Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Je vous comprends vraiment Rélinette et Eloripley!

Je me demande même s'il n'y a pas moyen de s'arranger...

Félicitations Madom!

Sinon vous savez si l'IA ferme entre midi et 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends vraiment Rélinette et Eloripley!

Je me demande même s'il n'y a pas moyen de s'arranger...

Félicitations Madom!

Sinon vous savez si l'IA ferme entre midi et 2?

je suppoe que ca ferme car je tentais de les joindre ce matin et c'était sans cesse ocupé et là j'ai un message d'attente qui tourne en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil...

Ils m'ont proposé un remplacement que je voudrais changer (mi temps mater et segpa, loin...) ; il faut absolument que je les joigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends vraiment Rélinette et Eloripley!

Je me demande même s'il n'y a pas moyen de s'arranger...

Félicitations Madom!

Sinon vous savez si l'IA ferme entre midi et 2?

je suppoe que ca ferme car je tentais de les joindre ce matin et c'était sans cesse ocupé et là j'ai un message d'attente qui tourne en boucle

Rélinette, :D j'ai aussi ma "moyenne" qui entre en GS...mais là aucune grande nouveauté pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle idée de faire autant d'enfants! ;)

Non, je rigole je comprends que vous ayez les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil...

Ils m'ont proposé un remplacement que je voudrais changer (mi temps mater et segpa, loin...) ; il faut absolument que je les joigne...

Framboisine

Ils t'ont contactés et tu étais déjà en ligne ? :blink:

Mais pourquoi personne ne m'appelle.... :cry:

Je piétine sur place, je n'ose pas m'éloigner du téléphone (fise ou mobile) de peur de râter l'appel...

Les NT1 Brigade seront probablement contactés en priorité car il me semble qu'on essait quand même de les satisfaire dans la mesure du possible, par contre les autres risquent d'avoir des trucs un peu moins confortable un peu comme ce que l'on vient de te proposer Framboisine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil...

Ils m'ont proposé un remplacement que je voudrais changer (mi temps mater et segpa, loin...) ; il faut absolument que je les joigne...

hello !

ils t'ont appelé ? Ou c'est toi qui a appelé ce matin et ils te l'ont dit ?

C'était où la mater et la segpa ? c'etait un mi temps mater et l'autre mi temps segpa ? pour toute l'année ?

A t on le droit de refuser ?

Je suis bien curieuse, dsl :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça! ;)

C'est eux qui m'ont appelé tôt ce matin, après j'ai essayé de les rappeler, et ça n'a pas répondu.

C'était à Tigery et Draveil.

Oui, deux mi-temps.

Ils n'ont pas précisé si c'était pour toute l'année.

Je ne sais pas si on a le droit de refuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloripey, moi c'est pareil ; j'avais prévu des trucs à faire pour aujourd'hui en me disant c'est mon dernier jour de vacances (à vrai dire, je ne pensais pas qu'ils me trouveraient quelque chose), mais je n'ose rien faire... :cry: Je suis dégoûtée, j'ai plus envie de reprendre d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça! ;)

C'est eux qui m'ont appelé tôt ce matin, après j'ai essayé de les rappeler, et ça n'a pas répondu.

C'était à Tigery et Draveil.

Oui, deux mi-temps.

Ils n'ont pas précisé si c'était pour toute l'année.

Je ne sais pas si on a le droit de refuser...

je suppose que l'on ne peut refuser mais échanger c'est peut être fesable si tu as des contraintes, si ils peuvent te proposer autre chose, si ils peuvent encore être sympas après 150 discussions du même genre dans la matinée....

Je n'en sais rien, à vrai dire, mais qui ne tente rien n'a rien.

Ce que je me demande c'est "Comment procèdent-ils ?" Dans quel ordre contacte-t-ils les profs ? par ordre alphabétique, points, école de rattachement classé par ordre alphabétique... C'est c** comme question mais quand je m'impatiente je deviens idiote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...