nass Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Salut, ça me semble bon pour moi aussi...alors au 29 devant le gymnase à 12h.
angelisa Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Salut à tous, je me joins à vous également pour le pique nique du 29 à 12h. Je suis ex LC appelée en janvier à Melun et je suis convoquée l'après midi ! Je ne sais pas vous mais vendredi me tarde !!
nass Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 moi il me tarde surtout de poser enfin mes valises et tout ce qui suit avec parce que là j'en ai MARRE!!!! ce déménagement me sort par les yeux...
hiroko Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 moi il me tarde surtout de poser enfin mes valises et tout ce qui suit avec parce que là j'en ai MARRE!!!!ce déménagement me sort par les yeux... Moi aussi je suis en plain dedans
tildabc Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut! je rentre tout juste de vacances... avec 1 bonne heure de retard à cause d'un pneu qui a éclaté sur l'autoroute!! je vous dis pas la peur que j'ai eu!! bref, comme ça fait 2 semaines que je suis partie, je ne sais pas où en sont les discussions... si quelqu'un pouvait me résumer ce qui a été décidé, ça m'éviterait de lire 13 pages... avec les lessives qui m'attendent, j'ai pas trop le temps! merci!!!
nass Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut!je rentre tout juste de vacances... avec 1 bonne heure de retard à cause d'un pneu qui a éclaté sur l'autoroute!! je vous dis pas la peur que j'ai eu!! bref, comme ça fait 2 semaines que je suis partie, je ne sais pas où en sont les discussions... si quelqu'un pouvait me résumer ce qui a été décidé, ça m'éviterait de lire 13 pages... avec les lessives qui m'attendent, j'ai pas trop le temps! merci!!! Salut si tu es de l'après midi on s'est donné rdv devant le gymnase de l'iufm à 12h... si tu es du matin, il me semble que c pareil sauf que ce sera avant votre heure de rentrée... si quelqu'un peut confirmer. Voilà et bon retour
tildabc Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut!je rentre tout juste de vacances... avec 1 bonne heure de retard à cause d'un pneu qui a éclaté sur l'autoroute!! je vous dis pas la peur que j'ai eu!! bref, comme ça fait 2 semaines que je suis partie, je ne sais pas où en sont les discussions... si quelqu'un pouvait me résumer ce qui a été décidé, ça m'éviterait de lire 13 pages... avec les lessives qui m'attendent, j'ai pas trop le temps! merci!!! Salut si tu es de l'après midi on s'est donné rdv devant le gymnase de l'iufm à 12h... si tu es du matin, il me semble que c pareil sauf que ce sera avant votre heure de rentrée... si quelqu'un peut confirmer. Voilà et bon retour ah ben je suis du matin, si quelqu'un peut préciser... merci
ultimate20 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Hello, Pour le matin on s'est dit que l'on pouvait se donner rendez vous vers 8h45 devant le gymnase! Bonne soirée!
tildabc Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Hello,Pour le matin on s'est dit que l'on pouvait se donner rendez vous vers 8h45 devant le gymnase! Bonne soirée! OK, merci! j'y serai, enfin j'espère...
anasopie Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Salut ! A priori, je suis du matin, quelqu'un sait si c'est le nom de jeune fille où le nom marital ?? Autre question : si on est du matin, l'après-midi, on a rien ? Merci !
tatanka Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 coucou; pour ceux du matin rdv à 8h45 devant le gymnase histoire de se dire bonjour avant puis à 12h pique-nique. Voilà je ne m'attarde pas;demain c'est le grand départ; très contente mais petite boule à la gorge quand même... Il faudra quand même un petit signe de reconnaissance pour le matin parcequ'on sera pas seuls devant le gymnase à mon avis...pour le midi on aura notre pique-nique donc ça va!on reconnaîtra
tildabc Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 coucou; pour ceux du matin rdv à 8h45 devant le gymnase histoire de se dire bonjour avant puis à 12h pique-nique. Voilà je ne m'attarde pas;demain c'est le grand départ; très contente mais petite boule à la gorge quand même...Il faudra quand même un petit signe de reconnaissance pour le matin parcequ'on sera pas seuls devant le gymnase à mon avis...pour le midi on aura notre pique-nique donc ça va!on reconnaîtra grand départ pour moi aussi demain! et le stress commence à monter, surtout qu'on ne connait pas notre stage filé!! mais bon rien à voir avec le concours niveau stress!! sinon c'est vrai qu'un petit signe de reconnaissance sera à mon avis bien utile!! quelqu'un a un grand chapeau à fleurs??? ou un parapluie fou-fou??
Messages recommandés