Beaumont Posté(e) 9 février 2009 Auteur Posté(e) 9 février 2009 C'est fait par MSN Dsl à tous, mais j'ai eu un vrai coup dur ce WE et j'ai du mal à m'en remettre : je répartis demain
Beaumont Posté(e) 15 février 2009 Auteur Posté(e) 15 février 2009 Bon répartition demain soir, nouveau programme affiché Bon courage à tous et merci pour votre participation et votre aide.
stephanie2224 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 euhh... est ce que quelqu'un pourrait me redonner les sujets de la semaine dernière ? merci !
louloucaillou Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 coucou alors pour la semaine dernière c'etait : Matière : - États et changements d'état ; - Mélanges et solutions ; - Propriétés physiques des gaz. Énergie : Formes, transferts et conservation de l'énergie. voilou
Beaumont Posté(e) 16 février 2009 Auteur Posté(e) 16 février 2009 euhh... est ce que quelqu'un pourrait me redonner les sujets de la semaine dernière ? merci ! Oups, j'ai effacé un peu vite Merci loulou
stephanie2224 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Merci loulou ! Tu n'as pas effacé trop vite Oliver... j'suis un peu lente
Beaumont Posté(e) 16 février 2009 Auteur Posté(e) 16 février 2009 Dis , tu vas arrêter de dire du mal de toi !! Aller s'accroche , on y est presque !!
stephanie2224 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Oui m'sieur j'm'accroche ! Hop hop hop... on y va !
louloucaillou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 bonsoir, ben dis donc cette semaine va etre dure!! 4 themes ! bon allez au boulot....
Beaumont Posté(e) 20 février 2009 Auteur Posté(e) 20 février 2009 Y'en a trois qui sont mini rikiki Sinon, je pars pour une semaine aux sports d'hiver : je poste les deux thèmes de la semaine à venir et je répartirai les deux semaines à mon retour. Tout shussssssss pour cette dernière ligne droite !!
dino974 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Heu pas si mini rikiki qu ça. J'ai peut être un trop développé. Enfin tu verrras, je te les envoie. Les sports d'hiver font partis du CRPE ? Allez bon ski, défoule toi bien, ne penses pas trop à nous.
MARDEMOUTOU Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Heu pas si mini rikiki qu ça. J'ai peut être un trop développé. Enfin tu verrras, je te les envoie.Les sports d'hiver font partis du CRPE ? Allez bon ski, défoule toi bien, ne penses pas trop à nous. Bonsoir Philippe, Pourrais-tu me renseigner sur le deuxième chapitre de math à traiter s'il-te-plaît. Je remercie.
Messages recommandés