d'appeler ma mère, qui est dc enseignante, et remplçante, et c'est l'école maternelle qu'elle préfère!!!

dc c'est trop bien!!

bon allez, je vais aller lire tte la paperasse!

Posté(e)
j'ai mon affectation!!!

à 5min de chez moi

je viens d'appeler ma mère, qui est dc enseignante, et remplçante, et c'est l'école maternelle qu'elle préfère!!!

dc c'est trop bien!!

Pfffffffff je suis pas chez moi, faut que j'attende ce soir que mes parents rentrent du boulot et ouvrent la lettre........ Longue journée en perspective :lol:

Posté(e)
j'ai mon affectation!!!

à 5min de chez moi

dc c'est trop bien!!

Pfffffffff je suis pas chez moi, faut que j'attende ce soir que mes parents rentrent du boulot et ouvrent la lettre........ Longue journée en perspective :lol:

vivement ce soir pour pouvoir ouvrir ma boite à lettre !!!

Posté(e)

moi aussi je suis en maternelle

dans une école que je ne connais pas (je veux dire même pas de nom!) et malheureusement je ne suis pas à côté de chez moi!

bon faudra faire avec!

Posté(e)

coucou

j'ai eu mon affectation : je suis dans une école maternelle de Mutzig: c'est à 15 min de chez moi :wink:

Posté(e)

Ah la la les filles, vous me faites peur, je n'ai rien dans ma boîte aux lettres!!!! :cry:

Posté(e)

Coucou ! Moi je suis en école élémentaire à 30 min de chez moi environ. Ca va c'est pas le bout du monde ! Staffelfelden vous connaissez ?

Au fait vous avez un niveau de classe précis d'indiqué? Moi rien. Et vous appelez aujourd'hui ou demain? Comme c'est mercredi.

Posté(e)
Coucou ! Moi je suis en école élémentaire à 30 min de chez moi environ. Ca va c'est pas le bout du monde ! Staffelfelden vous connaissez ?

Au fait vous avez un niveau de classe précis d'indiqué? Moi rien. Et vous appelez aujourd'hui ou demain? Comme c'est mercredi.

Désolée je vois pas où c'est lol.

Moi j'envoie un mail aujourd'hui et si je n'ai pas de réponse, je téléphone demain ; je n'ai pas non plus de niveau indiqué :)