Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour infos : parait que le socle commun ne serait plus d'actualité, ceci dit pour le concours il faut quand même savoir ce qu'il y a dedans.

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Beaumont

296

• louloucaillou

71

• stephanie2224

70

• Maïa2

68

Posté(e)

J'ai été interrogé dessus l'année dernière.

Enfin..

Le programme :

OP : La maternelle

Monde du vivant : la reproduction asexuée

On s'accroche !!

Posté(e)
J'ai été interrogé dessus l'année dernière.

Enfin..

Le programme :

OP : La maternelle

Monde du vivant : la reproduction asexuée

On s'accroche !!

au fait sur la reproduction asexuée, il n'y a pas grand chose , tant pis ! ça fait moins de boulot :D

Posté(e)
au fait sur la reproduction asexuée, il n'y a pas grand chose , tant pis ! ça fait moins de boulot :D

Ah ??? :blink: Moi je trouve pas :sleep:

Posté(e)

Moi je l'avais bossé la semaine dernière ;)

Je fais donc les maternelles ;)

Courage ....

Posté(e)

Semaine du 22 au 28 décembre :

Français : .les dimensions fonctionnelles et culturelles de l'écrit, les usages scolaires de l'écriture.

Math : opération sur les nombres ( notamment le modèle additif et le modèle multiplicatif ).

Allez le groupe !!!!!!!!!!!!!

PS : mea culpa : dur la repoduction le programme officiel sépare sexuée et asexuée, alors que je partais sur végétale/animal, d'où la confusion :sad:

Désolé :angel_not:

Posté(e)

Un p'tit coucou à toute l'équipe pour souhaiter un bon réveillon et un Joyeux NOël ! :noellaugh:

Steph :noeltongue:

Posté(e)

Merci steph :)

Bonnes fêtes à vous tous itou

Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine .

Posté(e)

Alors ça.... ça serait un super cadeau... j'ai rien pu faire !

Posté(e)

Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine .

Euh chef !!! j'ai fait :angel_not: mais comme tu n'étais pas connecté :cry: je n'ai pas pu te les envoyer. :sad:

Mais c'est vrai qu'une semaine ferait du bien, si celà ne perturbe pas trop le programme. :wink:

Posté(e)

si tu veux recevoir faudrait peut-être que tu te connectes sur msn :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

bonnes fêtes à vous tous moi c'est fait pour les sujets ouf débarrassée !!! :D

Posté(e)

si tu veux recevoir faudrait peut-être que tu te connectes sur msn :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

bonnes fêtes à vous tous moi c'est fait pour les sujets ouf débarrassée !!! :D

Ah oui, malin le chef :wink: