maina1505 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je veux bien les annexes CE1 et Ce2, s'il vous plait. J'ai appris en début de semaine que je serais zil tous les vendredis...c'est donc demain!!! hahahaha!!!!!!!!! aureliemillereau@free.fr Merki!! C'est fait! Mais ce qui les ont reçu faites suivre:) Moi ça fait un moment que je les ai lol
appy65 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Les annexes m'intéressent aussi. Je suis brigade pour la première année. Merci de votre aide. MP: valerie.florent@hotmail.fr
maina1505 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Les annexes m'intéressent aussi. Je suis brigade pour la première année. Merci de votre aide. MP: valerie.florent@hotmail.fr C'est fait
jullevcrpe Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir, je suis aussi ZIL pour la première année. Serait il possible d avoir les annexes?? merci beaucoup pour votre aide!!! paulineroger.13@gmail.com
Mély76 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Moi aussi ces annexes me seraient utiles !! Merci d'avance et bon courage à toutes et tous ! Mon email : mely.juju76@hotmail.fr
maina1505 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Moi aussi ces annexes me seraient utiles !! Merci d'avance et bon courage à toutes et tous ! Mon email : mely.juju76@hotmail.fr C'est fait, en deux fois, je crois, dsl! mauvaise manip:) Bonsoir, je suis aussi ZIL pour la première année. Serait il possible d avoir les annexes?? merci beaucoup pour votre aide!!! paulineroger.13@gmail.com c'est fait:)
cookie1 Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous! Je débute en tant que brigade fin novembre... quelqu'un peut m'envoyer les annexes? merci beaucoup! kiki.r.c@hotmail.fr
aude5 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Mille mercis pour ce partage!! C'est vraiment sympa! Je me suis dit que je voudrais être originale en demandant les annexes CE1 et CE2....Bref, une grand merci à la personne qui pourra me les faire parvenir. Voici mon adresse mail: audemachinal@hotmail.com Je t'envoie également un MP. Bises.
sabou57 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Merci pour ce travail très interessant!!! Ca donne beaucoup d'idées!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre également les annexes CE1 CE2? Voici mon adresse : sabrina5792@hotmail.fr Merci
ozé Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 je suis preneuse aussi.....je fais des remplacement courtes durée sur 3 semaines je ne connais pas les niveaux a compter du 29/11 HELP!!! k.fieutelot@free.fr Merci! oupd le "s" a ripé ;-)
Lexiane Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Je vais faire des remplacements courts à compter de jeudi 25/11... Pourriez-vous m'envoyer les annexes CE1 et CE2 s'il vous plait ? merci beaucoup pour ce partage
maina1505 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Je vais faire des remplacements courts à compter de jeudi 25/11... Pourriez-vous m'envoyer les annexes CE1 et CE2 s'il vous plait ? elise21@free.fr merci beaucoup pour ce partage C'est fait:) Pour ceux qui n'ont pas reçu ou veulent les annexes envoyez moi un mail sur ma boite hotmail: attention je remplace le @ par ² pour éviter les spams:) sabrina.bardet²hotmail.fr Car ça va plus vite de répondre par mail que de chercher ceux qui ne l'ont pas:)
Messages recommandés