Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

Bonjour la toulousaine et bienvenue :D

Biensur que tu peux t'inscrire, c'est avec plaisir...voici la liste à jour : (enfin je crois :wink: )

Aliath-------> après-midi

am1307----> après-midi

cat0607----> après-midi

Julie76----->

lilitte-------> Après-midi

memesh--->

Mileran----->

nana3482-->matin

nass--------> après-midi

Nanou82----> matin

Sanddra----> après-midi

siméon-----> matin

tatanka----->matin

teddy71---->matin

tiffany77---->après-midi

tildabc------>

ultimate20-->matin

vincou------->

latoulousaine----> après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait on fait comment pour se retrouver pour le pique-nique? on prend un panneau "EDP"? ou on marque nos pseudos sur une casquette?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait on fait comment pour se retrouver pour le pique-nique? on prend un panneau "EDP"? ou on marque nos pseudos sur une casquette?lol

Si quelqu'un connaît bien l'IUFM ou les lieux autour comme un parc, on pourrait se rejoindre là en se fixant une heure.

Si quelqu'un à une autre proposition... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait on fait comment pour se retrouver pour le pique-nique? on prend un panneau "EDP"? ou on marque nos pseudos sur une casquette?lol

Si quelqu'un connaît bien l'IUFM ou les lieux autour comme un parc, on pourrait se rejoindre là en se fixant une heure.

Si quelqu'un à une autre proposition... :D

oui très bonne idée;il faut que l'initiateur du projet nous donne son lieu de rdv!ultimate? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, coucou

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde profite de la fin des vacances...mais si vous êtes comme moi l'impatience commence tranquilement à grignoter ma cervelle :D .....mais bon on sera vite fixés!!!!ça avance.......................

Alors pour le rdv, j'aime bien l'idée de la casquette et des banderoles(LOL)!

Sérieusement, je ne sais pas trop où on peut se retrouver, je n'ai que de vagues souvenirs des lieux....donc si quelqu'un maîtrise le plan de Belle Ombre, à vos propositions!

Voici la liste actualisée.

Bises

Laetitia

Aliath-------> après-midi

am1307----> après-midi

cat0607----> après-midi

Julie76----->matin

lilitte-------> Après-midi

memesh--->

Mileran----->

nana3482-->matin

nass--------> après-midi

Nanou82----> matin

Sanddra----> après-midi

siméon-----> matin

tatanka----->matin

teddy71---->matin

tiffany77---->après-midi

tildabc------>

ultimate20-->matin

vincou------->

latoulousaine----> après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les convoqués du matin on peut peut-être déjà se retrouver avant d'aller dans l'amphi avant 9h, non? seulement je crois qu'on va être dans les 200!!!alors si on dit rdv devant l'amphi...on ne va pas se retrouver c'est sûr!

d'ailleurs je ne sais pas où est l'amphi, mais ça c'est un autre problème... je ne me souviens que du gymnase où j'ai passé mon entretien;arrivée avec le sourire décontractée et repartie dégoutée au pas de charge! lol

comme point stratégique près de l'amphi il y a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les convoqués du matin on peut peut-être déjà se retrouver avant d'aller dans l'amphi avant 9h, non? seulement je crois qu'on va être dans les 200!!!alors si on dit rdv devant l'amphi...on ne va pas se retrouver c'est sûr!

d'ailleurs je ne sais pas où est l'amphi, mais ça c'est un autre problème... je ne me souviens que du gymnase où j'ai passé mon entretien;arrivée avec le sourire décontractée et repartie dégoutée au pas de charge! lol

comme point stratégique près de l'amphi il y a quoi?

le mieux est de se rejoindre devan le gymnase. après il y a l'amphi mais bon tout depend dans quel amphi on sera car il y en a deux.

il y a un parking dans l iufm mais bon dur dur de se donner un point de rendez vous exact

je connai l intérieur de l iufm, j ai fait ma PE1 la bas donc je peux vous éclairer un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si on résume un peu ... :scratch::scratch:

Rendez-vous pour tout le monde à 12h devant le gymnase pour un petit pique-nique .... ????

( je n'aurai pas Internet tout de suite à Melun .. quelqu'un peut me laisser son phone ou je laisse le mien, par MP ?? )

Bisx et au 29 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si on résume un peu ... :scratch::scratch:

Rendez-vous pour tout le monde à 12h devant le gymnase pour un petit pique-nique .... ????

( je n'aurai pas Internet tout de suite à Melun .. quelqu'un peut me laisser son phone ou je laisse le mien, par MP ?? )

Bisx et au 29 !

ok et pour ceux du matin on se donne rdv à partir de 9h moins le quart devant le gymnase pour se dire bonjour avant l'amphi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...