dino974 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Juste pour infos : parait que le socle commun ne serait plus d'actualité, ceci dit pour le concours il faut quand même savoir ce qu'il y a dedans.
Beaumont Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 J'ai été interrogé dessus l'année dernière. Enfin.. Le programme : OP : La maternelle Monde du vivant : la reproduction asexuée On s'accroche !!
sandy038 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 J'ai été interrogé dessus l'année dernière.Enfin.. Le programme : OP : La maternelle Monde du vivant : la reproduction asexuée On s'accroche !! au fait sur la reproduction asexuée, il n'y a pas grand chose , tant pis ! ça fait moins de boulot
Beaumont Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 au fait sur la reproduction asexuée, il n'y a pas grand chose , tant pis ! ça fait moins de boulot Ah ??? Moi je trouve pas
Maïa2 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Moi je l'avais bossé la semaine dernière Je fais donc les maternelles Courage ....
Beaumont Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 Semaine du 22 au 28 décembre : Français : .les dimensions fonctionnelles et culturelles de l'écrit, les usages scolaires de l'écriture. Math : opération sur les nombres ( notamment le modèle additif et le modèle multiplicatif ). Allez le groupe !!!!!!!!!!!!! PS : mea culpa : dur la repoduction le programme officiel sépare sexuée et asexuée, alors que je partais sur végétale/animal, d'où la confusion Désolé
stephanie2224 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Un p'tit coucou à toute l'équipe pour souhaiter un bon réveillon et un Joyeux NOël ! Steph
Beaumont Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 Merci steph Bonnes fêtes à vous tous itou Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine .
stephanie2224 Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Alors ça.... ça serait un super cadeau... j'ai rien pu faire !
dino974 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Merci steph Bonnes fêtes à vous tous itou Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine . Euh chef !!! j'ai fait mais comme tu n'étais pas connecté je n'ai pas pu te les envoyer. Mais c'est vrai qu'une semaine ferait du bien, si celà ne perturbe pas trop le programme.
sandy038 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Merci steph Bonnes fêtes à vous tous itou Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine . si tu veux recevoir faudrait peut-être que tu te connectes sur msn :bleh: :bleh: bonnes fêtes à vous tous moi c'est fait pour les sujets ouf débarrassée !!!
dino974 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Merci steph Bonnes fêtes à vous tous itou Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine . si tu veux recevoir faudrait peut-être que tu te connectes sur msn :bleh: :bleh: bonnes fêtes à vous tous moi c'est fait pour les sujets ouf débarrassée !!! Ah oui, malin le chef
Messages recommandés