mchristelle Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) qq'un peut m'envoyer les docs ce1 ce2 svp Marie_Christelle@hotmail.fr merci Modifié 7 juillet 2011 par mchristelle
lilouboubi Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 est-ce que les annexes CE1 CE2 sont toujours disponibles? comme beaucoup ça m'intéresse, je me retrouve ZIL à la rentrée et pour le moment c'est un peu le néant! lol mon adresse pour l'âme charitable qui m'enverra ces annexes: lilouboubi@hotmail.fr merciiiiiiiii
Elise662 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Je me joins aux nombreuses demandes: Serait-il possible de me faire parvenir les annexes ce1 ce2 ? Merci beaucoup.. rudlyz@hotmail.com Et merci beaucoup pour tout ce travail !! MERCI!!
calli Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Coucou, Je serai également ZIL dans quelques mois, serait-il possible d'avoir les annexes ce1 ce2? Merci beaucoup. armellelaube@wanadoo.fr
angelthebest7 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, je suis également intéressée par les annexes CE1 CE2 svp! angelthebest7@aol.com merci d'avance!!
Topie Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, félicitation pour ce travail, est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire parvenir les annexes CE1/ CE2: aslanciaux at free.fr Merci
clairerialc Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Comme tous les autres je serais ZIL à la rentrée et je reconnais qu'Adrienne a fait un boulot super!!! Est ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait me faire parvenir les annexes CE1/CE2 s'il vous plait? Merci d'avance clairelavielle@hotmail.com
pimousse88 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Même demande pour moi .... Merciii d'avance à Adrienne et à la personne qui transmettra les docs ! pimousse_des@hotmail.com Merci encore
cococcinelle14 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Comme tous les derniers messages postés, je serai brigade à la rentrée pour la première fois ! Je suis donc à la recherche d'infos et d'aides afin de préparer mon nouveau poste !! Merci beaucoup pour tous ces documents, ça me donne des idées pour préparer mes journées types !! Je suis également preneuse pour les annexes ce1 et ce2, voici mon mail cococcinelle14@hotmail.fr Merci beaucoup et bonnes vacances !!
Carooo Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour tout ce travail sur lequel je vais me pencher tout de suite! Je suis également intéressée par les annexes. carreauxAhotmail.fr (remplacer A par @) Merci beaucoup Caroline
clairerialc Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Je renouvelle ma demande... S'il vous plait, pouvez vous m'envoyer les annexes? Merci d'avance clairelavielle@hotmail.com Claire Grace à Adrienne j'ai découvert le site de l'inspection de Caen qui est une mine d'or pour les ressources pédagogiques...
stef64 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, Je suis T2 à la rentrée et je serai ZIL à 50% avec à côté un CE1 à 50 %. Je serai également très intéressée par les annexes CE1 et CE2. Merci d'avance. Mon mail : super_stef@hotmail.com
Messages recommandés