Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les annexes d'Adrienne me serait bien utiles pour l'année prochaine.

L'un d'entre vous pourrait-il me les transmettre ?

Mon mail : beanalet@hotmail.com

Merci

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'être nommé ZIL pour ma T1 et les annexes CE1/CE2 me seraient très utiles car j'angoisse un peu.

Si une âme charitable pouvait me les faire parvenir.

Merci d'avance.

julsochaux@hotmail.com

Posté(e)

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai un poste de zil à la rentrée dans l'eure. et le travail d'ADRIENNE est vraiment bien fait

alors si il y a des personnes qui ont les annexes CE1 et CE2, je suis preneuse. mail = kermaas@yahoo.fr

Merci d'avance

Et bonne vacances à toutes

Posté(e)

Je suis aussi TR pour la rentrée et donc très interressée par les annexes CE1 CE2.

QQ'un pourrait me les envoyer SVP marie_christelle@hotmail.fr

MERCI BCP

Posté(e)

Bonjour je suis remplaçante à la rentrée et donc intéressée aussi par les annexes CE1/CE2

Quelqu'un pourrait-il me les anvoyer à l'adresse suivante s'il vous plait clairelavielle@hotmail.com

Merci d'avance

Posté(e)

Idem, T2 et ZIL à la rentrée, je serais vivement intéressée par les annexes CE1 et CE2 !

Mon mail: simbernuss@free.fr

Merci d'avance !

Posté(e)

Comme beaucoup... je serai T2 brigade à la rentrée et les annexes CE1 et CE2 d'Adrienne m'intéressent. si quelqu'un pouvait les faire suivre voici mon adresse : neo2201*orange.fr (* pour @)

Merci à Adrienne de partager son travail, ça éclaircit les idées et ça donne plein de pistes.

Posté(e)

Bonjour,

Zil aussi à la rentrée, je serai aussi interessée par les annexes CE1etCE2 d'Adrienne.

Si quelqu'un peut me les envoyer: elise.r@free.fr

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je serais brigade à la rentrée, et les annexes CE1 et CE2 d'Adrienne me seraient très utiles.

Si une âme charitable pouvait me les envoyer, voici mon adresse mail: titel84@hotmail.com

merci beaucoup!

Et merci à Adrienne pour le partage de son travail!

Posté(e)

bonjour à tous!

bon ben comme je m'en doutais un peu, je ne suis pas la seule brigade à la rentrée prochaine...

Merci beaucoup à adrienne pour le partage de ses idées et à tous ceux qui font circuler les docs.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 svp? Voilà mon mail: c.vollant@laposte.net

Sinon, j'ai entendu parler des mallettes des remplaçants: avez-vous des idées pour s'en créer facilement et rapidement?

Merci d'avance et bon courage à tous pour la prépa de la rentrée

Posté(e)

Bonjour à tous !

Entant Zil à la rentrée, je suis aussi à la rechercher des annexes CE1 et CE2 !

mon mail : khaarolyn@hotmail.com

MERCI D'AVANCE

Posté(e)

bonjour tout le monde!

Merci beaucoup à adrienne pour sa gentillesse de partager ses idées et aussi à ceux qui font circuler les documents.

Je serai aussi intéressée par les annexes CE1 et CE2. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir svp?

Mon mail: lily7184@hotmail.fr

Merci d'avance à ceux qui feront suivre les docs et bonne fin de vacances à tous.