Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Oui, sur le site de l'IA, il y a écrit très précisément :
NB : Pour les titulaires remplaçants brigade départementale, l'école de rattachement est indiquée dans la case "spécialité". Vous voudrez bien vous présenter dans cette école le mardi 1er septembre 2009.

Donc moi j'y vais mardi, pas avant.

D'accord d'accord ! ce n'était que mes suggestions ! Je ne savais pas ce que l'IA en disait, désolée !

Non non, t'excuse pas, y'a pas de souci ! Je donnais juste mon avis ! :lol: Je voulais pas avoir l'air agressive, j'espère que ce n'est pas l'impression que je donnais. :blush:

Simplement, moi je trouve qu'on donne déjà énormément à ce boulot, et que si on me dit mardi, j'y vais mardi, je ne vais pas faire d'excès de zèle, j'estime que j'en fais déjà largement assez pendant l'année. Là, par exemple, je suis en train de me sortir tout plein de trucs pour tous les niveaux, de la PS au CM2, histoire d'avoir au moins quelque chose de prêt quand je serai appelée, que je ne sois pas paniquée sans rien à proposer à faire aux élèves... et tout ce temps que je passe, je le prends sur mon temps perso, et si je reste à la maison demain, ce ne sera pas pour me tourner les pouces... donc je prends les règles au pied de la lettre, on me dit mardi, je viens mardi.

Euuuuuh voilà, c'est tout ! Juste mon avis ! Mais chacun fait à son idée, et je respecte tous les avis exprimés ici ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le site de l'IA, il y a écrit très précisément :
NB : Pour les titulaires remplaçants brigade départementale, l'école de rattachement est indiquée dans la case "spécialité". Vous voudrez bien vous présenter dans cette école le mardi 1er septembre 2009.

Donc moi j'y vais mardi, pas avant.

D'accord d'accord ! ce n'était que mes suggestions ! Je ne savais pas ce que l'IA en disait, désolée !

Non non, t'excuse pas, y'a pas de souci ! Je donnais juste mon avis ! :lol: Je voulais pas avoir l'air agressive, j'espère que ce n'est pas l'impression que je donnais. :blush:

Simplement, moi je trouve qu'on donne déjà énormément à ce boulot, et que si on me dit mardi, j'y vais mardi, je ne vais pas faire d'excès de zèle, j'estime que j'en fais déjà largement assez pendant l'année. Là, par exemple, je suis en train de me sortir tout plein de trucs pour tous les niveaux, de la PS au CM2, histoire d'avoir au moins quelque chose de prêt quand je serai appelée, que je ne sois pas paniquée sans rien à proposer à faire aux élèves... et tout ce temps que je passe, je le prends sur mon temps perso, et si je reste à la maison demain, ce ne sera pas pour me tourner les pouces... donc je prends les règles au pied de la lettre, on me dit mardi, je viens mardi.

Euuuuuh voilà, c'est tout ! Juste mon avis ! Mais chacun fait à son idée, et je respecte tous les avis exprimés ici ! :wub:

Ah mais pas de soucis !!! :wink: (je n'ai pas du tout mal pris ton message!)

Je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage aussi d'ailleurs ! C'est vrai que ce métier prend bcp de temps personnel ! Profite bien de ta dernière journée de tranquillité avant le rush alors :wink:

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le site de l'IA, il y a écrit très précisément :
NB : Pour les titulaires remplaçants brigade départementale, l'école de rattachement est indiquée dans la case "spécialité". Vous voudrez bien vous présenter dans cette école le mardi 1er septembre 2009.

Donc moi j'y vais mardi, pas avant.

D'accord d'accord ! ce n'était que mes suggestions ! Je ne savais pas ce que l'IA en disait, désolée !

Non non, t'excuse pas, y'a pas de souci ! Je donnais juste mon avis ! :lol: Je voulais pas avoir l'air agressive, j'espère que ce n'est pas l'impression que je donnais. :blush:

Simplement, moi je trouve qu'on donne déjà énormément à ce boulot, et que si on me dit mardi, j'y vais mardi, je ne vais pas faire d'excès de zèle, j'estime que j'en fais déjà largement assez pendant l'année. Là, par exemple, je suis en train de me sortir tout plein de trucs pour tous les niveaux, de la PS au CM2, histoire d'avoir au moins quelque chose de prêt quand je serai appelée, que je ne sois pas paniquée sans rien à proposer à faire aux élèves... et tout ce temps que je passe, je le prends sur mon temps perso, et si je reste à la maison demain, ce ne sera pas pour me tourner les pouces... donc je prends les règles au pied de la lettre, on me dit mardi, je viens mardi.

Euuuuuh voilà, c'est tout ! Juste mon avis ! Mais chacun fait à son idée, et je respecte tous les avis exprimés ici ! :wub:

Ah mais pas de soucis !!! :wink: (je n'ai pas du tout mal pris ton message!)

Je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage aussi d'ailleurs ! C'est vrai que ce métier prend bcp de temps personnel ! Profite bien de ta dernière journée de tranquillité avant le rush alors :wink:

Bonne soirée !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui n'ont pas encore d'école de rattachement?

car depuis vendredi dans "spécialité", je n'ai rien d'indiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui n'ont pas encore d'école de rattachement?

car depuis vendredi dans "spécialité", je n'ai rien d'indiquer...

Moi non plus, pas d'école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui n'ont pas encore d'école de rattachement?

car depuis vendredi dans "spécialité", je n'ai rien d'indiquer...

Moi non plus, pas d'école de rattachement.

Et t'as appelé l'ia? les syndicats? pour savoir a quelle sauce tu allais être mangée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je lis et actualise sans cesse depuis vendredi soir :sad:

Et là en te lisant Madom... Evidemment, je suis un peu jalouse :wub: mais aussi rassurée car je me dis que je ne vais peut être pas attendre trop longtemps dans mon école de rattachement car perso je suis rattachée dans une mater et je n'ai pas très envie d'aider à la rentrée, je préfère de loin accompagner mon grand qui entre au CP ou mon petit dernier qui entre en PS... :cry: Alors si je ne dois pas faire la rentrée de mes enfants, j'aurai mille fois preféré faire une rentrée avec une classe qui serait la mienne au moins pour quelques mois...

:wink:

En tout cas Madom te voila rassurée et c'est cool.

Alors il n'y a plus qu'a s'y mettre maintenant, bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les brigades de rentrée, la pré-rentrée ce fait demain dans notre circonscription de rattachement à 8h30 :wink: (c'est ce que m'a dit la secrétaire de l'inspecteur de la circonscription d'Orsay ce matin au téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!! Ils viennent de m'appeler! j'ai un poste à l'année sur Palaiseau :D

Oh la chance !! Super pour toi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère de loin accompagner mon grand qui entre au CP ou mon petit dernier qui entre en PS... :cry: Alors si je ne dois pas faire la rentrée de mes enfants, j'aurai mille fois preféré faire une rentrée avec une classe qui serait la mienne au moins pour quelques mois...

C'est marrant, moi aussi ma grande entre au CP et mon petit en PS ! :) Et je réagis pareil que toi : louper leur rentrée pour faire la mienne dans ma classe, ça va encore... mais louper leur rentrée pour être juste là sans classe dans une école dans laquelle je ne resterai peut-être pas bien longtemps, ça énerve !! Enfin, malheureusement, on n'a pas le choix... y'a plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...