violettilly Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bon vous etes où les nouveaux et anciens val de marnais!!!??? euh... c'est comme ca qu'on dit? Tout le monde est en vacances ou quoi? afg65, si t'as msn, ca me dirait bien qu'on papote, vu qu'on va etre voisines
afg65 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 salut Violettilly, oui on dit bien Val-de-Marnais ! je viens de t'envoyer un message pour que tu puisse me joindre en direct... @+ Agnes
anjuna Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Salut finomaka... c'est Véro de Bordeaux... j'ai vu que tu étais sur le site. Bises.
finomaka Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 salut vero , j ai essayé d appeler sur ton portable car j ai plus ton fixe mais tu ne l as pas rechargé des news de ton transfert ??
anjuna Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Non, pas de news. A mon avis, ils sont tous en vacances. D'après une copine, cela ne sera pas avant fin août... histoire de bien angoisser encore... A bientôt, je t'appelle dès que possible...
neja Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 coucou tout le monde ! nous ne sommes que le 12 aout mais les vacances sont déjà finies pour moi, enfin en théorie... car j'espère pouvoir m'organiser quelques escapades avant la fameuse réunion du 29 aout !! en même temps, vu que l'année prochaine risque d'être bien chargée... c'est pas plus mal de pouvoir flaner, bouquiner... des ptits plaisirs qu'on aura du mal à s'accorder dans un 1er temps !! j'ai une petite question au sujet de la rentrée... la pré-rentrée et la 1ère semaine se font dans l'école où nous serons affectés... ça d'accord, mais en quoi consiste cette 1ère semaine : observation, constitution d'un projet de classe avec l'enseignant ?? n'ayant pas fait de PE1, je suis curieuse de savoir comment les choses vont se dérouler dans la pratique... allez, encore 3 semaines de suspens... donc profitez-en bien et à bientôt, ciao
Dinedine Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Coucou chers collègues Je serai moi aussi à Bonneuil à la rentrée. Je viens de Bordeaux et j'ai mon appart sur Bonneuil après des journées de galère d'allers et retours pour les visites. Je pense qu'on aura les affectations pour le stage filé entre le 18 et le29 aout par internet, pas avant car on doit renvoyer les voeux pour le 16 aout et avec le gros week end cela ne sera érudier qu'à partir de lundi. En tout cas bonnes vacances et au 29 aout A bientôt
Coccinella Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Coucou à tous futurs PE2 de Bonneuil !! Je me présente : j'ai 22 ans et c'était ma première tentative au CRPE. Je l'ai préparé à Bonneuil en PE1 et je suis admise en PE2 toujours à Bonneuil!! Alors si vous avez des questions à me poser sur des questions pratiques sur l'IUFM n'hésitez pas! Sinon moi je viens de Province et je loge dans une résidence juste à côté de l'IUFM à Bonneuil (à 5 min à pied exactement!!). Je suis dans un 18m² pour pas très cher en plus. Je ne sais pas s'il y a encore des logements de libre mais si certains n'ont pas encore trouvé, je peu vous transmettre les coordonnées. Bonne fin de vacances et à bientôt pour la rentrée! Biz
rubvick Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 bonjour coccinella et tous, connaissez vous l'emploi du temps de l'année dernière des pe2 et l'organisation de cette année ? merci Rubvick
Coccinella Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Rubvick je ne connais pas l'emploi du temps des PE2 de l'année dernière mais à l'iufm les cours sont sur trois plages horaires : le matin 8h30~11h30, l'après-midi 13h~16h et le soir 16h15~19h15. Rassure-toi, c'est très rare d'avoir cours sur les 3 plages horaires dans la même journée, c'est souvent sur 2 plages maximum. Sinon on peut avoir cours le samedi matin. Au début de l'année l'iufm nous fournit l'emploi du temps pour chaque groupe et pour l'année donc on peut s'organiser à l'avance. Voilà si tu as d'autres questions pas de soucis. Bye
rubvick Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Merci de ta réponse coccinella. savez-vous quel a été le seuil d'admissiblité au crpe cette année. merci d'avance et à bientôt. rubvick
Dinedine Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Coucou Coccinella, Moi aussi je suis à 5 minutes de l'iufm de bonneuil dans un...19m2 mais j'ai un grand balcon. Je ne connais personne à l'iufm de bonneuil et je ne connais pas du tout la ville bien que j'y ai été 3 fois pour les oraux. En plus j'ai pas de véhicule alors j'espère que je pourrai tout faire sans voiture, je crois qu'ya de quoi faire les courses pas très loin. Tu sais si il y a une école de musique pas très loin? En tout cas le 29 aout ça va venir très vite et j'ai hate de tous vous rencontrer. A bientôt
Messages recommandés