périgourdine Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Alors les BD de rentrée, j'avais une amie T1 l'année dernière dans ce cas là, elles étaient 2 à attendre une ouverture, et quand il y en a eu une, c'est sur l'age que ça s'est décidé (la rentrée des élèves était le mardi, elle a eu sa classe le vendredi). Il n'y a plus eu d'ouverture sur cette circonscription, la 2ème BD de rentrée en a eu une sur celle d'à côté.En attendant une hypothétique ouverture, elles étaient à la circo, à faire divers petits boulots... Merci pour cette information supplémentaire! Du coup ça ne sert plus à rien de harceler l'inspection académique, il faut qu'on arrive à contacter l'inspection de la circonscription??? Quel âge as-tu périgourdine? J'ai 23ans (du 10/07), je crois que je suis plus vieille que toi vu ton profil !! c'est ridicule ce critère...
framboisine Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Du coup ça ne sert plus à rien de harceler l'inspection académique, il faut qu'on arrive à contacter l'inspection de la circonscription??? Ben moi on m'a bien dit de rappeler l'IA lundi... Mais bon, j'en sais trop rien...
framboisine Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'avoir un mail des syndicats (suite à un que je leur avait envoyé), il sme disent que je suis TR à la BD... Ca veut dire quoi?
périgourdine Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'avoir un mail des syndicats (suite à un que je leur avait envoyé), il sme disent que je suis TR à la BD...Ca veut dire quoi? Alors là, aucune idée !!! C'est quand même bizarre qu'on sache rien...
Nathindo Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Alors les BD de rentrée, j'avais une amie T1 l'année dernière dans ce cas là, elles étaient 2 à attendre une ouverture, et quand il y en a eu une, c'est sur l'age que ça s'est décidé (la rentrée des élèves était le mardi, elle a eu sa classe le vendredi). Il n'y a plus eu d'ouverture sur cette circonscription, la 2ème BD de rentrée en a eu une sur celle d'à côté.En attendant une hypothétique ouverture, elles étaient à la circo, à faire divers petits boulots... Merci pour cette information supplémentaire! Du coup ça ne sert plus à rien de harceler l'inspection académique, il faut qu'on arrive à contacter l'inspection de la circonscription??? Quel âge as-tu périgourdine? J'ai 23ans (du 10/07), je crois que je suis plus vieille que toi vu ton profil !! c'est ridicule ce critère... Tu m'étonnes de 8 jours (veinarde )! Bon et bien weekend repos et lundi c'est reparti à la charge hihihi. "TR à la BD" c'est de pire en pire ce charabia.
eloripley Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'avoir un mail des syndicats (suite à un que je leur avait envoyé), il sme disent que je suis TR à la BD...Ca veut dire quoi? Alors là, aucune idée !!! C'est quand même bizarre qu'on sache rien... Bizarre... On n'est toujours au courant très tard et n'importe comment... Il faut se dégoter des connaissances qui sont brigades dans le 91 peut être qu'elles sauront nous aider... Perso, je suis plus déçue que paniquée et assez énervée aussi...d'être autant dans le flou je le sais mon message n'apporte rien, mais j'avais juste besoin de me lâcher un petit peu
périgourdine Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'avoir un mail des syndicats (suite à un que je leur avait envoyé), il sme disent que je suis TR à la BD...Ca veut dire quoi? Alors là, aucune idée !!! C'est quand même bizarre qu'on sache rien... Bizarre... On n'est toujours au courant très tard et n'importe comment... Il faut se dégoter des connaissances qui sont brigades dans le 91 peut être qu'elles sauront nous aider... Perso, je suis plus déçue que paniquée et assez énervée aussi...d'être autant dans le flou je le sais mon message n'apporte rien, mais j'avais juste besoin de me lâcher un petit peu Oh que je te comprends !! Franchement je ne comprends pas le fonctionnement, déjà que le barème n'est pas "juste" je trouve mais en plus qu'on ne sache rien à qq jours de la rentrée, ça me révolte. Perso, moi je suis NT1 je ne connais pas bien les "dessous" de l'Educ nationale et je galère à trouver des réponses à mes questions...
Nathindo Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je vous rejoins! Idem NT1, c'est déjà assez stressant cette première rentrée mais en plus d'avoir les informations à la dernière minute ça n'arrange rien du tout.
périgourdine Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je vous rejoins!Idem NT1, c'est déjà assez stressant cette première rentrée mais en plus d'avoir les informations à la dernière minute ça n'arrange rien du tout. Nathindo, tu comptes faire quoi lundi ? TE rendre à la circo d'Orsay dès 8h30 ou téléphoner avant à l'IA ou la Circo ? Zen restons zen !!
mamandeliott Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 TR dans la BD = Titulaire Remplaçant dans la Brigade Départementale En gros, tu fais des remplacements sur tout le département, de 1 journée à l'année scolaire, de la PS au CM2, en EREA, SEGPA, ITEP, IME...
Nathindo Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je vous rejoins!Idem NT1, c'est déjà assez stressant cette première rentrée mais en plus d'avoir les informations à la dernière minute ça n'arrange rien du tout. Nathindo, tu comptes faire quoi lundi ? TE rendre à la circo d'Orsay dès 8h30 ou téléphoner avant à l'IA ou la Circo ? Zen restons zen !! Je ne sais pas trop, la circo n'est pas à côté donc j'aurai eu davantage tendance à appeler ou peut être s'y rendre. Et toi tu pensais faire quoi ?
Messages recommandés